Concept - MV Agusta: Un F3 en trail ça vous dit ?

Bon, il ne s'agit que d'une idée jetée en pâture par un bureau d'étude qui n'a a priori rien à voir avec la marque. Mais force est de constater que le travail de l'Insituto Europeo di Design, plus connu sous le trigramme IED a fait du bon boulot. Le tout dans l'esprit du blason qui fait un retour fracassant sur le marché en proposant un croustillant 675 trois cylindres décliné en F3 libidineux et en un Brutale ravageur.
Le nom de l'opus donné par ses géniteurs est « Tricruiser ». Ce qui sonne pas mal dans un monde qui a adopté « Multistrada » et qui va s'accommoder du « Crosstourer ». Pour autant, la marque italienne aime l'histoire et si elle se lance dans cette gamme, elle prendra sans doute une identité connue, comme Yamaha avec son Super Ténéré. Et ce n'est pas un mirage puisque MV Agusta s'est déjà réservé la filiation « Elephant », sortie des archives de Cagiva.
Comme quoi, rien n'est impossible et on peut rêver à ce que ce concept devienne réalité. De quoi déjà donner des cauchemar au Triumph Tiger 800 !
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération