Des Mini toujours plus personnalisables
Mini va lancer en 2018 un site Internet qui permet de créer et faire fabriquer des éléments inédits pour son véhicule. Il sera ainsi quasiment impossible d'avoir deux autos identiques !

En matière de personnalisation, Mini a été pionnier. Depuis, il a été imité par la quasi-totalité des constructeurs qui proposent des citadines. Pour sortir à nouveau du lot, la firme britannique a décidé de faire encore mieux, avec le programme Mini Yours Customised. Avec lui, il sera possible d'avoir des éléments vraiment uniques.
Il est vrai que de manière générale les possibilités actuelles de personnalisation restent limitées, avec quelques couleurs de toit, de rétroviseurs ou de stickers. On se retrouve forcément avec des configurations semblables. Mini va donc permettre à ses clients de créer et commander des éléments inédits.

Il sera ainsi possible d'avoir des décors de répétiteurs de clignotant, des baguettes de seuils de porte, un décor de planche de bord et un éclairage d'accueil personnalisés. On pourra mentionner son nom, un nombre fétiche… Les éléments seront fabriqués à l'aide de l'impression 3D et de la gravure au laser. Cette dernière technique permettra par exemple d'avoir des seuils avec sa signature.
Le programme Mini Yours Customised sera proposé sur plusieurs modèles de la gamme courant 2018. Les clients iront sur un site Internet dédié avec un configurateur pour commander leurs pièces. Ces dernières seront directement envoyées aux clients. Elles se poseront facilement et s'enlèveront de façon tout aussi simple, afin de remettre les éléments d'origine ou de changer pour d'autres pièces personnalisées.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération