2. Et si, comme eux, vous preniez la piste?
Vous n'avez jamais osé tentez l'aventure de la piste? Alors pourquoi ne pas franchir le cap? Quel que soit votre niveau, l'expérience mérite d'être vécue. L'association propose des tarifs vraiment accessibles, à commencer par une formule découverte qui vous permet de tourner sur le circuit à deux reprises (vingt minutes à chaque fois) pour la modique somme de 25 euros.
Enfin, sachez également qu'en général, à la même période (à quelques jours près), le Ducati Club de France organise un week end de roulage sur ce même circuit du Val de Vienne.
Gardez un œil sur les sites internet de ces deux associations pour connaitre les dates et les modalités:
Pour finir, voici quelques clichés de participants, à l'image d'Alain Groslier qui, une semaine après avoir exploré la Suisse Normande au guidon d'une BMW R12 (sa R17 ayant connu quelques soucis de carburation...) est venu dérouiller sa Ducati sur le tracé du Val de Vienne.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas forcement que des italiennes en piste. Ici, une BMW R 1100 S.
Un hypermot' Ducati 1100 pour un max de plaisir.
Tiens! Un échapé du Challenge des Monos...
Les "réplicas" de GP de la bande des quatre (pour en savoir plus, cliquez ici)...
Pour assurer le spectacle, rien de tel qu'une bande de furieux qui se tirent la bourre en side-car.
Après ce petit survol de la manifestation, le mieux est de prévoir dès à présent votre déplacement du coté du circuit du Vigeant. Vous avez largement le temps de préparer votre machine d'ici le mois de juillet alors, à l'année prochaine?...
Photos (24)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération