Des racers musclés...
Alors que la crise a entamé quelque peu le moral des grands constructeurs, il semblerait que le haut gamme soit relativement peu sensible à cette morosité. A tel point que certains n'hésitent pas à ressusciter des marques "endormies".
C'est le cas par exemple pour Brough Superior (absent de ce salon) qui, malgré un prix de vente de ses machines estimé aux alentours des 50 000 euros, enregistre déjà des demandes alors que la moto ne sera pas disponible avant 2015...
Dans ce même registre, deux enseignes proposant ce que l'on peut appeler des muscles bikes, sont présentes à Paris: Avinton et CR&S.
La marque Avinton continue son petit bonhomme de chemin avec ses machines racées.
D'ailleurs, les points communs entre cette moto et la fameuse AC Cobra sont nombreux, ce que ne renie pas l'équipe d'Avinton puisqu'ils ont tous un "petit" faible pour la mythique américaine.
Le prix de départ est fixé à un petit peu moins de 34 000 euros; ensuite, si vous le souhaitez, de nombreuses options sont possibles, au point que vous pouvez presque doubler le tarif de départ. C'est le prix du sur-mesure.
Toujours dans la gamme bodybuilder, vous avez aussi les productions italiennes CR&S utilisant la même motorisation, à savoir un V2 S&S. Ce modèle est à découvrir chez Paradises Motorcycles.
Photos (20)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération