Du nouveau chez Bimota…

Le petit fabricant transalpin Bimota prépare un nouveau roadster sur une base de DB8 « nacked » qui devrait voir le jour assez rapidement, avec une sortie prévue pour la fin de l'année.
Pour la DB8, le manufacturier de Rimini fait appel à son compatriote Ducati et à son bloc Desmo 1198 afin d'offrir aux futurs heureux possesseurs un max de sensations au guidon de l'italienne biplace.
Si vous voulez rouler différent sachez que d'ors et déjà trois modèles de DB8 sont arrivés chez l'importateur frenchy Paradise Moto (avenue de la Grande Armée à Paris).


Les égoïstes auront quant à eux droit à une nouvelle version de la déjà très aboutie DB7 avec au menu une nouvelle peinture bi-ton du plus bel effet, ainsi qu'une selle qui reprend les coloris de la moto. Pour rappel cette moto est monoplace…




Pour conclure, une Tesi 3D en version Evo modifiée est dans les cartons et devrait sortir normalement cette année.
Contact lecteurs
- Paradise Motorcycles.
- 10 bis Avenue de la Grande Armée 75017 Paris.
- Téléphone : 01 47 66 19 19.
Photos: L'homme qui tombe à clic.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération