Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon IAA 2018 de Hanovre : le présent et le futur des véhicules utilitaires

Benoît Le Floc'h

Salon IAA 2018 de Hanovre : le présent et le futur des véhicules utilitaires

Déposer un commentaire

Par §ren104yw

Le concept criqué est de très loin le plus moche.

Par

Noter que les Partner, Berlingo Van et Combo Cargo ont été élus "International Van of the Year 2019" à ce même salon :jap:

Ils devancent un certain VW Crafter et un certain Mercedes Sprinter :chut:

Par §Pas703rR

Je suis entièrement favorable à l'arrivée européenne d'un Dacia Duster pick-up. Un utilitaire sympa, économique, robuste et agréable au quotidien.

Sinon, je ne trouve pas que le concept-truck Renault EZ-Pro soit si moche. Il est parfaitement présentable et à part la portière frontale qui me laisse dubitatif, ce EZ-Pro est un concept intelligent et pragmatique. J'aime le coup des "wagons" autonomes.

Par contre, le Mercedes-Benz Urbanetic concept est vraiment dérangeant à l'oeil même si il y a de l'idée.

Le Volkswagen I.D Buzz Cargo est globalement sympa mais n'apporte rien de vraiment intéressant.

Merci Renault.

 

Par §Pas703rR

Sinon, bravo à PSA pour le trophée de l'utilitaire de l'an 2018 décroché par les Citroën Berlingo Van, Peugeot Partner et Opel Combo Cargo.

Je suis juste déçu que vous ne nous ayez pas parlé, ne serait-ce qu'un peu, des nouveautés chez les camions lourds, comme les semi-remorques, et les transports en commun routiers.

C certes moins en phase avec le thème "voiture" mais ça m'intéresse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Avis Utilitaire

Toute l'actualité

Essais et comparatifs