Essai Yamaha YFZ 450: une nouveauté 2012 qui sait séduire

Sommaire
La seconde nouveauté Yamaha côté quad est d'un tempérament… disons, plus… radical. Lancé en 2003, l'YFZ 450 est remis au goût du jour pour 2012. Nous avons testé ses 159 kilos (poids à sec non vérifié) de muscles.
Épaules larges, avant affuté, regard agressif, le quatre et demi sent bon la sportivité. Pas la peine de chercher bien longtemps son terrain de prédilection même si Yamaha affirme qu'il est aussi conçu pour un pilotage loisir, faut pas exagérer non plus, il est avant tout fait pour les plus sportifs des quaders. Bref, il va y avoir du sport !
Vraiment proche des circuits, la nouveauté 2012 compte bien séduire par ses prouesses techniques mais aussi par sa gueule clonant celle qui terrorise les adversaires d'un certain Romain Couprie, multiple champion de France, une fois encore titré cette année.



Photos (14)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération