Tiens ! Voilà une sportive qui se toilette et qui fait plus de 250cc. Une denrée somme toute rare ces derniers temps au vu des ultimes productions qui ont joué les vedettes dans les salons, et qui ont tout d'une grande pour mieux s'en aller s'imposer sur les marchés émergents.
Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3
Courir dans une formule de promotion dans les mêmes conditions qu'un pilote de Grands Prix pour un tarif accessible: vous en rêviez? Thornbikes l'a fait. Les habitués des circuits connaissent bien la société Thornbikes, célèbre pour ses préparations et sa présence dans les paddocks avec son camion équipé d'un banc de puissance.
La société Thornbikes, créée en 1998 par Franck Nourry, a décidé de s'investir auprès de Marc Mothré et ses WERC afin de proposer une course clé en main dans la catégorie "Twin Cup". Interview du "boss". . . Bonjour Franck. Parle-nous un peu de toi et de ta société Thornbikes. . . Bonjour.
Après être revenue dans la catégorie quart de litre avec sa Ninja 250, il y a quelques mois, Kawasaki nous dévoile aujourd'hui une version modifiée qui gagne quelques centimètres cubes et surtout se pare d'un ramage plus conforme à sa vocation et à son appellation.
Seulement trois motos seront proposées à la vente aux enchères, principalement axée il est vrai vers l'automobile, ce dimanche 9 décembre à Fontainebleau (77). La maison Osenat nous propose tout d'abord cette Moto Guzzi 500cc Alce de 1939.
Une folie, une mode, un transport, une manière d'être. Depuis sa sortie en 2001, le T-Max 500 n'a cessé d'envahir nos rues et suscite toujours autant d'intérêt auprès d'une large population comprise entre 18 et 70 ans. Bilan, le T-Max fourni assez bien le marché de l'occasion avec une cote de popularité encore au beau fixe.
Présenté brièvement lors du salon de Milan, le pot Leo Vince du dernier millésime de la ZX-6R revient aujourd'hui, en détails, dans nos colonnes. Issu de la compétition avec les équipes officielles Kawasaki, les techniciens italiens affirment avoir réussi à reproduire « la qualité et la technologie des courses sur un échappement de série.
Passage incontournable pour qui veut passer une roue de 5 pouces et plus dans un supermotard, le bras oscillant adaptable n'est pas qu'histoire de largeur. Essai. Si Suter-Racing règne en maître dans ce domaine il est hélas réservé aux banquiers vu son prix… normal me direz-vous pour un accessoire suisse.
Les Week End Racing Cup, formules de promotion originales proposant, dans le même week end, une course de vitesse et une course d'endurance, reprennent du service pour 2013.
Hero se rappelle à notre bon souvenir au moment où, de Cologne à Milan, il a été beaucoup question de marchés émergents. Or, l'Inde est l'un d'eux et ce pays à la taille d'un continent a ses propres constructeurs. Qui ne sont pas rien dans l'univers global du marché de la moto, et qui ont même les dents longues.