Ferrari annonce le court-métrage "Le grand rendez-vous"
Le grand rendez-vous fait référence au court-métrage "C'était un rendez-vous", de Claude Lelouch. Ce dernier était justement à la baguette dimanche dans la principauté de Monaco pour filmer Charles Leclerc au volant d'une Ferrari SF90 Stradale.

En 1976, Claude Lelouch réalise un exercice particulier : réaliser un court-métrage avec une Mercedes 450 SEL traversant tambour battant la capitale. Une vidéo d'environ 8 minutes qui fera date. 44 ans plus tard, Claude Lelouch se retrouve à produire le même type d'objet vidéoludique, mais dans des conditions nettement différentes.
Si vous étiez sur Monaco hier 24 mai et que vous avez entendu une Ferrari passer à vive allure, ce n'était pas un hasard. Ferrari a organisé le tournage de la vidéo "Le Grand Rendez-Vous", avec Claude Lelouch à la baguette, et à la place de la Mercedes, une Ferrari SF90 Stradale avec le pilote Charles Leclerc au volant.
La date du 24 mai 2020 n'est pas non plus choisie au hasard : ce devait être celle du Grand Prix de Monaco, qui a été annulé. Le Prince Albert de Monaco et le patron de Ferrari font des apparitions dans le court-métrage qui sera en ligne le 13 juin prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération