Finalement, Rétromobile 2021 est annulé
Reporté une première fois au mois de juin pour cause de crise sanitaire due au Covid, le salon Rétromobile est finalement annulé cette année. Les organisateurs donnent rendez-vous au public en 2022.

Combien de salons automobiles majeurs vont-ils se tenir cette année ? L'accueil du public reste un gros problème pour ces évènements qui ne sont clairement pas dans le haut de la liste des priorités en temps de crise pour les gouvernements. Malgré l'instauration d'éventuels protocoles stricts, il n'empêche que les pouvoirs politiques ne veulent pas prendre de risque.
C'est dans cette perspective que les organisateurs de Rétromobile avaient annoncé le report du salon au mois de juin, en espérant que l'arrivée de la période estivale permettrait à nouveau d'accueillir du monde. Mais devant l'incertitude toujours grande et l'impossibilité de faire des promesses aux associations, concessionnaires et collectionneurs pour les stands, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler purement et simplement le salon.
Même s'ils parlent d'un "report", c'est en fait une annulation puisque le prochain Rétromobile est désormais programmé pour début février 2022, date habituelle pour le salon qui se tient chaque année à cette périod à la Porte de Versailles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération