3. Equipement : complet mais en retard
L’accès à la gamme débute avec la finition Stelvio, disponible d’ici quelques mois avec les futures motorisations turbo essence 200 ch et 2.2 diesel 180 ch. Les tarifs de cette entrée de gamme n’ont pas encore été dévoilés mais son contenu oui. Elle emporte de série le système anti-collision avec détection des piétons, l’alerte de franchissement de ligne, le radar de recul, les jantes en alliage 17’’, les antibrouillards, le régulateur de vitesse, le frein de parking électrique, l’ouverture du hayon à commande électrique, la climatisation automatique bizone, le volant cuir intégrant le bouton de démarrage, le système multimédia UConnect 6,5’’ (Radio, MP3, Aux-in, Bluetooth), etc.
La finition supérieure « Super », à partir de 49 200 €, ajoute sur cette base la navigation, les projecteurs avant bi-Xénon, le radar de recul, les jantes alliage 18’’, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, et les seuils de portes en aluminium.
Le haut de gamme « Lusso », celui de notre essai (à partir de 53 500 €), s’enrichit de la navigation 3D Nav avec écran 8,8’’, de l’instrumentation centrale couleur de 7’’, du régulateur de vitesse adaptatif, du détecteur d’angles morts, de la caméra de recul, des sièges cuir pleine fleur et électriques.
Le point high-tech
L’Alfa Romeo Stelvio peut être équipé du système Alfa Connect qui offre de nombreuses fonctions comme la reconnaissance vocale, la connectivité totale avec des appareils mobiles (smartphone, avec système d’exploitation Apple iOS et Android), le Bluetooth, etc. Deux tailles d’écran sont disponibles : 6.5" (avec navigation 2D selon les finitions), ou 8.8” avec navigation 3D haute définition.
Equipements et options
Version :
Options disponibles
Photos (22)
Sommaire
Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération