Elite à Sommières : La seconde manche, même trio sur le podium
La seconde manche du motocross de Sommières, donne l'occasion à Thomas Allier de faire le holeshot, mais celui-ci est vite passé par les trois furieux que sont, Aranda, Boissière et Boog, les leaders de la 1ère manche.
Ces trois derniers accélèrent le rythme, cela s'excite un peu et Xavier Boog se lance dans une attaque plus qu'optimiste sur Anthony Boissière qui se voit projeté dans les barrières. Pour Anthony, qui repart, le contact est perdu.
Xavier Boog a la Kawasaki de Greg en ligne de mire, mais il va devoir suivre toute la manche sans pourvoir s'approcher pour tenter quoi que ce soit.
Aranda s'impose pour la seconde fois devant Boog et Boissière. Très bonne course de Mathias Bellino, 5ème, pour ses débuts en MX 1.
Les MX 2, c'est Steven Frossard qui gagne une nouvelle fois, devant Van Horebeek, Herlings et Teillet.
Nicolas Aubin a du rentrer au stand pour un problème mécanique, puis est reparti pour finir très loin. Loic Larrieu a chuté en première manche, il n'a pas pris le départ de la seconde, espérons que ses épaules n'aient pas été touchées dans la chute.
Un pilote me semble particulièrement à surveiller, c'est le Néerlandais Jeffrey Herlings, il va participer à sa première année en mondial, il est régulier, aux avant-postes, à voir.
Classement 2ème manche :
- 1 Aranda Gregory Kawasaki
- 2 Boog Xavier Kawasaki
- 3 Boissiere Anthony Ktm
- 4 Frossard Steven Kawasaki
- 5 Bellino Mathias Ktm
- 6 Van Horebeek Jeremy Kawasaki
- 7 Herlings Jeffrey Ktm
- 8 Teillet Valentin Ktm
- 10 Coulon Cyrille Suzuki
- 11 Soubeyras Cedric Ktm
- 12 Rombaut Loic Kawasaki
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération