Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Scoop – Abarth 600e : jusqu’à 240 ch sous le capot !

Paul Pellerin

Scoop – Abarth 600e : jusqu’à 240 ch sous le capot !

Déposer un commentaire

Par

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

Par

Pas d'image, base très ancienne, ventes décevantes ... NEXT !

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

Que tu devrais pas en vendre beaucoup...

Combien le prix svp ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

Arbath la plus puissante de tous les temps....lol.

240ch.

Pour surbque chez Stellantis Motorsport on est vite impressionné.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

Encore une connerie sans nom d'Imparato, sur la Lune le gaillard.

Il veut passer de la plus belle berline grand public au monde, à une sorte de 408, l'une des plus laides.

Grande Imparato. . .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

Et ce que j'en dit c'est que cette Abarth 600e et du coup le Milano en 240ch seront donc des tractions. Avec le couple de l'électrique... Là où tout le monde est en propulsion pour la motricité (hors Renault). J'espère que les réglages seront très bien étudiés...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

t a raison de lacher pijo et ses puretocs.. voir son 3008 electrique bidon et hors de prix..

oui une guilia avec le moteur alfa fiable çà le fait!!

Par

En réponse à gignac-31

t a raison de lacher pijo et ses puretocs.. voir son 3008 electrique bidon et hors de prix..

oui une guilia avec le moteur alfa fiable çà le fait!!

   

Ce sera une full-elec mais rassures-toi sur base STLA-Large (ex-Giorgio). Le problème c'est que l'hurluberlus Imparato décide d'en faire une fastback, sachant qu'il vient d'un ex-groupe ayant commis la 408 et la C5X. Bref faut le virer au plus vite, tout comme Tavares.

Par

(..)

les ingénieurs de Stellantis Motorsport ont pu concevoir de nouveaux pneus garantissant une adhérence maximale sans compromis sur l’autonomie et l’acoustique.

(..)

Je doute fort que Stellantis se mette à concevoir des pneus. :bah:

Pour le reste, j'ose espérer que la capacité de la batterie est supérieure à celle de l'e600 classique (c'est à dire celle utilisée par tous ses clones). Sans quoi, bonjour l'autonomie déjà peu reluisante. :bah:

J'espère maintenant qu'Abarth va s'attaquer à son e500 - plus sympa au final pour se faire plaisir - en augmentant sa puissance et... son autonomie.

Par

En réponse à fedoismyname

(..)

les ingénieurs de Stellantis Motorsport ont pu concevoir de nouveaux pneus garantissant une adhérence maximale sans compromis sur l’autonomie et l’acoustique.

(..)

Je doute fort que Stellantis se mette à concevoir des pneus. :bah:

Pour le reste, j'ose espérer que la capacité de la batterie est supérieure à celle de l'e600 classique (c'est à dire celle utilisée par tous ses clones). Sans quoi, bonjour l'autonomie déjà peu reluisante. :bah:

J'espère maintenant qu'Abarth va s'attaquer à son e500 - plus sympa au final pour se faire plaisir - en augmentant sa puissance et... son autonomie.

   

Surtout que la phrase est un non sens et a été écrite par un stagiaire en marketing.

Les pneus il n'y a pas de secret : plus tu as du grip, plus ça consomme en général. Un pneu éco, est une savonnette mais en échange tu consommes moins (grâce à la faible friction) et surtout tu fais moins de bruit.

Les semi-slick par exemple induisent tjrs une surconsommation et surtout un bruit plus important.

Par

C'est déjà beaucoup mieux par rapport à l'Abarth 500e

Par contre, le poids ne sera pas celui d'une ballerine...

La preuve que les ingénieurs de Stellantis en sont parfaitement capable, on attends la même chose chez Peugeot maintenant et un retour (un peu) au plaisir de conduire qui a été fortement délaissé par la Direction !

Par

Nous aurons donc prochainement la 2008 PSE, DS3 Performance, Jeep Avanger SRTe etc.. de même puissance. CQFD

Par

En réponse à Gastor

Nous aurons donc prochainement la 2008 PSE, DS3 Performance, Jeep Avanger SRTe etc.. de même puissance. CQFD

   

C'est ça...

Par

En réponse à Maître-Yoda

C'est ça...

   

On devine déjà la date de lancement de 208 PSE 240 cv : 3 semaines avant Alpine A290.:langue:

Par

En réponse à Gastor

On devine déjà la date de lancement de 208 PSE 240 cv : 3 semaines avant Alpine A290.:langue:

   

Probablement la Corsylon HF avant :jap:

On en rigole, mais tous les passionnés de ces marques s'arrachent les cheveux...

Par

En réponse à Nico8421

C'est déjà beaucoup mieux par rapport à l'Abarth 500e

Par contre, le poids ne sera pas celui d'une ballerine...

La preuve que les ingénieurs de Stellantis en sont parfaitement capable, on attends la même chose chez Peugeot maintenant et un retour (un peu) au plaisir de conduire qui a été fortement délaissé par la Direction !

   

Pas fortement délaissé, abandonné.

Citez-moi le moindre véhicule plaisir lancer depuis la création de Stellantis il y a 3 ans. ZÉRO.

D'ailleurs aucun véhicule sérieux, sur base ex-FCA, seulement des jouets sur base ex-PSA : Citroën Topolino, Peugeot 600, Peugeot Avenger et bientôt Opel Ypsilon et Peugeot Milano.

Par

In fine, proposer des versions "sport" sur des SUV urbains est un non sens, selon moi.

Mais je pense que ça se limitera en fait à la version Abarth. Sans quoi, quelle utilité d'acheter une voiture Abarth ?

En revanche, de telles versions "sport" auraient plus d'utilité sur les citadines du Groupe, et je pense notamment à la nouvelle petite Lancia.

Par

En réponse à fedoismyname

In fine, proposer des versions "sport" sur des SUV urbains est un non sens, selon moi.

Mais je pense que ça se limitera en fait à la version Abarth. Sans quoi, quelle utilité d'acheter une voiture Abarth ?

En revanche, de telles versions "sport" auraient plus d'utilité sur les citadines du Groupe, et je pense notamment à la nouvelle petite Lancia.

   

Seulement chez Abarth ? Le Milano ça ne te dit rien ?

Si tu veux on lance les paris Fedo, 1000€ par chèque de banque que le Milano aura aussi le même moteur Nidec de 240 chevaux :chut:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Encore une connerie sans nom d'Imparato, sur la Lune le gaillard.

Il veut passer de la plus belle berline grand public au monde, à une sorte de 408, l'une des plus laides.

Grande Imparato. . .

   

C est vrai sur la Giulia est particulièrement joli 8 absolument après sa sortir. Comme la 156 et 159. Indémodable.

Et très fiable en plus !

Bon cet abarth 240 cv .....oui ca va pousser....en mode sport car en normal on.aura bien.moins de puissance.....

Et quid de l autonomie avec ces engins ? Faudra t il se trimballer un générateur derrière? Pour pas recharger tous les 100 km si on accélère un peu ?

Électrique et sportive c est un antonyme, le VE n est pas fait pour le froid, le chaud ou les vitesses élevés......

Par

Stellantis va nous décliner la plateforme sous divers noms. Bientôt il y aura des Hotchkiss et des Delahaye

Par

En réponse à zabriskir

C est vrai sur la Giulia est particulièrement joli 8 absolument après sa sortir. Comme la 156 et 159. Indémodable.

Et très fiable en plus !

Bon cet abarth 240 cv .....oui ca va pousser....en mode sport car en normal on.aura bien.moins de puissance.....

Et quid de l autonomie avec ces engins ? Faudra t il se trimballer un générateur derrière? Pour pas recharger tous les 100 km si on accélère un peu ?

Électrique et sportive c est un antonyme, le VE n est pas fait pour le froid, le chaud ou les vitesses élevés......

   

Je reformule, la Giulia est indémodable 8 ans après sa sortie !!!

Satané correcteur !

Par

En réponse à Maître-Yoda

Seulement chez Abarth ? Le Milano ça ne te dit rien ?

Si tu veux on lance les paris Fedo, 1000€ par chèque de banque que le Milano aura aussi le même moteur Nidec de 240 chevaux :chut:

   

Dans tous les cas, ça ne servira à rien.

On verra les conducteurs à 110 max sur autoroute pour tenter de faire 150 km d'une traite.

J'ajoute que j'attends de voir la vitesse de pointe. Si elle dépasse 160 km/h, ça sera déjà un exploit en soi. :cyp:

Par

En réponse à fedoismyname

Dans tous les cas, ça ne servira à rien.

On verra les conducteurs à 110 max sur autoroute pour tenter de faire 150 km d'une traite.

J'ajoute que j'attends de voir la vitesse de pointe. Si elle dépasse 160 km/h, ça sera déjà un exploit en soi. :cyp:

   

Vous n'avez toujours pas compris à quoi sert la puissance avec vos "110 max sur autoroute" ?!

Par

En réponse à zabriskir

C est vrai sur la Giulia est particulièrement joli 8 absolument après sa sortir. Comme la 156 et 159. Indémodable.

Et très fiable en plus !

Bon cet abarth 240 cv .....oui ca va pousser....en mode sport car en normal on.aura bien.moins de puissance.....

Et quid de l autonomie avec ces engins ? Faudra t il se trimballer un générateur derrière? Pour pas recharger tous les 100 km si on accélère un peu ?

Électrique et sportive c est un antonyme, le VE n est pas fait pour le froid, le chaud ou les vitesses élevés......

   

Ça va plutôt tirer ^^

240ch sur le train avant, digne d'une 147 GTA, beaucoup de kilos en plus

Par

En réponse à Gastor

Vous n'avez toujours pas compris à quoi sert la puissance avec vos "110 max sur autoroute" ?!

   

si, à atteindre les 110 en un minimum de temps, avant de se faire doubler par une Sandero 65 cv à 130. :cyp:

Par

En réponse à zabriskir

Je reformule, la Giulia est indémodable 8 ans après sa sortie !!!

Satané correcteur !

   

En revanche, j'ai été déçu de voir que la très jolie teinte bleue vive n'était plus en option sur le configurateur en ligne.

Dommage, car avec les étriers de freins bleus et en version sport, elle était juste magnifique.:bah:

ça déconne d'ailleurs sec, au niveau du choix des couleurs chez les marques italiennes. car pour l'e500, c'est également 3 couleurs, à moins d'aller voir du côté d'Abarth.

Par

En réponse à Gastor

Vous n'avez toujours pas compris à quoi sert la puissance avec vos "110 max sur autoroute" ?!

   

Que veux tu y a qu'ici qu'on peut lire que la puissance ne sert à rien mais que la V-MAX est primordiale :bah:

Fedo doit habiter sur un anneau de vitesse :bah:

Par

En réponse à Didiwach

Que veux tu y a qu'ici qu'on peut lire que la puissance ne sert à rien mais que la V-MAX est primordiale :bah:

Fedo doit habiter sur un anneau de vitesse :bah:

   

Avoir 240 cv pour rouler à 110 sur autoroute ne sert à rien, je confirme.

Maintenant, si tu veux aller t'amuser sur circuit avec cette future e600 Abarth, libre à toi.

En espérant pour toi qu'il n'y ait pas trop de lignes droites, car si ça fait comme l'e500 Abarth, la vitesse max possible devient alors un handicap.

Comme d'ailleurs démontré lors d'un test de cette dernière par le fils Beltoise sur le circuit de Mortefontaine dans Auto-Moto, frustré de ne pas pouvoir dépasser les 155 km/h.

Par

En réponse à fedoismyname

En revanche, j'ai été déçu de voir que la très jolie teinte bleue vive n'était plus en option sur le configurateur en ligne.

Dommage, car avec les étriers de freins bleus et en version sport, elle était juste magnifique.:bah:

ça déconne d'ailleurs sec, au niveau du choix des couleurs chez les marques italiennes. car pour l'e500, c'est également 3 couleurs, à moins d'aller voir du côté d'Abarth.

   

Imparato a aussi retiré les sièges clairs. Donc si en plus on retire les couleurs vives et typiques de la marque (comme le Bleu Misano), plus rien ne la démarque des autres.

Oui la raison c'est la rentabilité. Mais jusqu'à où ?

Par

En réponse à fedoismyname

Avoir 240 cv pour rouler à 110 sur autoroute ne sert à rien, je confirme.

Maintenant, si tu veux aller t'amuser sur circuit avec cette future e600 Abarth, libre à toi.

En espérant pour toi qu'il n'y ait pas trop de lignes droites, car si ça fait comme l'e500 Abarth, la vitesse max possible devient alors un handicap.

Comme d'ailleurs démontré lors d'un test de cette dernière par le fils Beltoise sur le circuit de Mortefontaine dans Auto-Moto, frustré de ne pas pouvoir dépasser les 155 km/h.

   

La seule VE a peu près viable sur circuit c'est la Model 3 performance.

Pourtant : on en voit strictement jamais (et il commence pourtant a y avoir des bornes sur circuit). Tout simplement parce que c'est pas l'esprit du tout (à part deux trois journalistes qui vont aller faire 2 tours sur circuit histoire de...).

Une VE soyons claire, ça sert à conduire doucement, paisiblement, calmement, etc... l'absence de sensation te le rappelle, l'autonomie te le rappelle, la surchauffe des pneus, des freins, des batteries te le rappelle, etc...

Bref, la VE c'est du déplaçoire, après on peut travestir un déplacoire pour les gens qui aiment les voitures travellos mais on ne cible pas la clientèle qui cherche une sportive dans les faits. :bah:

Par

Désolé Fedo, n'y vois pas une charge personnelle, mais les gens comme toi passent leur temps à se faire les avocats de Tavares/Imparato, pour au final dirent : oh c'est dommage il n'y a plus tel moteur, oh c'est dommage il n'y a plus telle couleur, oh c'est dommage il n'y a plus tel intérieur...

Peut-être qu'un jour tu comprendras mon point de vue (qui est très largement partagé.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Arbath la plus puissante de tous les temps....lol.

240ch.

Pour surbque chez Stellantis Motorsport on est vite impressionné.

   

Et un poids de 1400 kg… La première 500 faisait la moitié de ce poids…

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

On attend le futur procès des Purtech en carton avec impatience… Vendre une telle camelote va faire perdre des dizaines de milliers de clients potentiels. L’Abarth 1400 kg pour 240 cv un rapport poids puissance de 5,8. Moins bien qu’une 309 turbo de 30 ans en arrière…

Par

En réponse à Maître-Yoda

Pas fortement délaissé, abandonné.

Citez-moi le moindre véhicule plaisir lancer depuis la création de Stellantis il y a 3 ans. ZÉRO.

D'ailleurs aucun véhicule sérieux, sur base ex-FCA, seulement des jouets sur base ex-PSA : Citroën Topolino, Peugeot 600, Peugeot Avenger et bientôt Opel Ypsilon et Peugeot Milano.

   

Tu peux me tutoyer, tu sais :bien:

Oui, je suis au courant et je le déplore profondément.

Les politiques de Tavares et de Jackson ont évincé tout ce qui est synonyme de plaisir de conduire chez Peugeot

"Pas fortement délaissé, abandonné", pour les véhicules de série, je dirai délaissé car la 508 PSE a été maintenue malgré tout.

Après, il y a la volonté de Peugeot de revenir en WEC mais en l'absence de victoire de la 9X8, le label est plus ou moins moribond.

Par

En réponse à Axel015

La seule VE a peu près viable sur circuit c'est la Model 3 performance.

Pourtant : on en voit strictement jamais (et il commence pourtant a y avoir des bornes sur circuit). Tout simplement parce que c'est pas l'esprit du tout (à part deux trois journalistes qui vont aller faire 2 tours sur circuit histoire de...).

Une VE soyons claire, ça sert à conduire doucement, paisiblement, calmement, etc... l'absence de sensation te le rappelle, l'autonomie te le rappelle, la surchauffe des pneus, des freins, des batteries te le rappelle, etc...

Bref, la VE c'est du déplaçoire, après on peut travestir un déplacoire pour les gens qui aiment les voitures travellos mais on ne cible pas la clientèle qui cherche une sportive dans les faits. :bah:

   

Tout à fait, à part le premier roadster Tesla et le futur…

Par

En réponse à Nico8421

Tu peux me tutoyer, tu sais :bien:

Oui, je suis au courant et je le déplore profondément.

Les politiques de Tavares et de Jackson ont évincé tout ce qui est synonyme de plaisir de conduire chez Peugeot

"Pas fortement délaissé, abandonné", pour les véhicules de série, je dirai délaissé car la 508 PSE a été maintenue malgré tout.

Après, il y a la volonté de Peugeot de revenir en WEC mais en l'absence de victoire de la 9X8, le label est plus ou moins moribond.

   

Ah oui, je l'avais oublié celle-là. Un peu comme tout le monde ^^

Par

En réponse à Gastor

On devine déjà la date de lancement de 208 PSE 240 cv : 3 semaines avant Alpine A290.:langue:

   

Alors, s'ils font ça sans aucune communication, ça risque de ne pas trop passer, de mon point de vue, en tout cas.

Avant de lancer une éventuelle 208 PSE, un repositionnement tarifaire de la 308 et de la 208 s'avère nécessaire au vu des prix de la 3008.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah oui, je l'avais oublié celle-là. Un peu comme tout le monde ^^

   

Ils l'ont redessinée et lui ont mis un aileron, en espérant que les performances soient au rendez-vous.

Par

Stellantismotorsport ? C'est quoi ce truc :lol:? J'en avais jamais entendu parler.

Des moteurs moulinex bodybuldés ? Nickel pour le grand prix des feux verts du coup. Pour le reste....:lol:

Par

En réponse à Axel015

La seule VE a peu près viable sur circuit c'est la Model 3 performance.

Pourtant : on en voit strictement jamais (et il commence pourtant a y avoir des bornes sur circuit). Tout simplement parce que c'est pas l'esprit du tout (à part deux trois journalistes qui vont aller faire 2 tours sur circuit histoire de...).

Une VE soyons claire, ça sert à conduire doucement, paisiblement, calmement, etc... l'absence de sensation te le rappelle, l'autonomie te le rappelle, la surchauffe des pneus, des freins, des batteries te le rappelle, etc...

Bref, la VE c'est du déplaçoire, après on peut travestir un déplacoire pour les gens qui aiment les voitures travellos mais on ne cible pas la clientèle qui cherche une sportive dans les faits. :bah:

   

La Taycan aurait un esprit sportif?

Rimac ? Bugatti Rimac électrique dans le futur ?

Par

En réponse à toyotaquifaitpasdebruit

Stellantismotorsport ? C'est quoi ce truc :lol:? J'en avais jamais entendu parler.

Des moteurs moulinex bodybuldés ? Nickel pour le grand prix des feux verts du coup. Pour le reste....:lol:

   

Oui c'est les 2h du Mans :lol:

Par

En réponse à SF90

La Taycan aurait un esprit sportif?

Rimac ? Bugatti Rimac électrique dans le futur ?

   

A chaque fois que je croise une Taycan elle se traîne a mort.

Bugatti sur circuit ? mouais plutôt d'un resto à un hôtel à 30 km/h a Monaco ouais...

Par

En réponse à franck8315

Oui c'est les 2h du Mans :lol:

   

Et puis boom ! :lol:

Par

En réponse à Didiwach

Que veux tu y a qu'ici qu'on peut lire que la puissance ne sert à rien mais que la V-MAX est primordiale :bah:

Fedo doit habiter sur un anneau de vitesse :bah:

   

Mais absolument rien à voir…

Avec une moto de 100cv et 200kg, cela correspondrait à une puissance et accélération de 3x celle de cette Abarth.

C’est le rapport poids puissance qui compte. Tu auras beaucoup plus de plaisir et de maniabilité avec une voiture de 700 kg et 100 cv. Même avec une vieille Abarth 595, 2 cylindres des années 60, 450 kg et 40 CV

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Arbath la plus puissante de tous les temps....lol.

240ch.

Pour surbque chez Stellantis Motorsport on est vite impressionné.

   

Oui, smart propose une électrique de 430 cv avec 4 roues motrices…

Par

En réponse à Axel015

La seule VE a peu près viable sur circuit c'est la Model 3 performance.

Pourtant : on en voit strictement jamais (et il commence pourtant a y avoir des bornes sur circuit). Tout simplement parce que c'est pas l'esprit du tout (à part deux trois journalistes qui vont aller faire 2 tours sur circuit histoire de...).

Une VE soyons claire, ça sert à conduire doucement, paisiblement, calmement, etc... l'absence de sensation te le rappelle, l'autonomie te le rappelle, la surchauffe des pneus, des freins, des batteries te le rappelle, etc...

Bref, la VE c'est du déplaçoire, après on peut travestir un déplacoire pour les gens qui aiment les voitures travellos mais on ne cible pas la clientèle qui cherche une sportive dans les faits. :bah:

   

c'est bien ce que je pense, entre la version e600 de 156 cv (et encore, en mode sport) et cette version de 240 cv, celle de 156 cv suffira amplement, en vie courante, pour peu déjà d'accepter la faible autonomie possible.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Désolé Fedo, n'y vois pas une charge personnelle, mais les gens comme toi passent leur temps à se faire les avocats de Tavares/Imparato, pour au final dirent : oh c'est dommage il n'y a plus tel moteur, oh c'est dommage il n'y a plus telle couleur, oh c'est dommage il n'y a plus tel intérieur...

Peut-être qu'un jour tu comprendras mon point de vue (qui est très largement partagé.

   

Tu confonds deux choses:

- l'offre de produits et services offerts par une entreprise

et

- la performance d'une entreprise

Je l'ai déjà dit: je trouve que la stratégie Stellantis est la bonne, et ça se confirme, vu que les bénéfices sont au beau fixe

Au niveau de l'offre produits, en revanche, je n'y trouve pas mon compte.

ça y est, pigé ? :bah:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

"Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?"

Que Stellantis n'est pas l'ex-PSA mais une fusion entre PSA et FCA. Ton fanboyisme t'aveugle complètement. De plus, cette auto est préparée chez Abarth, je ne suis pas sûr que l'ex-PSA y ait mis son nez dans cette préparation.

Par

En réponse à fedoismyname

Avoir 240 cv pour rouler à 110 sur autoroute ne sert à rien, je confirme.

Maintenant, si tu veux aller t'amuser sur circuit avec cette future e600 Abarth, libre à toi.

En espérant pour toi qu'il n'y ait pas trop de lignes droites, car si ça fait comme l'e500 Abarth, la vitesse max possible devient alors un handicap.

Comme d'ailleurs démontré lors d'un test de cette dernière par le fils Beltoise sur le circuit de Mortefontaine dans Auto-Moto, frustré de ne pas pouvoir dépasser les 155 km/h.

   

"Avoir 240 cv pour rouler à 110 sur autoroute ne sert à rien, je confirme." Moi aussi je confirme car ça sert justement pas à ça, vous êtes un cas désespéré. :bah:

Par

En réponse à fedoismyname

Dans tous les cas, ça ne servira à rien.

On verra les conducteurs à 110 max sur autoroute pour tenter de faire 150 km d'une traite.

J'ajoute que j'attends de voir la vitesse de pointe. Si elle dépasse 160 km/h, ça sera déjà un exploit en soi. :cyp:

   

Ha oui c'est vrai...l'autoroute....

Par

En réponse à rolleiflex

Stellantis va nous décliner la plateforme sous divers noms. Bientôt il y aura des Hotchkiss et des Delahaye

   

Et de Simca et Panhard.

Par

En réponse à Axel015

La seule VE a peu près viable sur circuit c'est la Model 3 performance.

Pourtant : on en voit strictement jamais (et il commence pourtant a y avoir des bornes sur circuit). Tout simplement parce que c'est pas l'esprit du tout (à part deux trois journalistes qui vont aller faire 2 tours sur circuit histoire de...).

Une VE soyons claire, ça sert à conduire doucement, paisiblement, calmement, etc... l'absence de sensation te le rappelle, l'autonomie te le rappelle, la surchauffe des pneus, des freins, des batteries te le rappelle, etc...

Bref, la VE c'est du déplaçoire, après on peut travestir un déplacoire pour les gens qui aiment les voitures travellos mais on ne cible pas la clientèle qui cherche une sportive dans les faits. :bah:

   

C'est pas pire que de se prendre pour un pilote sur des routes pas faite pour et en se prenant pour un crack parcebqu'on écrasé la pédale de suite jusqu'à monter à 180km/h à 23h sur l'A6....

Dans le genre travelo ça se pose la aussi...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

bah disons qu'ils sont fidèles à eux-même...beaucoup de bla bla, mais au final des trucs bas de gamme, peu fiables, mal finis...on ne change pas une équipe qui gagne...:coolfuck:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que vont dire les traditionnels aigris vis à vis de Stellantis, ou ex-Psa ?

Tout se met en place, c'est très prometteur.

Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?

   

"Avez-vous vu que la Giulia va avoir une carrosserie fastbreak façon GT4Lusso ?"

Sûr que ça va révolutionner l'Univers. Quand au style, si elle est aussi mal fichue que le SUV Milano, ce sera sans moi.

Par

Tu parles d'une puissance ahurissante quand une MG4 XPower propose 435 ch...

Et cette base 600 avec son regard de dromadaire sera loin de faire kiffer les amateurs de caisses performantes, avec un aspect quelque peu agressif exigé ( c'est stupide mais c'est ainsi ! ).

Par

En réponse à Axel015

A chaque fois que je croise une Taycan elle se traîne a mort.

Bugatti sur circuit ? mouais plutôt d'un resto à un hôtel à 30 km/h a Monaco ouais...

   

Il ne faut pas confondre le conducteur ... et son carrosse:tourne:

Une PORSCHE qui traîne ? Quelle blague !!!

Par

En réponse à Gofdolfo

Il ne faut pas confondre le conducteur ... et son carrosse:tourne:

Une PORSCHE qui traîne ? Quelle blague !!!

   

Le carrosse ?

Une taycan sportive de 2.4T. Cherche l'erreur dans ma phrase. Je suis sur que tu vas trouver. :ange:

Par

En réponse à Gastor

"Avoir 240 cv pour rouler à 110 sur autoroute ne sert à rien, je confirme." Moi aussi je confirme car ça sert justement pas à ça, vous êtes un cas désespéré. :bah:

   

et ça sert à quoi, donc, toi a la science infuse sur le sujet ? :cyp:

Par

En réponse à Gastor

"Avoir 240 cv pour rouler à 110 sur autoroute ne sert à rien, je confirme." Moi aussi je confirme car ça sert justement pas à ça, vous êtes un cas désespéré. :bah:

   

Fedo me désespère aussi :/

Par

Bref Smart/Volvo propose un SUV compact d'environ 440ch, rien de fou à avoir une simple traction 240 en full-elec en 2024...

Par

En réponse à fedoismyname

et ça sert à quoi, donc, toi a la science infuse sur le sujet ? :cyp:

   

Te dépasser en un éclair. La puissance garantie les reprises. La puissance nécessaire pour maintenir 130 kmh ne dépasse pas les 40 cv, il est donc incongru de parler puissance pour une vitesse stabilisé.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Bref Smart/Volvo propose un SUV compact d'environ 440ch, rien de fou à avoir une simple traction 240 en full-elec en 2024...

   

un autre pourrait même sortir une caisse identique de 1000 cv que ça ne servirait pas plus...

mais bon, certains ont besoin de compenser certaines choses.

quand d'autres ont compris que ce qui importe, c'est le rapport poids puissance qui importe, et dans des caisses profilées pour en profiter.

en ajoutant, comme disait l'autre "light is right". donc plus c'est léger, mieux c'est .

bref, un SUV lourd et sportif, ça reste une belle blaque, peu importe sa puissance.

Par

En réponse à Gastor

Te dépasser en un éclair. La puissance garantie les reprises. La puissance nécessaire pour maintenir 130 kmh ne dépasse pas les 40 cv, il est donc incongru de parler puissance pour une vitesse stabilisé.

   

si t'as besoin de 240 cv pour opérer des dépassements, à fortiori sur autoroute, je me demande bien où t'as eu ton permis.

avec une simple 4L de seulement 26 cv, j'y arrivais pourtant sans problème (hors autoroute) il y a 30 ans.

Par

En réponse à fedoismyname

si t'as besoin de 240 cv pour opérer des dépassements, à fortiori sur autoroute, je me demande bien où t'as eu ton permis.

avec une simple 4L de seulement 26 cv, j'y arrivais pourtant sans problème (hors autoroute) il y a 30 ans.

   

Votre message c'est tout le monde en traban, c'est bien suffisant ?

Par

En réponse à Gastor

Te dépasser en un éclair. La puissance garantie les reprises. La puissance nécessaire pour maintenir 130 kmh ne dépasse pas les 40 cv, il est donc incongru de parler puissance pour une vitesse stabilisé.

   

La puissance c'est tout le temps.

Je suis toujours en mode Sport sur mes VE.

Pas pour arsouiller comme un âne tous les km que je parcours, mais pour avoir du répondant à chaque fois que c'est nécessaire ou que j'en ai envie (et avec un VE, c'est souvent).

D'ailleurs il y a peu j'ai pris le Kona avec 5% de batterie pour aller faire une course et ça m'a fait tout drôle quand je n'ai pas eu l'accélération prévue au moment de m'insérer sur l'autoroute.

Pour finir, ma prochaine voiture sera sans doute nettement plus puissante, rien que pour le plaisir.

Par

En réponse à fedoismyname

si t'as besoin de 240 cv pour opérer des dépassements, à fortiori sur autoroute, je me demande bien où t'as eu ton permis.

avec une simple 4L de seulement 26 cv, j'y arrivais pourtant sans problème (hors autoroute) il y a 30 ans.

   

Oe en fait c'est inutile de débattre avec toi...

Par

En réponse à Gastor

Votre message c'est tout le monde en traban, c'est bien suffisant ?

   

Décidément, tu ne comprends pas grand chose...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si j'achète des actions, j'aime bien savoir ce que fais l'Entreprise pour améliorer ses finances.

Pour le reste, je ne savais pas que de te traiter de mélenchoniste serait perçu comme une insulte.

N'as-tu pas répété sans cesse que tu votais pour LFI ? :cyp:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Visiblement, t'as un problème avec la définition du mot "insulte".

Si j'étais dans l'insulte, la modération Caradisiac m'aurait banni.

Mais tu peux d'ailleurs essayer de leur demander de me bannir, en arguant le fait que je serais dans l'insulte... :cyp:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Oe en fait c'est inutile de débattre avec toi...

   

Quand on manque d'arguments, oui, forcément, il faut savoir accepter ne plus en avoir.

Par

En réponse à fedoismyname

Si j'achète des actions, j'aime bien savoir ce que fais l'Entreprise pour améliorer ses finances.

Pour le reste, je ne savais pas que de te traiter de mélenchoniste serait perçu comme une insulte.

N'as-tu pas répété sans cesse que tu votais pour LFI ? :cyp:

   

Ah okay donc c'est l'actionnaire qui parle. Fallait le savoir que tu avais des actions Stellantis, peux pas le deviner...

Bah tu vois moi j'ai pas d'action Stellantis et ce que je regarde c'est ce qu'ils proposent : et ça se réduit comme peau de chagrin.

Par

En réponse à fedoismyname

Quand on manque d'arguments, oui, forcément, il faut savoir accepter ne plus en avoir.

   

Lol

Quel argument répondre à qqn qui dit "En 4L de 26ch j'arrivais à doubler" ?

C'est juste une perte de temps de répondre à qqn qui répond des âneries pareilles...

Par

un moteur d'anthologie ! extrait d'une machine à laver Bosch ! on en rêve ! Abarth de mes deux .

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah okay donc c'est l'actionnaire qui parle. Fallait le savoir que tu avais des actions Stellantis, peux pas le deviner...

Bah tu vois moi j'ai pas d'action Stellantis et ce que je regarde c'est ce qu'ils proposent : et ça se réduit comme peau de chagrin.

   

En terme de sportivité "relativement" accessible, c'est la misère, Stellantis.

Par

En réponse à E911V

La puissance c'est tout le temps.

Je suis toujours en mode Sport sur mes VE.

Pas pour arsouiller comme un âne tous les km que je parcours, mais pour avoir du répondant à chaque fois que c'est nécessaire ou que j'en ai envie (et avec un VE, c'est souvent).

D'ailleurs il y a peu j'ai pris le Kona avec 5% de batterie pour aller faire une course et ça m'a fait tout drôle quand je n'ai pas eu l'accélération prévue au moment de m'insérer sur l'autoroute.

Pour finir, ma prochaine voiture sera sans doute nettement plus puissante, rien que pour le plaisir.

   

Tu serais tenté par cet Abarth ou une A290, par exemple ?

Par

Il y a un point qui m'agace particulièrement avec Stellantis.

Quand la 208 PSE était encore envisagée (avant que le projet soit gelé), des prototypes ont été réalisés et ce qui en est ressortis, c'est que la plateforme eCMP n'était pas en mesure d'accueillir suffisamment de batteries et qu'il fallait limite les mettre dans le coffre.

Sans parler d'une rumeur d'un moteur boosté à 170 CV à l'époque (lamentable).

Maintenant que c'est totalement envisageable, on n'a aucunes nouvelles de Peugeot par rapport à ça...

Surtout que ce genre de voitures est totalement envisagé par la concurrence, Alpine, Cupra, VW, Mini, Hyundai.

Mais non, Peugeot a toujours un train de retard...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Lol

Quel argument répondre à qqn qui dit "En 4L de 26ch j'arrivais à doubler" ?

C'est juste une perte de temps de répondre à qqn qui répond des âneries pareilles...

   

En quoi est-ce une ânerie ?

T'es en train de me dire que tu serais incapable d'opérer un dépassement avec une si faible puissance ?

Toi aussi, t'aurais donc raté des cours de conduite ? :cyp:

Même à l'armée, avec un vieux Berliet faisant le 0-100 en 5 minutes, j'arrivais à dépasser d'autres véhicules... pour l'anecdote.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah okay donc c'est l'actionnaire qui parle. Fallait le savoir que tu avais des actions Stellantis, peux pas le deviner...

Bah tu vois moi j'ai pas d'action Stellantis et ce que je regarde c'est ce qu'ils proposent : et ça se réduit comme peau de chagrin.

   

Où ai-je dis que j'avais des actions Stellantis ?

En revanche, oui, j'ai des actions. Et donc je regarde ce que font les entreprises, peu importe si leurs produits/services m'intéressent.

Je pourrais très bien acheter des actions Tesla, sans pour autant acheter de voitures Tesla, non ?

Par

En réponse à Nico8421

En terme de sportivité "relativement" accessible, c'est la misère, Stellantis.

   

t'es gentil, car la réalité, c'est qu'il n'y a plus rien, en fait. :bah:

mais comme la masse des gens achètent des déplaçoirs, ça n'est pas bien grave, pour la santé du Groupe.

pour les amateurs de sportives, faut voir ailleurs. mais même ailleurs, ça devient... très difficile, voire impossible, du moins pour un français.

Par

En réponse à Nico8421

Il y a un point qui m'agace particulièrement avec Stellantis.

Quand la 208 PSE était encore envisagée (avant que le projet soit gelé), des prototypes ont été réalisés et ce qui en est ressortis, c'est que la plateforme eCMP n'était pas en mesure d'accueillir suffisamment de batteries et qu'il fallait limite les mettre dans le coffre.

Sans parler d'une rumeur d'un moteur boosté à 170 CV à l'époque (lamentable).

Maintenant que c'est totalement envisageable, on n'a aucunes nouvelles de Peugeot par rapport à ça...

Surtout que ce genre de voitures est totalement envisagé par la concurrence, Alpine, Cupra, VW, Mini, Hyundai.

Mais non, Peugeot a toujours un train de retard...

   

Ou pas.

La prochaine est à priori prévue en 2026.

On verra donc à ce moment-là ce qui sera proposé.

Car pour info, côté VW, ils n'ont même pas de citadine électrique à opposer aux 208 et r5. et L'ID2 n'arrivera qu'en 2026.

Je ne sais d'ailleurs pas quand la r5 Alpine sera proposée à la vente, précisément.

Par

En réponse à Nico8421

En terme de sportivité "relativement" accessible, c'est la misère, Stellantis.

   

Entièrement d'accord, d'ailleurs ce rôle était dévoué à Alfa Romeo et Abarth... Il y avait aussi de chouettes Peugeot avec la 208 GTI et la 308 GTI qui avait leur personnalité dans le monde des sportives "accessibles".

Après, ce n'est pas du tout pour les excuser, mais c'est pareil chez le concurrent français...

Par

En réponse à Nico8421

Tu serais tenté par cet Abarth ou une A290, par exemple ?

   

La prochaine pour le moment (sous réserve de commercialisation en France) sera la Polestar 2 en 4RM.

Par

En réponse à Nico8421

Il y a un point qui m'agace particulièrement avec Stellantis.

Quand la 208 PSE était encore envisagée (avant que le projet soit gelé), des prototypes ont été réalisés et ce qui en est ressortis, c'est que la plateforme eCMP n'était pas en mesure d'accueillir suffisamment de batteries et qu'il fallait limite les mettre dans le coffre.

Sans parler d'une rumeur d'un moteur boosté à 170 CV à l'époque (lamentable).

Maintenant que c'est totalement envisageable, on n'a aucunes nouvelles de Peugeot par rapport à ça...

Surtout que ce genre de voitures est totalement envisagé par la concurrence, Alpine, Cupra, VW, Mini, Hyundai.

Mais non, Peugeot a toujours un train de retard...

   

Mentalité ex-PSA : petits bras...

Par

En réponse à fedoismyname

t'es gentil, car la réalité, c'est qu'il n'y a plus rien, en fait. :bah:

mais comme la masse des gens achètent des déplaçoirs, ça n'est pas bien grave, pour la santé du Groupe.

pour les amateurs de sportives, faut voir ailleurs. mais même ailleurs, ça devient... très difficile, voire impossible, du moins pour un français.

   

Donc toi qui dis que la stratégie tavaresque est la bonne mais qui EN MÊME TEMPS déplore le manque de couleur chez les marques italiennes de Stellantis, au final tu choisis quel côté ? Tu dis 2 choses contraires en même temps mais tu ne prends aucun parti ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

Donc toi qui dis que la stratégie tavaresque est la bonne mais qui EN MÊME TEMPS déplore le manque de couleur chez les marques italiennes de Stellantis, au final tu choisis quel côté ? Tu dis 2 choses contraires en même temps mais tu ne prends aucun parti ?

   

La Giulia 280 cv version sport me plaît, mais je n'en ai vraiment pas l'utilité. Donc je l'ai sorti de mon panel de voitures possibles pour la suite.

En plus, avec le malus, le budget requis était élevé.

mais je roulais beaucoup, je l'aurais prise clairement en livrée bleue, ce qui n'est plus possible aujourd'hui.

Quant à l'e500, elle me plaît, mais ça serait pour remplacer ma c3, le jour où cette dernière me lâchera.

Mais là aussi, il y avait encore il y a peu le bleu Prima qui vient de disparaître.

Il reste heureusement de belles couleurs sur l'e500 version Abarth, mais l'autonomie est massacrée et là encore, ça ne sera pas pour tout de suite.

Dans le reste de l'offre globale Stellantis (hors voitures dédiées au sol américain), il n'y a clairement rien qui m'intéresse.

Est-ce bien clair, cette fois ? :cyp:

Sinon, comme tu le sais, j'attends la présentation de la prochaine MX-5, de chez Mazda, donc.

Je regrette d'ailleurs que Fiat et Abarth aient mis fin à la 124, clone (hors moteur) intéressant de la MX-5 actuelle. car c'était le troisième modèle Stellantis qui m'intéressait.

Au final, il ne reste donc plus que l'e500, version Abarth, de préférence.

Par

En réponse à fedoismyname

La Giulia 280 cv version sport me plaît, mais je n'en ai vraiment pas l'utilité. Donc je l'ai sorti de mon panel de voitures possibles pour la suite.

En plus, avec le malus, le budget requis était élevé.

mais je roulais beaucoup, je l'aurais prise clairement en livrée bleue, ce qui n'est plus possible aujourd'hui.

Quant à l'e500, elle me plaît, mais ça serait pour remplacer ma c3, le jour où cette dernière me lâchera.

Mais là aussi, il y avait encore il y a peu le bleu Prima qui vient de disparaître.

Il reste heureusement de belles couleurs sur l'e500 version Abarth, mais l'autonomie est massacrée et là encore, ça ne sera pas pour tout de suite.

Dans le reste de l'offre globale Stellantis (hors voitures dédiées au sol américain), il n'y a clairement rien qui m'intéresse.

Est-ce bien clair, cette fois ? :cyp:

Sinon, comme tu le sais, j'attends la présentation de la prochaine MX-5, de chez Mazda, donc.

Je regrette d'ailleurs que Fiat et Abarth aient mis fin à la 124, clone (hors moteur) intéressant de la MX-5 actuelle. car c'était le troisième modèle Stellantis qui m'intéressait.

Au final, il ne reste donc plus que l'e500, version Abarth, de préférence.

   

Ah mais j'avais bien compris ta pensée, et merci de la préciser. Le problème c'est que tu déplores le résultat de ce que tu cautionnes. C'est assez paradoxal tu en conviendras...

Pour ma part j'adore aussi la Giulia Veloce 280 en Bleu Misano :bien:

Par

En réponse à fedoismyname

(..)

les ingénieurs de Stellantis Motorsport ont pu concevoir de nouveaux pneus garantissant une adhérence maximale sans compromis sur l’autonomie et l’acoustique.

(..)

Je doute fort que Stellantis se mette à concevoir des pneus. :bah:

Pour le reste, j'ose espérer que la capacité de la batterie est supérieure à celle de l'e600 classique (c'est à dire celle utilisée par tous ses clones). Sans quoi, bonjour l'autonomie déjà peu reluisante. :bah:

J'espère maintenant qu'Abarth va s'attaquer à son e500 - plus sympa au final pour se faire plaisir - en augmentant sa puissance et... son autonomie.

   

Oui, l'autonomie est un vrai problème. J'ai une Abarth 500e depuis octobre, c'est une petite voiture très très amusante, ce qui est assez contradictoire avec ce que l'on trouve normalement sur les électriques. Mais l'autonomie (220 kms à tout casser) est ridicule ce qui limite les possibilités de sortir des villes pour profiter sans retenue des excellentes qualités sportives de la voiture.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah mais j'avais bien compris ta pensée, et merci de la préciser. Le problème c'est que tu déplores le résultat de ce que tu cautionnes. C'est assez paradoxal tu en conviendras...

Pour ma part j'adore aussi la Giulia Veloce 280 en Bleu Misano :bien:

   

bon, au temps pour moi, c'était visiblement un couac passager sur le configurateur en ligne, car je viens de regarder et elle y est de nouveau => https://www.alfaromeo.fr/configurateur/#/giulia/giulia-my24/veloce/

bleu misano à 1100 €

pack intérieur premium à 2300 €

compter 63 k€ + joli malus à ajouter (10 k€ je suppose)

mais quelle beauté, en bleu !:bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah mais j'avais bien compris ta pensée, et merci de la préciser. Le problème c'est que tu déplores le résultat de ce que tu cautionnes. C'est assez paradoxal tu en conviendras...

Pour ma part j'adore aussi la Giulia Veloce 280 en Bleu Misano :bien:

   

Achete toi en une d'occase , casse ta tirelire

Par

En réponse à fedoismyname

si t'as besoin de 240 cv pour opérer des dépassements, à fortiori sur autoroute, je me demande bien où t'as eu ton permis.

avec une simple 4L de seulement 26 cv, j'y arrivais pourtant sans problème (hors autoroute) il y a 30 ans.

   

Si tu roules en moto, pour quelques milliers d’Euro tu as un véhicule correspondant à une voiture de plus de 600cv. Donc 240cv c’est rien. Ma 911 de plus de 300cv, rien comparable à une moto.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Entièrement d'accord, d'ailleurs ce rôle était dévoué à Alfa Romeo et Abarth... Il y avait aussi de chouettes Peugeot avec la 208 GTI et la 308 GTI qui avait leur personnalité dans le monde des sportives "accessibles".

Après, ce n'est pas du tout pour les excuser, mais c'est pareil chez le concurrent français...

   

La gti est encore et toujours disponible au catalogue, la vrai pas ceux qui ont essayés de la copié bien entendu.

Par

En réponse à fedoismyname

bon, au temps pour moi, c'était visiblement un couac passager sur le configurateur en ligne, car je viens de regarder et elle y est de nouveau => https://www.alfaromeo.fr/configurateur/#/giulia/giulia-my24/veloce/

bleu misano à 1100 €

pack intérieur premium à 2300 €

compter 63 k€ + joli malus à ajouter (10 k€ je suppose)

mais quelle beauté, en bleu !:bien:

   

10500 € de malus en ... 2023.

26300 € en 2024

bref, next. :cyp:

Par

En réponse à Ced b8

La gti est encore et toujours disponible au catalogue, la vrai pas ceux qui ont essayés de la copié bien entendu.

   

De quoi parles-tu ?

Par

En réponse à franck8315

Achete toi en une d'occase , casse ta tirelire

   

Pas encore, pas encore...

Par

En réponse à fedoismyname

10500 € de malus en ... 2023.

26300 € en 2024

bref, next. :cyp:

   

Il aurait fallu la chaîne de motorisation micro-hybride comme sur la Ghibli 330ch...

Par

En réponse à Maître-Yoda

De quoi parles-tu ?

   

Des gti "accessibles" qui se vendent encore..

Par

En réponse à Ced b8

Des gti "accessibles" qui se vendent encore..

   

Ah bah oui, chez VW il y a de la GTI, GTE, GTD et même la R...

Par

En réponse à SF90

Si tu roules en moto, pour quelques milliers d’Euro tu as un véhicule correspondant à une voiture de plus de 600cv. Donc 240cv c’est rien. Ma 911 de plus de 300cv, rien comparable à une moto.

   

Laissez tomber, il vous dira qu'une 4L 26 cv peut aller aux mêmes endroits, juste plus doucement. Mais sur Paris-Nice, attention, en VE pas plus d'un arrêt recharge sinon la moyenne devient inadmissible, hein !! :ddr:

Par

En réponse à SF90

Si tu roules en moto, pour quelques milliers d’Euro tu as un véhicule correspondant à une voiture de plus de 600cv. Donc 240cv c’est rien. Ma 911 de plus de 300cv, rien comparable à une moto.

   

C' est bizarre : dès qu' il pleut , ou dès la saison d' été finie, plus de moto ...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité