Endurance - Aprilia: La RSV pour Daytona se prépare

Le jour même de Noël, nous vous annoncions les vues portées par la firme de Noale sur l'Endurance. Une RSV bi-cylindre pour Daytona en mars alignée par l'importateur américain et une RSV4 en Superstock pour le Bol d'Or sont les ambitions qu'Aprilia espère concrétiser cette année en parallèle de son programme en mondial Superbike.
Si la moto souhaitée pour la France est en négociation avancée, la machine US, elle, prend déjà forme, sous l'impulsion de la structure KWS qui la chapeautera sur le terrain.
Cette dernière a trouvé son financement auprès de Millennium Technologies Aprilia, et son statut officiel est plus que jamais acquis. Un premier pilote, Ben Thompson a été désigné, mais ses équipiers sont encore à déterminer. Pour le poste, on peut même envoyer sa candidature à cette adresse: chip@kwsmotorsports.com

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération