Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des Bentley 2019 qui marqueront leur centenaire

Dans Voitures d'exception / Luxe

Quentin Cazergues

Pour distinguer ses modèles produits l’année de son centenaire, Bentley proposera une personnalisation spécifique en 2019 concernant l’ensemble de sa gamme. De plus, une Mulsanne limitée à cent exemplaires sera produite.

Des Bentley 2019 qui marqueront leur centenaire

Bentley fêtera son centenaire en 2019 et les acquéreurs d’un modèle de ce millésime pourront en profiter pour le rendre encore plus exclusif. Plus qu’une série limitée, tous les exemplaires de l’année proposeront l’option « Centenary Specification » qui ajoutera quelques détails de personnalisation distinctifs.

À l’extérieur, les badges intégreront des touches d’or et seront polis pour une brillance exacerbée. Celui placé au-dessus de la calandre notamment mentionnera les années 1919 et 2019, tout comme les seuils de portes.

Des Bentley 2019 qui marqueront leur centenaire

Dans l’habitacle, les broderies sur les appuis-tête adopteront une couleur or « Centenary Gold » reprise pour les surpiqûres des sièges. Le tout mis en lumière par un éclairage intérieur spécifique.

À côté de cette proposition, il y aura tout de même une série spéciale portée à cent exemplaires de la Bentley Mulsanne, la W.O. Edition by Mulliner. Elle se démarquera surtout par son accoudoir central dédié aux places arrière. Celui-ci intégrera une tranche en métal tirée directement du vilebrequin de la Bentley 8 Litre de 1930 ayant appartenue à Walter Owen Bentley en personne, le fondateur de la marque britannique. Déjà dévoilée depuis quelques mois, elle sera livrée à ses cent propriétaires en 2019.

La Bentley Mulsanne W.O. Edition by Mulliner et la Bentley 8 Litre de 1930.
La Bentley Mulsanne W.O. Edition by Mulliner et la Bentley 8 Litre de 1930.
À côté des verres, on aperçoit le morceau du vilebrequin en provenance de la Bentley 8 Litre, dont la calandre est représentée juste au-dessus.
À côté des verres, on aperçoit le morceau du vilebrequin en provenance de la Bentley 8 Litre, dont la calandre est représentée juste au-dessus.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/