Ford annonce l'arrivée d'un nouveau baroudeur compact
La gamme de SUV Ford va bientôt intégrer deux membres de plus, au look d'aventurier : un nouveau Bronco et un "baby Bronco", dont un teaser vient d'être mis en ligne.

Des SUV, en veux-tu, en voilà. Les constructeurs multiplient les projets pour répondre à une demande croissante et mondiale, les baroudeurs ayant la cote sur tous les continents. Ford ne le cache pas, il va faire des économies sur les segments traditionnels (la Mondeo et sa jumelle américaine Fusion sont en sursis) pour investir massivement sur le marché des SUV.
En Europe, on connaît déjà les EcoSport, Kuga et Edge. L'ovale bleu propose en plus de l'autre côté de l'Atlantique les plus gros Explorer et Expedition. Et comme cela ne suffit pas, deux autres modèles sont dans les cartons. On connaissait le premier projet, Ford ayant annoncé début 2017 le retour du Bronco, un modèle au positionnement plus aventurier que ses frères, précisant qu'il sera international.
Cette semaine, il vient de faire une autre révélation : il prépare un autre modèle bien typé hors-piste, plus compact. Il n'a pas encore de nom donc on l'appellera pour l'instant "Baby-Bronco" ! Le constructeur en a donné un avant-goût avec cette image qui montre une auto plongée dans la pénombre, qui pourrait être un concept annonciateur, pourquoi pas pour le Salon de New York à la fin de ce mois. On devine une silhouette musclée et anguleuse, avec capot haut et plat et hanches gonflées.
Aucune date de commercialisation n'a été évoquée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération