

Tout comme le Z 300, c'est carton plein pour ce nouveau Versys-X 300. Le travail de Kawasaki est une réussite. Elle cible plus à la base les permis A2, mais pourra aussi contenter les motards expérimentés cherchant une deuxième moto pour le quotidien où encore ceux qui vivent dans des lieux escarpés et qui ont compris qu'une grosse cylindrée ne sert à rien sur des routes tortueuses.
Nous avons apprécié la globalité de la moto, autant sur son aspect esthétique, la qualité des matériaux utilisés, le moteur volontaire et qui offre une bonne grosse dose de fun et une partie cycle facile et docile qui pardonnera presque tout en mixant une rigueur notable pour la catégorie. Avec une autonomie tournant entre 3,9 et 4,4 litres aux 100 km, on frise donc les 350 kilomètres annoncés par les constructeurs. Et pourtant, nous n'y sommes pas allés de main morte.
Affiché à 5 799 euros, il se place face à la concurrence comme la nouvelle Suzuki V-Strom 250, la Mash Adventure 400 ou la future arrivante Royal Enfield Himalayan. Il est disponible de suite en coloris verte ou grise.
Caradisiac a aimé :
Caradisiac a pas aimé :
Les coloris :
Les prix :
Photos (33)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération