Essai Honda Vision 110 : l'essentiel est là
Sommaire
Le Lead est mort, vive le Vision ! Après plusieurs années de bons et loyaux services, le Lead a tiré sa révérence. Pour le remplacer, Honda nous propose aujourd'hui le Vision, un scooter universel censé convenir à un usage quotidien.
Après le PCX, premier scooter à être doté d'un Stop & Start qui rencontre un très vif succès en France – notre Hexagone est même devenu le premier marché de ce modèle, Honda revient sur le devant de la scène avec un scooter à la cylindrée « batarde ». Même si un 110cc reste exotique puisque la majorité des scooters sont des 125 cc, ce n'est pas la première fois que le premier constructeur mondial lance un tel produit en France. Souvenez-vous du Lead. Toutefois, comme on peut s'en douter ce produit ne vise pas spécialement l'acheteur français mais plutôt une clientèle mondiale d'où une double appellation : Vision pour la France et NSC pour le reste des marchés, comprenez par là : New Standard Commuter.
Sans trop se tromper, on peut donc dire que le Vision représente l'entrée de gamme des scooters si l'on ne prend pas en compte bien évidemment les 50cc. Mais que vaut-il ? Réponse avec une ballade d'une quarantaine de kilomètres dans l'Est parisien.
Photos (25)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération