Étude - La voiture, lieu de drague pour les Français
À quelques heures de la Saint-Valentin, un sondage révèle que les Français aiment draguer et faire l'amour à bord de leurs autos. Si la voiture est un objet de séduction, elle peut dans certains cas être un repoussoir.
Le plaisir à bord des voitures ne se limite pas aux sensations de conduite. Comme le montre un sondage réalisé par Minute-Auto, un comparateur d'assurances en ligne, l'automobile peut être un outil de séduction, liée à nos histoires de cœur. 68 % des personnes interrogées déclarent avoir des anecdotes sentimentales avec leur véhicule.
64 % des hommes sondés avouent avoir déjà dragué à bord de leur auto. Du côté des femmes, trois quarts disent avoir été la cible de ces avances. Mais visiblement, cela fonctionne puisque 87 % des répondants se sont déjà embrassés dans l'habitacle d'une auto et 76 % ont fait l'amour.
Le sondage montre que le modèle a beaucoup d'importance. 74 % des hommes jugent les femmes en fonction de leur voiture. Dans l'autre sens, c'est 67 %. Sans surprise, les marques les plus chics séduisent davantage. La gent féminine est ainsi attirée par les mâles en BMW, Mercedes et Audi. Les femmes sont en revanche repoussées par le tuning ! 88 % fuient les hommes qui sont adeptes du bolidage. L'étude montre également un manque de galanterie, puisque seulement 31 % des hommes ouvrent la portière à leur partenaire lors des premiers rendez-vous amoureux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération