Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche dévoile le 718 Cayman

Audric Doche

Porsche dévoile le 718 Cayman

Déposer un commentaire

Par §Daf081aI

Belle gueules, mais vraiment domage de tomber d'un flat 6 à un "vulgaire" 2L, pour une image comme celle de porsche, ça fait vraiment tache. J'espère qu' aprës les SUV, le diesel, et maintenant le flat 6, ils ne vont pas faire le coup de la petite citadine 3 pattes "pour élargire les offres de la gamme".

Par §fan354Hm

Un restylage avec un moteur 4 cylindres en réponse à l'arrivée imminente de la future Alpine A120, Porsche se sent menacé ça se voit!

Par

Je pense qu'il y a une erreur sur le temps du 0-100 du cayman S.

Par §mou747bF

En réponse à §fan354Hm

Un restylage avec un moteur 4 cylindres en réponse à l'arrivée imminente de la future Alpine A120, Porsche se sent menacé ça se voit!

   

C' est qd même bien de ménager de la place pour la KOnKurrence, sympa ..!!

Par §ano041lt

En réponse à Gros-Chibre

Je pense qu'il y a une erreur sur le temps du 0-100 du cayman S.

   

en effet le S c'est 4.3s avec 350ch!! ca aurait fait tache un 4.7s, quand des concurrents d'a peine plus puissants mais surtout plus lourds et 4 places proposent 4.2s a 4.3s

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §fan354Hm

Un restylage avec un moteur 4 cylindres en réponse à l'arrivée imminente de la future Alpine A120, Porsche se sent menacé ça se voit!

   

Menacé ! Je pense pas.

Il y a 2 catégorie de clients...

Par §zem778mO

Vont se faire taper par les Dacia Sandero RS Evo II chaussés en Yokohama Advan :oui:

Par

Peu importe le nom, elle reste toujours aussi désirable.

Pour moi bien plus rationnelle qu'une 911

Et pour ce qui est du 4 cyl, au moins mtn on va pouvoir avoir un comparatif avec la 4C.

Cara, s'il vous manque un essayeur, appelez-moi... (+324759112**) :-)

Par §Flo206Vp

je suis désolé mais une porche dois être essence et en flat 6, un 4 patte pour une marque de ce niveau est une aberration:evil:

Par §doc585mp

En réponse à §zem778mO

Vont se faire taper par les Dacia Sandero RS Evo II chaussés en Yokohama Advan :oui:

   

:fresh::fresh:

C'est la SLC 43 qui risque d'être sur la touche, et definitivement avec la splendide GT4 :good::langue:

Par

Pas mal, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Je me demande si cette mode du downsizing ne va pas prendre fin avec les nouvelles règlementations, vue que beaucoup ont montré que ça n'est pas si efficace

Par §Min848jQ

Où sont les "amateurs" de 6 8 10 et 12 cylindres sur les citadines / compactes / familiales ?

Par §Flo206Vp

En réponse à clefdedouze

Pas mal, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Je me demande si cette mode du downsizing ne va pas prendre fin avec les nouvelles règlementations, vue que beaucoup ont montré que ça n'est pas si efficace

   

c'est relativement efficace, il vend une voiture "nouvelle" qui est moins fiable avec une architecture reposant les 3/4 du temps sur un turbo,

et en plus de ça il augmente le prix d'achat se targuent d'avoir créé un nouveau moteur qui est plus performant alors que lui sur le volume de vente et 2 cyl ça fait 30% d alu en moins à acheter en MP ( pour le bloc)

bref au final une seul chose augmente de facin exponentielle marge net et non pas la fiabilité d'autant qu'il facture pluss de SAV

Par §ano041lt

En réponse à §Min848jQ

Où sont les "amateurs" de 6 8 10 et 12 cylindres sur les citadines / compactes / familiales ?

   

sur les citadines genre twingo a1 mini c1?? jamais vue....sur les compact bah chez BMW oui ca existe encore en L6

Par §ano041lt

En réponse à §Min848jQ

Où sont les "amateurs" de 6 8 10 et 12 cylindres sur les citadines / compactes / familiales ?

   

sur des citadines des L6 mais bien sur!! citadine, sur des compact bah...cherche bien du coté allemand de munich une propulsion serie 1 de 2016 ca existe et pendant 2 ans encore...

Par §Flo206Vp

En réponse à §ano041lt

sur les citadines genre twingo a1 mini c1?? jamais vue....sur les compact bah chez BMW oui ca existe encore en L6

   

et 8:bien: et même atmosphérique sur l'ancienne 550 !

Par

En réponse à §fan354Hm

Un restylage avec un moteur 4 cylindres en réponse à l'arrivée imminente de la future Alpine A120, Porsche se sent menacé ça se voit!

   

:fresh::fresh::fresh:

N'importe quoi là ! ! ! Ce n'est pas à cause d'Alpine que Porsche revoit ses Cayman/718... Vive les normes de pollution qui conduisent au downsizing...

Par §hel645IO

downsizing...... vivement la fin :coolfuck:

Par

Performance en hausse mais sensation en retrait. C'est dommage de se retrouver dans une Porsche avec un moteur pas si éloigné d'une simple Focus RS. Et sur le boxster le son est artificiel, si bien que certains journalistes le préfère sans échappement sport.

Par §zem778mO

En réponse à Gros-Chibre

Ouai voila

   

eh ouais et comme dirait le ptit chib il a un bloc moteur forgé :ptdr:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En rapport avec une barquette de compétition des années 60.

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

En rapport avec une barquette de compétition des années 60.

   

Parce que le 8 est un chiffre porte bonheur en Chine :wink:

Par §gég331lt

il y a quelques mois "on" nous emmerder avec le manque de noblesse de la meca de la 4C......pouf pouf pouf mort de rire!!!!!! "Docteur Wagen"...."YA??" "c'est du recyclage de Moteur de golf???" Ya Ich bin gross probleme de dieshel archh on rechycle sur Porsche...mais schuttt!!!"

Par §atm086cY

En réponse à §Daf081aI

Belle gueules, mais vraiment domage de tomber d'un flat 6 à un "vulgaire" 2L, pour une image comme celle de porsche, ça fait vraiment tache. J'espère qu' aprës les SUV, le diesel, et maintenant le flat 6, ils ne vont pas faire le coup de la petite citadine 3 pattes "pour élargire les offres de la gamme".

   

Pk pas, la 914 avait bien un 4pattes et c'était pas un veau pour autant.

Moi, ce qui me dérange c'est 600 Kg qu'elle à pris en quelques décennies, ou le 718 c'est juste de l'esbroufe?

Par

En réponse à §atm086cY

Pk pas, la 914 avait bien un 4pattes et c'était pas un veau pour autant.

Moi, ce qui me dérange c'est 600 Kg qu'elle à pris en quelques décennies, ou le 718 c'est juste de l'esbroufe?

   

Vous avez des infos sur le poids?

Par

En réponse à Xelon

Vous avez des infos sur le poids?

   

Pour la 4C:

895 kg (3,7 kg/ch)

À mon avis, on en est loin, mais celui qui a des infos...

Par

La 4C, une pure arnaque, il n'y a que des alfistes complexés pour acheter une auto mise au point "à l'italienne" version années 80, saoulante dans les corrections au volant à effectuer en permanence pour juste aller tout droit, la sonorité bruyante mais horrible, le chassis inexploitable dès lors que la route n'est pas neuve...

Pour le poids ils utilisent surement un logiciel truqueur, en réalité pas une ne fait en-dessous de la tonne, 1169kg mesurés sur une d'ailleurs http://www.zeperfs.com/fiche4686-alfa-romeo-4c.htm

Par §Flo206Vp

En réponse à seachange

La 4C, une pure arnaque, il n'y a que des alfistes complexés pour acheter une auto mise au point "à l'italienne" version années 80, saoulante dans les corrections au volant à effectuer en permanence pour juste aller tout droit, la sonorité bruyante mais horrible, le chassis inexploitable dès lors que la route n'est pas neuve...

Pour le poids ils utilisent surement un logiciel truqueur, en réalité pas une ne fait en-dessous de la tonne, 1169kg mesurés sur une d'ailleurs http://www.zeperfs.com/fiche4686-alfa-romeo-4c.htm

   

c'est plus le prix qui me choque que le poids sur la 4c:ange:

Par §Tra021un

En réponse à §Flo206Vp

je suis désolé mais une porche dois être essence et en flat 6, un 4 patte pour une marque de ce niveau est une aberration:evil:

   

Oh que non, l'entrée de gamme chez Porche à toujours été 4cylindre, il n'y a que le boxster qui a rompu la tradition :bah:

Par §Tra021un

En réponse à §gég331lt

il y a quelques mois "on" nous emmerder avec le manque de noblesse de la meca de la 4C......pouf pouf pouf mort de rire!!!!!! "Docteur Wagen"...."YA??" "c'est du recyclage de Moteur de golf???" Ya Ich bin gross probleme de dieshel archh on rechycle sur Porsche...mais schuttt!!!"

   

Bravo mon gros? Mais dommage c'est un flat 4, non pas comme dans une golf :fleur:

Par §Tra021un

En rien le 4 cylindre n'est une aberration ou quoi que ce soit chez porsche, c'est le boxster dans les années 90 qui a introduit le 6 dans l'entrée de gamme, auparavant c'était les 912, 914, 924, 944, 968, soit des voitures bien plus efficaces que des 911 de l'époque, certes moins agréable en moteur, mais toujours très plaisant et fiable (du moins à l'époque). Pour ce qui est de l'alpine, il fort probable que le cayman soient moins sportifs et efficaces sur circuit, mais beaucoup plus confortable et accommodé intérieurement, mais je pense qu une alpine aura beaucoup plus de mal face à un gt4 taillé pour le circuit :ddr:

Par §tri761AF

En réponse à §Daf081aI

Belle gueules, mais vraiment domage de tomber d'un flat 6 à un "vulgaire" 2L, pour une image comme celle de porsche, ça fait vraiment tache. J'espère qu' aprës les SUV, le diesel, et maintenant le flat 6, ils ne vont pas faire le coup de la petite citadine 3 pattes "pour élargire les offres de la gamme".

   

un 718 Cayman et Boxster de 252 cv est prévu en 2017 :oui:

Par §luc043iJ

Source ? :oui:

Par §atm086cY

En réponse à Xelon

Vous avez des infos sur le poids?

   

Non, c'est juste que toutes les Porshes on pris (en moyenne) 600 Kg en 30/40 ans mais ma main au feu qu'elle sera trop lourde et que l'Alpine aura une chance.

Par §Min848jQ

En réponse à §ano041lt

sur des citadines des L6 mais bien sur!! citadine, sur des compact bah...cherche bien du coté allemand de munich une propulsion serie 1 de 2016 ca existe et pendant 2 ans encore...

   

Je parlais des gens qui viennent sans cesse se plaindre ici que Peugeot ne commercialise pas de 208 V6 Bi-turbo, que Citroën de propose pas de C5 V8 ou que Renault ne sorte pas une Mégane RS avec un gros V12...

Par §Min848jQ

En réponse à §ano041lt

sur des citadines des L6 mais bien sur!! citadine, sur des compact bah...cherche bien du coté allemand de munich une propulsion serie 1 de 2016 ca existe et pendant 2 ans encore...

   

Vous avez déjà vu autre chose que 114d et 116d en Série 1 ? (je parle dans la vraie vie)

Par §Flo206Vp

En réponse à §Min848jQ

Vous avez déjà vu autre chose que 114d et 116d en Série 1 ? (je parle dans la vraie vie)

   

c'est souvent des 118 et 120 pour les séries 1 désolé de te décevoir :bah:

la série 1 quoi qu'on puisse dire c'est étonnant bien vendu pour une entrée de gamme :bien:

Par §Tea183cM

En réponse à §fan354Hm

Un restylage avec un moteur 4 cylindres en réponse à l'arrivée imminente de la future Alpine A120, Porsche se sent menacé ça se voit!

   

aucune menace.....ils vont piquer de nouveaux clients pour augmenter leur profit.

quand ils ont sortis le macan, 70% des acheteurs étaient des nouveaux clients qui n'avaient jamais achetés de porsche auparavant.

Par §Tea183cM

En réponse à §atm086cY

Non, c'est juste que toutes les Porshes on pris (en moyenne) 600 Kg en 30/40 ans mais ma main au feu qu'elle sera trop lourde et que l'Alpine aura une chance.

   

pour tous les constructeurs pareils, Equipements et normes sécurité obliges

Par §Min848jQ

En réponse à §Flo206Vp

c'est souvent des 118 et 120 pour les séries 1 désolé de te décevoir :bah:

la série 1 quoi qu'on puisse dire c'est étonnant bien vendu pour une entrée de gamme :bien:

   

Je parlais pour la France... Et la série 1 est une bouse sans nom (chassis, finition, équipements de série, confort...)

Par §Min848jQ

En réponse à §Tea183cM

aucune menace.....ils vont piquer de nouveaux clients pour augmenter leur profit.

quand ils ont sortis le macan, 70% des acheteurs étaient des nouveaux clients qui n'avaient jamais achetés de porsche auparavant.

   

C'est clair qu'avant les clients de SUV 4 cylindres diesel n'achetaient pas de Porsche...

Par §Tea183cM

En réponse à §Min848jQ

C'est clair qu'avant les clients de SUV 4 cylindres diesel n'achetaient pas de Porsche...

   

je ne parlais pas de la clientèle renault, dacia ou autres....hein.

Par §Flo206Vp

En réponse à §Min848jQ

Je parlais pour la France... Et la série 1 est une bouse sans nom (chassis, finition, équipements de série, confort...)

   

oui je parlais de la France, tu n'y connais rien et tu te permet de porter des jugements ?:ange:

si j'avais dit un autre pays j'aurai parler de i voir xi pour les pays du Nord :bien:

ta foutu tes fesses dans un série 1 ? autre qui ne soit pas châssis sport, monter en RF ?

Sinon tu peut acheter une française de chez Citroën ou tu sentira aucune bosse :biggrin: mais bon la tenue route n'est pas leur fort forcément :fier:

Par §Flo206Vp

En réponse à §Flo206Vp

oui je parlais de la France, tu n'y connais rien et tu te permet de porter des jugements ?:ange:

si j'avais dit un autre pays j'aurai parler de i voir xi pour les pays du Nord :bien:

ta foutu tes fesses dans un série 1 ? autre qui ne soit pas châssis sport, monter en RF ?

Sinon tu peut acheter une française de chez Citroën ou tu sentira aucune bosse :biggrin: mais bon la tenue route n'est pas leur fort forcément :fier:

   

a oui petit génie j'ai oublié chez bmw Y-a rien de série pratiquement tous ce prend en option :bien:

Par §Min848jQ

En réponse à §Flo206Vp

oui je parlais de la France, tu n'y connais rien et tu te permet de porter des jugements ?:ange:

si j'avais dit un autre pays j'aurai parler de i voir xi pour les pays du Nord :bien:

ta foutu tes fesses dans un série 1 ? autre qui ne soit pas châssis sport, monter en RF ?

Sinon tu peut acheter une française de chez Citroën ou tu sentira aucune bosse :biggrin: mais bon la tenue route n'est pas leur fort forcément :fier:

   

EN France BMW vend à plus de 80% en diesel, on ne peut pas y échapper. La série 1 est juste une honte indigne d'un constructeur soi-disant premium.

Par §Min848jQ

En réponse à §Tea183cM

je ne parlais pas de la clientèle renault, dacia ou autres....hein.

   

Et ? Quel rapport ? Encore heureux qu'un constructeur qui ne proposait que des coupés 2 places 6 cylindres de 400 ch prenne des parts de marché en proposant des "SUV" 5 places TDI...

Par §atm086cY

En réponse à §Tea183cM

pour tous les constructeurs pareils, Equipements et normes sécurité obliges

   

MR-1/2/3, RX-7/RX-8, Lotus Elise 1/2/3, MX-5 1/2/3, ne pas alourdir ses sportives inutilement, c'est possible, tous ces exemples ont pris moins de 250 Kg en 30 ans. la 918 à pris presque 1T et la 911 800 KG.

Il est loin le temps ou James Dean se tirait la bourre en 550, aujourd'hui, Porshe est devenu le fournisseur officiel des footballeurs qui roulent sous coke, plus besoin de savoir piloter, une Porshe c'est une Twingo avec des canassons comparé aux 914, 917, RS 2.7L, ...

Si tu regarde une MR ya pas plus de porte gobelet dans la 3 que dans la 1, pas plus d'ordinateur de bord qui s'allume comme un sapin de noël quand tu laisse tes clefs pour serrer la pogne au voisin le matin.

Par §Abs666Hk

En réponse à §Min848jQ

Je parlais pour la France... Et la série 1 est une bouse sans nom (chassis, finition, équipements de série, confort...)

   

Désolé mais la Série 1 deuxième génération est une belle réussite, et le confort est justement un de ses gros points forts.

Par §Min848jQ

En réponse à §Abs666Hk

Désolé mais la Série 1 deuxième génération est une belle réussite, et le confort est justement un de ses gros points forts.

   

Par rapport à quoi ? Je suis d'accord qu'en roulant très doucement sur bon revêtement parfaitement lisse c'est confortable, mais ça, c'est la définition d'un tape c.. Une voiture confortable reste confortable même en roulant vite sur mauvais revêtement. Pour le reste une 116d vous donnera des sueurs froides en sortie de rond-point à 40 km/h,, à des années lumière d'une compacte généraliste 15000 € moins chère.

Par §Abs666Hk

En réponse à §atm086cY

MR-1/2/3, RX-7/RX-8, Lotus Elise 1/2/3, MX-5 1/2/3, ne pas alourdir ses sportives inutilement, c'est possible, tous ces exemples ont pris moins de 250 Kg en 30 ans. la 918 à pris presque 1T et la 911 800 KG.

Il est loin le temps ou James Dean se tirait la bourre en 550, aujourd'hui, Porshe est devenu le fournisseur officiel des footballeurs qui roulent sous coke, plus besoin de savoir piloter, une Porshe c'est une Twingo avec des canassons comparé aux 914, 917, RS 2.7L, ...

Si tu regarde une MR ya pas plus de porte gobelet dans la 3 que dans la 1, pas plus d'ordinateur de bord qui s'allume comme un sapin de noël quand tu laisse tes clefs pour serrer la pogne au voisin le matin.

   

Enfin, l'embonpoint des Elise/Exige est impressionnant et très regrettable. Mais c'est plus vendeur et rentable de proposer plus de chevaux que moins de kilos.

Par §Abs666Hk

En réponse à §Min848jQ

Par rapport à quoi ? Je suis d'accord qu'en roulant très doucement sur bon revêtement parfaitement lisse c'est confortable, mais ça, c'est la définition d'un tape c.. Une voiture confortable reste confortable même en roulant vite sur mauvais revêtement. Pour le reste une 116d vous donnera des sueurs froides en sortie de rond-point à 40 km/h,, à des années lumière d'une compacte généraliste 15000 € moins chère.

   

Par rapport à un tas de voitures. Se faire des sueurs froides à 40 km/h avec une voiture moderne, c'est de la SF soyons honnêtes.

Par §atm086cY

En réponse à §Min848jQ

Par rapport à quoi ? Je suis d'accord qu'en roulant très doucement sur bon revêtement parfaitement lisse c'est confortable, mais ça, c'est la définition d'un tape c.. Une voiture confortable reste confortable même en roulant vite sur mauvais revêtement. Pour le reste une 116d vous donnera des sueurs froides en sortie de rond-point à 40 km/h,, à des années lumière d'une compacte généraliste 15000 € moins chère.

   

Tu serais pas du genre à avoir peur des méchants de Walt Disney? :ptdr:

Par §Min848jQ

En réponse à §Abs666Hk

Par rapport à un tas de voitures. Se faire des sueurs froides à 40 km/h avec une voiture moderne, c'est de la SF soyons honnêtes.

   

Non, il suffit de rouler dans une 116d avec des pneus energy saver un jour de pluie... sentir l'arrière partir à chaque réaccélération en sortie de rond point rappelle une époque loitaine, ceux qui ont connu la 505 doivent voir de quoi je parle.

Par

En réponse à §Min848jQ

Par rapport à quoi ? Je suis d'accord qu'en roulant très doucement sur bon revêtement parfaitement lisse c'est confortable, mais ça, c'est la définition d'un tape c.. Une voiture confortable reste confortable même en roulant vite sur mauvais revêtement. Pour le reste une 116d vous donnera des sueurs froides en sortie de rond-point à 40 km/h,, à des années lumière d'une compacte généraliste 15000 € moins chère.

   

"des sueurs froides en sortie de rond-point à 40 km/h"

Euh 40km/h=sueur froide pour toi méli-mélo ? :beuh:

Hummmmm...Il faut surtout pas que tu viennes faire un tour avec moi en me disant fait moi voir ce qu'elle a dans le ventre, car la c'est arrêt cardiaque assurée pour toi. :lol:

Après, si tu as peur de casser ta voiture, il vaut mieux effectivement que tu roules doucement. :oui:

Quoi que quand même une propulsion a 40km/h ca doit se rattraper sur le sec ? :blague:

Mais bon, je n'ai jamais eu l'occasion de "jouer" avec ce type de transmission hélas. :areuh:

Par §Min848jQ

En réponse à mekinsy

"des sueurs froides en sortie de rond-point à 40 km/h"

Euh 40km/h=sueur froide pour toi méli-mélo ? :beuh:

Hummmmm...Il faut surtout pas que tu viennes faire un tour avec moi en me disant fait moi voir ce qu'elle a dans le ventre, car la c'est arrêt cardiaque assurée pour toi. :lol:

Après, si tu as peur de casser ta voiture, il vaut mieux effectivement que tu roules doucement. :oui:

Quoi que quand même une propulsion a 40km/h ca doit se rattraper sur le sec ? :blague:

Mais bon, je n'ai jamais eu l'occasion de "jouer" avec ce type de transmission hélas. :areuh:

   

Je parle de décrochage du train arrière, à la moindre réaccélération en sortie de rond point sur le mouillé en passant 20 km/h moins vite qu'avec une focus ou une 308 qui ne bronchent pas.

Par §Flo206Vp

En réponse à §Min848jQ

Je parle de décrochage du train arrière, à la moindre réaccélération en sortie de rond point sur le mouillé en passant 20 km/h moins vite qu'avec une focus ou une 308 qui ne bronchent pas.

   

j'ai un 5 actuellement 1t7 sur la balance, jamais l arrière est parti pas intentionnellement :bien:

tu dis connerie sur connerie, sinon vérifie tes pneu ou ta pas les moyens d'assumer une petite série 1 que tu dénigre :ange:

tu parle d'une honte non juste de proposer une alternative premium au segment des compacte !

les tourer et gt sont une honte à bmw oui je reconnais d'autant plus que c'est des tractions !

allez j'arrête de parler tu manque totale de crédibilité, tu vaut autant que moulache zemik et co :bien:

Par

En réponse à §Min848jQ

Je parle de décrochage du train arrière, à la moindre réaccélération en sortie de rond point sur le mouillé en passant 20 km/h moins vite qu'avec une focus ou une 308 qui ne bronchent pas.

   

Tu ne peux pas t'en empêcher hein ? Il faut absolument que tu racontes n'importe quoi sur les propulsions ? Ça te fait tellement de bien de cracher ta méconnaissance du sujet ?

Au moins, il est clair que jamais tu n'as essayé de propulsion, ça c'est une certitude...:peur:

Par §Flo206Vp

En réponse à Volvo power

Tu ne peux pas t'en empêcher hein ? Il faut absolument que tu racontes n'importe quoi sur les propulsions ? Ça te fait tellement de bien de cracher ta méconnaissance du sujet ?

Au moins, il est clair que jamais tu n'as essayé de propulsion, ça c'est une certitude...:peur:

   

+1000000:cyp:

Par §atm086cY

En réponse à §Min848jQ

Non, il suffit de rouler dans une 116d avec des pneus energy saver un jour de pluie... sentir l'arrière partir à chaque réaccélération en sortie de rond point rappelle une époque loitaine, ceux qui ont connu la 505 doivent voir de quoi je parle.

   

Après en 2nd sous forte pluie avec un gros diesel et pied au plancher je veux bien, mais faut vraiment avoir un grain pour imputer le problème à la voiture...

Ma Clio 1 1.4 atmo, sous vire au point de rater la sortie du RP dans les mêmes conditions et avec des pneus perfs, en plus, j'ai une ligne acoustique de 70 KG dans le coffre, lol!

Si t'as le syndrome de la semelle plombée, achète une traction essence de 75 ch, parce qu'on peu plus rien faire pour toi!

Par §gég331lt

En réponse à seachange

La 4C, une pure arnaque, il n'y a que des alfistes complexés pour acheter une auto mise au point "à l'italienne" version années 80, saoulante dans les corrections au volant à effectuer en permanence pour juste aller tout droit, la sonorité bruyante mais horrible, le chassis inexploitable dès lors que la route n'est pas neuve...

Pour le poids ils utilisent surement un logiciel truqueur, en réalité pas une ne fait en-dessous de la tonne, 1169kg mesurés sur une d'ailleurs http://www.zeperfs.com/fiche4686-alfa-romeo-4c.htm

   

cela s'appelle un voiture pas une armoire a bestio et la correction c'est juste du pilotage....

Par §gég331lt

En réponse à §Tra021un

Bravo mon gros? Mais dommage c'est un flat 4, non pas comme dans une golf :fleur:

   

merci mon gras pour t'on éclairage mecanistique sur la motorisation du tracteur wagen j'en suis tous chose...

Par §Min848jQ

En réponse à §atm086cY

Après en 2nd sous forte pluie avec un gros diesel et pied au plancher je veux bien, mais faut vraiment avoir un grain pour imputer le problème à la voiture...

Ma Clio 1 1.4 atmo, sous vire au point de rater la sortie du RP dans les mêmes conditions et avec des pneus perfs, en plus, j'ai une ligne acoustique de 70 KG dans le coffre, lol!

Si t'as le syndrome de la semelle plombée, achète une traction essence de 75 ch, parce qu'on peu plus rien faire pour toi!

   

La Clio 1.4 70 ch, la référence des super sportives !

Par §Min848jQ

En réponse à Volvo power

Tu ne peux pas t'en empêcher hein ? Il faut absolument que tu racontes n'importe quoi sur les propulsions ? Ça te fait tellement de bien de cracher ta méconnaissance du sujet ?

Au moins, il est clair que jamais tu n'as essayé de propulsion, ça c'est une certitude...:peur:

   

Une 116d, il faut savoir lire !

Par

En réponse à §Min848jQ

Une 116d, il faut savoir lire !

   

Une 116d, il faut savoir la conduire...

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité