De bonnes nouvelles de Jobé

Le champion du monde de motocross Georges Jobé, gravement accidenté à Dubai, a été opéré et son état serait en très nette amélioration. Voici un communiqué d'un quotidien Belge « La dernière heure »
Suite à l'accident de moto survenu la semaine passée à Dubai provoquant une paralysie partielle, Georges Jobé a subi, ce lundi après midi, une opération de six heures. Les chirurgiens du CHU ont consolidé deux des vertèbres cervicales du quintuple champion du monde mais, surtout, ont libéré le canal de la moelle épinière des caillots qui l'obstruaient. Ces caillots étaient plus nombreux et plus conséquents que ne le laissaient supposer les divers scanners et radiographies. Les effets de cette intervention chirurgicale se sont fait sentir puisque, à l'exception de la main droite toujours paralysée, le Liégeois a retrouvé la mobilité de toute sa partie gauche. Dès vendredi prochain, Jobé sera transféré vers le centre de revalidation à Esneux où de longues séances d'exercices et de kinésithérapie devraient lui permettre de retrouver le maximum de ses sensations. D'après ses proches, bien qu'encore sous le coup de cette longue opération et des fortes douleurs qui en découlent, "son moral est excellent, et il affiche cette volonté qu'on lui connaît pour effacer au plus vite les séquelles de cette méchante cabriole dans les sables."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération