Fiat : une offre pour les propriétaires de camping-car
Fiat annonce une offre de révision pour les propriétaires de camping-car de la marque. Via son réseau Mopar (après-vente, réparations, pièces détachées), le groupe Fiat veut cibler une clientèle très spécifique. Les clients recevront des coupons qui leur donneront droit à certains services.

Avec une progression en France à plus de 20 % sur deux années, on peut dire que le marché du camping-car ne connaît pas la crise. Et Fiat en est un acteur important, avec sa division Fiat Professionnal.
Justement, la marque italienne va envoyer des coupons à ses clients propriétaires de camping-car dans le cadre d'une offre promotionnelle qui ira jusqu'au 30 juin. Le but est évidemment de convaincre les personnes ayant un camping-car d'aller en atelier avant les grands départs de vacances estivales.
Trois coupons seront proposés : un premier, basique qui offre 36 points de contrôle et remise à niveau des liquides. Un second, facturé 99 € et nommé "Air Pur", qui se concentre sur l'amélioration et la desinfection du circuit d'air dans le camping car. Le troisième est en collaboration avec Pirelli et Continental et permet d'avoir des offres sur les pneumatiques. Le dernier comprend une assurance pneumaique : pour l'achat et le montage de tout pneumatique, l'assurance pneumatique FCA est incluse. Elle prévoit la prise en charge du remplacement du pneu pendant deux ans en cas de crevaison, vandalisme ou accident.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération