Des Nissan Juke survoltés en préparation ?
La firme japonaise Nissan peaufine la nouvelle génération de son crossover urbain Juke. En attendant sa présentation en bonne et due forme cet été, voici quelques informations à propos de ses mécaniques branchées.

Nos confrères de la publication d'outre-Manche AutoExpress rapportent en ligne plusieurs détails concernant les moteurs de la prochaine génération du véhicule surélevé citadin Nissan Juke. Des mécaniques hybrides et 100% électrique sont au programme.
D'après les Anglais, la Nissan Juke bénéficiera de la technologie Renault e-Tech prévisualisée en 2015 par le concept hybride rechargeable Eolab. Le responsable des produits Nissan en Europe Peter Bedrosian a indiqué lors d'une interview que : "l'électrification de la plateforme CMF-B (adoptée entre autres par les Clio, Juke et Micra) est une idée très intéressante. Le groupe travaille actuellement sur plusieurs combinaisons de motorisations."
Un Juke électrique permettrait à Nissan d'affronter le Sud-coréen Hyundai Kona. Détail intéressant : la marque dispose dans son catalogue d'un moteur compétitif grâce à la Leaf e+. Du côté de la firme au losange, une nouvelle version de l'électrique Renault Zoé débarquera en 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération