Ford annonce le nouveau Kuga
Le Kuga actuel va enfin prendre une retraite bien méritée pour laisser sa place à un tout nouveau modèle qui sera présenté le 2 avril prochain. En voici les premières images.

Le troisième Kuga est en chemin, et il sera présenté officiellement le 2 avril prochain. Ford a décidé de ne pas profiter du salon de Genève, où il était de toute façon absent, pour présenter l'une de ses stars du moment.
Le Kuga va avoir fort à faire dans un segment qui a eu droit à de grosses nouveautés ces derniers temps, à commencer par le Citroën C5 Aircross. Les autres rivaux, Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai en tête, seront également là pour barrer la route à Ford. Et en particulier le japonais, qui sera prochainement, lui aussi, renouvelé par Nissan qui planche également sur le tout nouveau Juke.
Bref, le nouveau Kuga aura du pain sur la planche, et son design jouera beaucoup dans la décision finale d'achat des clients. Plusieurs prototypes avaient été surpris ces derniers temps, montrant un style plus en douceur et moins anguleux, à l'image de ce qui a été fait sur la Focus et surtout la Fiesta.
Concernant les motorisations, le Kuga piochera la plupart de ses mécaniques chez la Focus, avec les trois cylindres essence et les blocs diesels.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération