Ford annonce une Mondeo hybride SW
L'hybride va certainement prendre de l'ampleur dans les années à venir, et Ford n'est pas étranger à cette technologie. Déjà présente sur la Mondeo berline, elle débarquera prochainement sur la version break.

Si l'on pressentait un temps que la Mondeo pourrait être en danger en Europe, face à la volonté de la maison mère américaine de la supprimer du catalogue, il n'en est rien. Ford maintien ses positions en faveur de la Mondeo, et le constructeur fait même mieux que cela.
Ford annonce aujourd'hui l'arrivée d'une Mondeo hybride en version break SW dès le début d'année prochaine, à l'occasion de la présentation des changements sur la Mondeo, qui pourrait ainsi recevoir un petit restylage.
Ford ne compte pas modifier la mécanique hybride déjà présente sous le capot de la Mondeo quatre portes, avec un moteur essence 2.0 à cycle Atkinson et une toute petite batterie de 1,4 kWh. La puissance combinée est, on le rappelle, de 187 ch.
Ford ne cherche finalement pas à étendre l'hybridation à une version rechargeable, comme sont en train de le faire PSA et Renault sur leurs modèles phares. Mais Ford ne prend de toute façon pas beaucoup de risques puisque le constructeur annonce que l'hybride actuel représente déjà 60 % des ventes totales de Mondeo en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération