Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vinfast arrive en France

Olivier Pagès

Vinfast arrive en France

Déposer un commentaire

Par

Parfait pour tous ceux qui préfèrent les vietnamiennes aux chinoises.

Par

Vinfast ?

c'est la contraction entre VIN Diesel et FAST and Furious

Par

De belles voitures bien finies. Pour en avoir testé une a Hanoi en 2019 mais c'etait un SUV, un dérivé de BMW X5. Pour un pays aussi pauvre que le Vietnam met une claque a pas mal d’européennes.

Par

Ils ont développé leur propre base ou ils utilisent toujours des bases BMW ?

Par

En réponse à Oyama

Ils ont développé leur propre base ou ils utilisent toujours des bases BMW ?

   

De ce que j'ai pu lire, ils ne sont toujours pas en capacité de concevoir sans aide depuis l'Europe. Mais pour des BEV, il n'y a pas grand chose a prendre chez nous coté groupe de propulsion.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

C'est l'ancien patron d'Opel à la tête de Vinfast :chut:

Par

Le VE fait émerger la concurrence ! Dans 10 ans on aura du choix !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité