4. Endurance - Superstock : le classement de la coupe du monde

Malgré une course difficile pour la moto n°1 du QERT, les pilotes de la Suzuki du Qatar Endurance Racing Team garde la tête du championnat avec 47 points. Déjà relégué à 17 points, X-one est pour le moment second à égalité de point avec Atomic Motosport. Le team motor events est 4e devant les 2 BMW des teams Andalucia et Colexon.
Le TRT 27 d'Eric Tanésie est 9e devant le 3D endurance. Suite à sa déconvenue du Mans et ses problèmes de réservoir, le Junior Team LMS se classe 14e avec 11 points alors que le LTG 57 est 23e avec 4 points.
La prochaine épreuve de Suzuka ne comptant pas pour la coupe du monde, le classement ne sera pas modifié avant le Bol d'Or des 11 et 12 septembre prochain.

logo : photo FIM
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération