États-Unis : une Mercedes-AMG GT brûlée par des casseurs, des Dodge Charger volées
Les émeutes battent leur plein outre-Atlantique. Les concessions et les garages ne sont pas épargnés par les émeutiers. Des images d'une Mercedes-AMG GT dévorée par les flammes et de plusieurs Dodge Charger volées surgissent sur la toile.
"Regardez, j'ai volé un cheval de la police !" indique un homme sur les réseaux sociaux vidéo à l'appui. D'autres clips sont régulièrement publiés par les casseurs profitant du désordre des manifestations du décès de George Floyd. Fans de sportives, accrochez-vous.
Des émeutiers ont en effet trouvé bon de s'introduire dans une concession Mercedes de la ville de San Leandro en Californie. Une AMG GT périssait dans les flammes quelques instants seulement après l'arrivée des premiers individus. Une autre dégradation de garage concerne un revendeur du groupe Fiat Chrylser Automobiles. Les voleurs ont dans ce cas de figure visité les lieux pour s'emparer de plusieurs Dodge Charger Hellcat avant de faire des runs dans les rues à l'ambiance apocalyptique.
Le shérif local recommande aux habitants du secteur de rester chez eux le temps que les forces de l'ordre reprennent le contrôle de la situation.
États-Unis : une Mercedes-AMG GT brûlée par des casseurs, des Dodge Charger volées
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération