
Le concept présenté l'an dernier au Salon de Milan ressemble trait pour trait à la version définitive dévoilée cette année à EICMA. A travers cette 946, le groupe Piaggio se lance à plein régime dans le monde des scooters ''Premium''.
Le concept présenté l'an dernier au Salon de Milan ressemble trait pour trait à la version définitive dévoilée cette année à EICMA. A travers cette 946, le groupe Piaggio se lance à plein régime dans le monde des scooters ''Premium''.
Fort du succès de ses Duke 125 et 200 cm3, KTM les propose pour la saison 2013 avec l'ABS. Pas spécialement donc de grands changements pour ces deux versions roadster. Destinées à la base pour un public plutôt jeune, les Duke ont su trouver une clientèle plutôt large surtout dans le milieu citadin.
Déjà présenté l'an dernier lors du salon de Milan, le K-XCT s'expose de nouveau sur le stand du constructeur taiwanais. Prévu d'arrivée en 2012, le nouveau sportif asiatique fera finalement son entrée dans la gamme l'an prochain.
Très présent depuis de nombreuses années au salon de Milan, Kymco ne déroge pas à la règle cette année en exposant quelques nouveautés : la firme taïwanaise va commercialiser dès le début de l'année les K-PW. Déclinées en deux cylindrées (50 et 125), les K-PW devrait toucher une clientèle assez jeune.
Outre le T-Max Black Max et la préparation réalisée par Marcel Sands, Yamaha lève le voile sur une série limitée Momo Design apposée sur les X-Max 125 et 250 cm3. Ces deux versions résultent du partenariat entre le constructeur japonais et l'accessoiriste implanté en Italie (réputé pour sa gamme de produits urbain).
L'histoire de Vespa a pris une tournure légendaire lorsqu'en 1946 est apparu le prototype MP6. L'an dernier, un autre prototype, mais tout neuf de ce millésime 46 a fait sensation au dernier salon de Milan. Le même salon, qui, cette fois, va accueillir ce scooter comme un produit lancé sur le marché.
Présenté l'année dernière au salon de Milan, le millésime 2012/2013 du Piaggio Fly 125 est commercialisé depuis quelques semaines au prix de 2090 €. Cette nouvelle mouture se traduit par un design sobre, élégant, mais surtout par l'adoption de la motorisation 3V (3 soupapes).
Husaberg renouvelle son Trophée TE 125 enduro pour la saison 2013, dans le cadre de la catégorie « Espoir 125 2T » mise en place par la FFM pour développer la discipline enduro chez les jeunes.
Vous êtes prêt à débuter en tout-terrain ? Vous ne savez pas quoi acheter comme machine ? Voici un dossier qui vous donnera quelques idées sur le type de machine à s'approprier. Ne vous enflammez pas, ce dossier n'est qu'un support pour vous aider à prendre la décision finale, l'achat !
Au début de l'année 1990, Kawasaki est présent sur le marché du deux roues français dans le top 5 des ventes grâce notamment au 125 KMX et 125 KDX. Les dirigeants de chez Honda décident donc de venir sur le créneau du 125 cm3 Trail et en 2-temps.
SPONSORISE