3. Équipement : la totale
Le Cupra Ateca propose ce qui se fait de mieux en termes d'équipement. Du moins si l'on se base sur ce que peut proposer Seat, la marque mère (et les moyens de Volkswagen derrière).
Du coup, on retrouve un package qui reprend tout ce que le "Seat" Ateca peut inclure.
De série, l'accès et démarrage sans clé, la recharge de téléphone par induction, le booster de signal GSM, le combiné d'instrumentation 100 % numérique, les caméras de stationnement à 360°, le park assist, le châssis piloté avec ses multiples modes de conduite, l'écran multimédia 8 pouces tactile avec navigation intégrée, les jantes 19 pouces, les sièges baquets en alcantara, les surpiqûres grises sur les sièges, le volant cuir et le levier de boîte. On trouve aussi le pédalier en alu, les seuils de portes en aluminium avec le logo Cupra illuminé, la lumière d'accueil qui projette au sol le logo et le nom Cupra, et bien sûr le kit carrosserie spécifique avec calandre en nid d'abeille, boucliers avant et arrière redessinés, la quadruple sortie d'échappement et les touches cuivrées sur les logos et les jantes.
On peut opter pour des packs d'option comme le pack Performance, qui inclut des freins surdimensionnés Brembo avec étriers noirs, le pack "fibre de carbone" extérieur (spoiler arrière et coques de rétroviseurs en carbone), le pack "fibre de carbone" intérieur (planche de bord imitation carbone, sièges en cuir). Viendront plus tard les sièges baquets exclusifs Cupra (mi-2019).
Photos (38)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération