Design : l'Alfa Romeo Giulia imaginée en coupé
Un spécialiste de la retouche s'est amusé à supprimer les deux portes arrière de la tricorps Alfa Giulia. L'Italienne pourrait dans cette configuration coupé se frotter aux BMW Série 4 et Mercedes Classe C. Rien de tout cela n'est prévu pour l'instant par la marque puisque les ventes de la berline -la vraie- n'ont pas encore commencé.
L'artiste Renna Design partage sur son blog son rêve avec ce rendu virtuel de coupé Alfa Romeo Giulia. La version quatre portes du véhicule de la firme milanaise se positionne face aux Mercedes Classe C et BMW Série 3. Cette proposition réalisée à la tablette graphique cible ainsi les Série 4 et Classe C coupé.
Son travail repose sur la trois volumes propulsion intronisée par le constructeur au salon de Genève il y a quinze jours. Cette dernière bénéficie pour rappel de plusieurs moteurs essence et diesels. L'offre se compose du côté gazole d'un quatre cylindres 2,2l JTDM décliné avec des puissances de 150 chevaux, 180 chevaux et 210 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle ou automatique à huit rapports. Les mécaniques les plus musclées bénéficieront en option de quatre roues motrices.
Les tarifs de la Giulia berline n'ont pas encore été officialisés. Les modèles les plus abordables démarreront entre 32 000 € et 35 000 €. Les premiers exemplaires débarqueront en concession en juin prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération