Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Malaisie: Kawasaki ou l'art de mener en bateau

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Kawasaki ou l'art de mener en bateau

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Kawasaki merde dans toutes les disciplines de vitesse au niveau mondial et manifestement ce n'est pas par hasard, vu l'accumulation de décisions débiles depuis trop d'années. Avec Hopkins et Melandri l'an prochain on doit s'attendre à voir une belle lutte pour la dernière place, vu qu'aucun des deux ne sait régler une moto ni encore moins la développer, et ce ne sont pas les pilotes d'essais, qui tournent à 3 secondes des temps de référence, qui vont les aider. Dommage, c'est une belle marque, avec une image sportive qui était bien ancrée, mais qui s'effrite de jour en jour au profit de ses concurrentes, principalement Suzuki qui occupe avec ses GSX-R le créneau que Kawasaki occupait avec ses 3 cylindres 2 temps dans les années 70. On peut faire tous les calculs qu'on veut, l'engagement de la troisième moto pour Nakano aurait très certainement coûté moins cher que de payer Hopkins et Melandri pour rester en fond de grille...

 

Par Anonyme

Bartholemy et le manque de chevaux , peut etre les deux questions a se poser en premier chez Kawa ? ( dans le désordre )

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité