Endurance - Kawasaki: Exclusivité Caradisiac Moto, le Gil Motorsport jette le ZX-10R avec l'eau du bain Moto GP
Le fait que le Gil Motorsport n'ait pas pu s'accorder avec Kawasaki pour la reprise de son aventure en Moto GP augurait mal de la motivation de Jean Christophe Ponsson à poursuivre son aventure sportive avec les verts. Alors que depuis le 16 janvier dernier un accord avait été passé avec Kawasaki Motor Europe Département France pour s'occuper d'une ZX-10R lors des prochains tours d'horloge du Mans et du Bol d'Or, la goutte d'eau Moto GP a fait déborder un vase déjà bien rempli par l'épopée 2008 du mondial Supersport, pour éclabousser un Jean Christophe Ponsson qui a décidé de ne plus se mouiller pour Akashi et d'aller se faire sécher ailleurs.
Pourtant, les camions et le matériel étaient arrivés à Venelles, siège d'une enseigne Solution F toute prête à se plonger dans la mécanique moto et se racheter ainsi de son contre-temps subi avec le défi français.
« Les conditions passés en son temps avec Madame Kirino sur le sujet ne sont plus réunies » a informé Jean Christophe Ponsson dans un message le nouveau ponte Monsieur Tanaka. Par ailleurs, ledit message fait état de postures étonnantes et de zones d'ombre inquiétantes de la part de certaines personnes évoluant au sein même de Kawasaki France. Mais de ceci, nous en reparlerons très bientôt.
En attendant, c'est maintenant la structure de Gilles Staffler qui monte en première ligne pour s'occuper du ZX-10 R en Endurance. Une équipe qui s'est engagée cette saison avec Gwen Giabbani en Championnat de France Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération