Essai Vidéo Husqvarna 511 SMR : Le supermotard gentil

Sommaire
Fort de son double titre en championnat du monde Supermotard, Husqvarna avait à cœur de proposer au grand public une nouvelle version de la SMR 511. Et comme chez un SM, l'exclusivité prends le pas sur les compromis, cette nouvelle machine arrive « full equiped » avec son lot de matériel issu de la compétition. Suspensions Marzocchi/Sachs réglables en compression et détente, freins Brembo/Braking, ligne d'échappement titane...bref, va falloir trouver du virolo pour exploiter tout ça !!!

Husqvarna ayant vendu son âme à BMW, on retrouve les gènes de la défunte machine d'enduro de la marque allemande, la G450X. Sous sa robe quasi-inchangée, la SMR emprunte donc son emplacement de bouchon de réservoir en bout de selle et le pivot du bras oscillant coaxial avec le pignon d'entraînement de la chaine à sa cousine allemande.
Photos (49)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération