Fiat lance une série spéciale 500 "RED"
Stellantis s'est associé à la fondation RED, co-créée par le chanteur Bono, pour lancer plusieurs séries spéciales, chez Jeep, Ram mais aussi Fiat avec cette 500 RED.

La marque RED vous est peut-être déjà familière. Si ce n'est pas le cas, sachez qu'il s'agit d'un nom associé à de nombreuses grandes entreprises, dont l'objectif commun est la récolte de fonds pour la lutte contre les pandémies, et en particulier le Sida, le paludisme ou encore la tuberculose.
Co-fondée par le chanteur Bono, RED se retrouve aujourd'hui chez Stellantis au travers d'une multitude de séries spéciales, chez Jeep, Ram mais aussi Fiat qui lance la 500 RED. Elle s'illustre évidemment par une teinte rouge marquée, que l'on retrouve à l'intérieur, mais uniquement sur le siège conducteur ! Fiat précise tout de même que des couleurs plus sobres dans l'habitacle et surtout des sièges (fabriqués à partir de "Seaqual", un matériau issu de plastiques récoltés dans les océans) unis seront proposés aux clients.

La "première voiture (RED) au monde" ne sera pas seule : les 500 X et 500 L auront droit à leur série spéciale RED, tout comme la trottinette Iride que vous avez sous les yeux. "Chaque voiture de la famille (500)RED est livrée avec un kit de bienvenue comprenant un distributeur de désinfectant pour les mains et une coque de clé spécifique", précise Fiat, qui annonce également un filtre à particules spécifiques "biocide".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération