Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Ferrari 275 GTB pourrait être la première voiture à franchir la barre des 100 millions de dollars

Audric Doche

Une Ferrari 275 GTB pourrait être la première voiture à franchir la barre des 100 millions de dollars

Déposer un commentaire

Par

Même une 250, même une 330 ne vaut pas ce prix, ni même leur côte actuelle. L'avarice des spéculateurs n'en finira jamais de ternir l'image de ces autos mythiques.

Par §fun166WP

ca n´a plus de sens cette escalade de prix... hormis de rendre des voitures qui devraient être accessibles encoire moins accessibles... Je désespère... Il y a une "époque" pas si lointaine où des Posrche, des Dino, des sportives se vendaient à des prix justes et encore raisonnables... En gros, ces vieilles autos facile d´entretien, realtivement peu couteuses deviennent hors de prix en occaz, par contre des gros SUV ou grosses berlines allemandes, inarbordables en neuf deviennent accessibles en occaz mais coutent la peau des fesses en entretien... Bref pour le commun des mortels il reste le vélo... même si la tendance est la même sur du vintage...

 

Par §Doc348st

pas assez cher mon fils

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité