Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai KTM 690 Duke IV (2012): plus roadster que supermotard

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Essai KTM 690 Duke IV (2012): plus roadster que supermotard

Fini le supermotard routier, KTM se démarque des anciennes versions de Duke en proposant pour 2012 un 690 à la sauce roadster. La philosophie a changé mais le plaisir reste intact…


Au premier coup d'œil, on comprend que le manufacturier de Mattighofen a changé d'optique lors de la conception de cette Duke IV. Finie l'inspiration SM qui a écrit les lettres de noblesse de cette duchesse de la route… la fracture est désormais faite. Avec un look proche (trop ?) de sa petite sœur 125, la 690 se veut roadster mais ne renie pas pour autant en bloc l'univers TT, pour preuve cette jolie plaque phare ou son guidon sans barre au cintrage très ouvert.


Pour nous prouver les bienfaits de cette 690 Duke presque toute remaniée, KTM nous convie dans les Grandes Canaries pour un essai entre épingles et lignes droites. Are you ready ?


Essai KTM 690 Duke IV (2012): plus roadster que supermotard


Photos (37)

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/