Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mitsubishi dans le rouge racheté par Renault-Nissan

Olivier Pagès

Mitsubishi dans le rouge racheté par Renault-Nissan

Déposer un commentaire

Par

Ghosn est-il aussi le dirigeant de Infiniti ?

Par §ab2608Lj

Une alliance, pas un groupe.

"Alors que, au début des années 2000, Carlos Ghosn avait emmené avec lui une équipe de « Frenchies " pour redresser le japonais, l'état-major de Nissan s'est aujourd'hui vidé des dirigeants issus de Renault. Enfin, la gouvernance pose question : Renault a beau détenir 43,4 % de Nissan, il ne compte qu'un siège au conseil d'administration du japonais et pèse peu dans les choix stratégiques de son allié. "

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/15/01/2014/LesEchos/21605-035-ECH_ghosn-face-au-casse-tete-de-l-alliance-renault-nissan.htm#MG83eLCRFxMb96Fw.99

Par §for536fF

ce n'est pas une bonne nouvelle !

Par

Tout ces efforts pour être premier constructeur mondial, alors que ça fait un moment qu'ils le sont niveau émission NOx en conduite réelle. Ahlalalaaaaa, Carlos, tout était pourtant sous tes yeux et tu investis inutilement dans une marque à l'abandon.

Par §Fac355FP

En réponse à gxahafair

Ghosn est-il aussi le dirigeant de Infiniti ?

   

la marque Infiniti est epsilon dans l'alliance Renault-Nissan.

Infiniti est 100% Nissan, comme RSM est 100% Renault.

L'alliance compte aujourd'hui, en grandes marques:

Renault, Nissan, Samsung, Avtovaz, infiniti, Alpine, Datsun, Mitsubishi, Dacia, et des %age dans PSA, Daimler, Fiat, ........

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Fac355FP

En réponse à pechtoc

Tout ces efforts pour être premier constructeur mondial, alors que ça fait un moment qu'ils le sont niveau émission NOx en conduite réelle. Ahlalalaaaaa, Carlos, tout était pourtant sous tes yeux et tu investis inutilement dans une marque à l'abandon.

   

Tu me sembles trop jeune (14 ou 15 ans c'est ça?) pour avoir une bonne vision de l'industrie automobile.

Lire les news sur le net , ce n'est pas suffisant tu sais !

Un bonhomme de la carrure de CG n'a pas besoin de toi pour savoir quoi faire dans de telles situations.

quand tu auras passé ton CAP, tu pourras postuler pour un poste au sein du groupe Renault. Il pourra te faire vivre toi et les tiens !

Salutations gamin.

Par §fif887XN

pour être tout a fait exact Ghosn sera le président du conseil d'administration de Mitsubishi.

Ensuite chez Nissan il va avoir un bras droit au japon, (en france tous les bras droit on étaient virés Tavares et Pelata) se sera une première.

la ou ça fait le plus mal c'est pour Renault, c'est nissan qui a racheter mitsubishi sans renault (meme si il est detenut a 43% par renault) l'alliance Mitsubishi-Nissan va peser super lourd dans l'alliance du groupe complet, et le plus gros des perdant c'est...... l'état français , car ça voix ne va plus beaucoup être audible sous le poids des autres.

bien joué Ghosn. Chapeau l'artiste.

Par §fif887XN

En réponse à §Fac355FP

Tu me sembles trop jeune (14 ou 15 ans c'est ça?) pour avoir une bonne vision de l'industrie automobile.

Lire les news sur le net , ce n'est pas suffisant tu sais !

Un bonhomme de la carrure de CG n'a pas besoin de toi pour savoir quoi faire dans de telles situations.

quand tu auras passé ton CAP, tu pourras postuler pour un poste au sein du groupe Renault. Il pourra te faire vivre toi et les tiens !

Salutations gamin.

   

pour ta gouverne il vont utiliser la technologie hybride électrique et rechargeable de mitsubishi pour les véhicule renault et nissan (miraculeusement il vont gagner vachement en coup de développement)

et pour la marque a l'abandon.... check les ventes de voiture sur une année complète dans le monde 1M je croi est c'est déjà pas mal.

Par §fif887XN

c'était pour celui du dessus désolé:fresh:

Par §Fac355FP

En réponse à §fif887XN

c'était pour celui du dessus désolé:fresh:

   

j'ai bien vu !

Mais tu as raison, c'est un gros plus pour l'alliance :)

Par §sni726fB

Une très bonne nouvelle pour le groupe Renault de futur profit en perspective :bien:

et vu que le problème de tricherie du groupe Vw qui n'est qu'au début et qu'ils vont devoir encore sortir des milliards d'euros pour rembourser leur escroquerie :hum: nul doute qu'a la fin de 2017 Renault arrivera en tête des marques européennes :coolfuck:

https://fr.express.live/2016/09/06/volkswagen-decision-ue-risque-de-faillite/

Par

En réponse à pechtoc

Tout ces efforts pour être premier constructeur mondial, alors que ça fait un moment qu'ils le sont niveau émission NOx en conduite réelle. Ahlalalaaaaa, Carlos, tout était pourtant sous tes yeux et tu investis inutilement dans une marque à l'abandon.

   

Même avec Mitsu ils ne seront pas N° 1, le cumul des ventes ne les place que 3e

Par §nou418ps

En réponse à ricolapin

Même avec Mitsu ils ne seront pas N° 1, le cumul des ventes ne les place que 3e

   

Le principe de la synergie c'est que chaque membre génère plus de part de marché

en groupe que quand il était tout seul.

Par

En réponse à §Fac355FP

Tu me sembles trop jeune (14 ou 15 ans c'est ça?) pour avoir une bonne vision de l'industrie automobile.

Lire les news sur le net , ce n'est pas suffisant tu sais !

Un bonhomme de la carrure de CG n'a pas besoin de toi pour savoir quoi faire dans de telles situations.

quand tu auras passé ton CAP, tu pourras postuler pour un poste au sein du groupe Renault. Il pourra te faire vivre toi et les tiens !

Salutations gamin.

   

Tu as tout faux mais ce n'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois :bien:

Le second degré ça s'apprend aussi ceci dit mais c'est quelque-chose d'assez difficile quand on touche à une marque qui nous tient à coeur (rien de mal à ça).

Par §nou418ps

En réponse à §fif887XN

pour être tout a fait exact Ghosn sera le président du conseil d'administration de Mitsubishi.

Ensuite chez Nissan il va avoir un bras droit au japon, (en france tous les bras droit on étaient virés Tavares et Pelata) se sera une première.

la ou ça fait le plus mal c'est pour Renault, c'est nissan qui a racheter mitsubishi sans renault (meme si il est detenut a 43% par renault) l'alliance Mitsubishi-Nissan va peser super lourd dans l'alliance du groupe complet, et le plus gros des perdant c'est...... l'état français , car ça voix ne va plus beaucoup être audible sous le poids des autres.

bien joué Ghosn. Chapeau l'artiste.

   

Toi il faut que tu révises deux trois notions en économie....

Par exemple un concept de base,

celui qui à le plus d'action autour de lui c'est celui qui commande dans l'entreprise

Par

En réponse à gxahafair

Ghosn est-il aussi le dirigeant de Infiniti ?

   

Logique puisque Infiniti est la marque de luxe de Nissan

Par §Mou737yY

Faut espérer que ça ne coute pas trop question avancement cette acquisition. Renault est tout juste moyen, voir médiocre, actuellement en Europe. J'ai pas trop la visibilité sur Nissan aux USA.

Mitsubishi ça vend quelque chose en Europe d'ailleurs ?

J'aimerais de vrais progrès de Renault, histoire d'avoir des arguments un peu plus élaborés que "parce que" quand je dis que j'aime bien la Meg 4...

Sinon, comme d'hab, je constate des VAG-haters qui débarquent sur du français... C'est vraiment triste cette frustration.

Par §sni726fB

Renault est tout juste moyen, voir médiocre, actuellement en Europe.:confused:

Record d’immatriculations pour le groupe Renault au 1er semestre 2016 :bien:

http://media.renault.com/global/fr-fr/renaultgroup/Media/PressRelease.aspx?mediaid=80616

Par §ato680Vl

En réponse à §Mou737yY

Faut espérer que ça ne coute pas trop question avancement cette acquisition. Renault est tout juste moyen, voir médiocre, actuellement en Europe. J'ai pas trop la visibilité sur Nissan aux USA.

Mitsubishi ça vend quelque chose en Europe d'ailleurs ?

J'aimerais de vrais progrès de Renault, histoire d'avoir des arguments un peu plus élaborés que "parce que" quand je dis que j'aime bien la Meg 4...

Sinon, comme d'hab, je constate des VAG-haters qui débarquent sur du français... C'est vraiment triste cette frustration.

   

Tu fait pas du Renault-haters toi quand tu viens dire que Renault c'est du médiocre, alors que c'est le seconde constructeur européen?

Vous vous étonnez les pro machin, truc mais dès qu'un sujet concerne une marque concurrente vous venez déballé des conneries.

Super constructives vos interventions.

Par §Mou737yY

En réponse à §ato680Vl

Tu fait pas du Renault-haters toi quand tu viens dire que Renault c'est du médiocre, alors que c'est le seconde constructeur européen?

Vous vous étonnez les pro machin, truc mais dès qu'un sujet concerne une marque concurrente vous venez déballé des conneries.

Super constructives vos interventions.

   

Justement, je suis pas hater Renault, j'aime bien la marque, et j'ai passé 3ans en Clio 2 que je considère comme une super petite voiture. C'est juste que, quand tu te poses un instant objectivement, dur dur de défendre l'achat de leurs modèles actuels, on pourrait en discuter un moment. Reste que l'argument des ventes est bien bidon vu que résultat de marketing et non du véhicule.

Et puis si ça permet de revoir des Lancer Evo en Europe, je dis pas non.

Par

En réponse à §sni726fB

Renault est tout juste moyen, voir médiocre, actuellement en Europe.:confused:

Record d’immatriculations pour le groupe Renault au 1er semestre 2016 :bien:

http://media.renault.com/global/fr-fr/renaultgroup/Media/PressRelease.aspx?mediaid=80616

   

Si ce retour est basé sur la tromperie ou le mensonge, ce sera un feu de paille. N'oublions pas que le chiffre d'affaire de vente des pièces détachées est, chez Renault, partie de chaque projet. N'oublions pas non plus le grand bon en avant des recours en garanti chez Nissan après l'arrivée de Mr Ghosn.

Par §Mou737yY

En réponse à §sni726fB

Renault est tout juste moyen, voir médiocre, actuellement en Europe.:confused:

Record d’immatriculations pour le groupe Renault au 1er semestre 2016 :bien:

http://media.renault.com/global/fr-fr/renaultgroup/Media/PressRelease.aspx?mediaid=80616

   

Bah ouais, Renault c'est pas "mal", n'empêche que les TCE comme les DCI sont pas spécialement performants ni spécialement économe (8L/100 le 130 TCE), les DCI sont des usines à gaz (Cf les enquêtes sur le Captur et le Kadjar), le chassis est pas génial, la finition intérieure est pas terrible, et y'a encore des soucis récents de fiabilité sur certains modèles.

Le restylage de la Clio est cependant un bon signe pour la finition, et on attend de voir début 2017 pour le 1.3 essence produit avec Daimler.

Reste le design qui est plutôt apprécié en ce moment, mais c'est un argument subjectif donc irrecevable (pourtant je trouve très jolie la Talisman)

Avec une bonne remise bien négociée, ça peut être intéressant.

Si tu as des contre-arguments, en citant les qualités de Renault (donc pas en me sortant du blabla sur la concurrence), je t'attends. Rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir tort là.

Et puis à coté de Renault, y'a Nissan, j'aime Nismo.

Par §jac318vp

PSA est mal barré ses 2 voitures électriques (C zéro et Ion) et un de ses crosover étaient des Mitsu rebadgé PSA Renault va sans doute casser la concurence

Par §sni726fB

@Moukeaf

Tu me sors de mauvais arguments :non:

la fiabilité de certains modèles la consommation de certains moteurs avec un peu de recherche je trouve la même chose sur quasiment toutes les marques automobiles:oui:

le sujet est la reprise de Mitsubishi par Renault :eek:

et avec des volumes de ventes en forte hausse en Europe et dans le monde une action en bourse qui remonte bien ben pour moi je pense que Renault fait le bon choix en plus du transfert de technologie de la marque japonaise qui mérite bien une renaissance :coucou:

http://www.boursorama.com/actualites/renault-sa-le-mouvement-reste-haussier-09aa5b430fecbf0045492df29ae86e32

Par

Il faut que Renault investissent dans la marque et la relève en fessant comme avec Nissan il faut ressortir les modèles les plus emblématique en plus d'une gamme complète et compétitive chez Mitsubishi il faut relancer la lancer evo la gto et le pajero.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Fiabilité Renault Espace 5 : de multiples dysfonctionnements

http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-espace-5-de-multiples-dysfonctionnements-7978387.html

Les automobiles françaises n'ont pas la cote à l'étranger

http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-automobiles-francaises-n-ont-pas-la-cote-a-l-etranger_12879

Les propriétaires de Citroën, Peugeot et Renault pas très satisfaits

EXCLUSIF La dernière étude du groupe Motor Presse auprès de 200.000 personnes classe médiocrement les marques automobiles françaises. Surtout en fiabilité et qualité de finition.

http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-proprietaires-de-citroen-peugeot-et-renault-pas-tres-satisfaits_31370

Nouvelle Renault Espace Un monospace à problème ?

https://www.quechoisir.org/actualite-nouvelle-renault-espace-un-monospace-a-probleme-n21629/

Par §Ver628eV

En réponse à nicotdi

Fiabilité Renault Espace 5 : de multiples dysfonctionnements

http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-espace-5-de-multiples-dysfonctionnements-7978387.html

Les automobiles françaises n'ont pas la cote à l'étranger

http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-automobiles-francaises-n-ont-pas-la-cote-a-l-etranger_12879

Les propriétaires de Citroën, Peugeot et Renault pas très satisfaits

EXCLUSIF La dernière étude du groupe Motor Presse auprès de 200.000 personnes classe médiocrement les marques automobiles françaises. Surtout en fiabilité et qualité de finition.

http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-proprietaires-de-citroen-peugeot-et-renault-pas-tres-satisfaits_31370

Nouvelle Renault Espace Un monospace à problème ?

https://www.quechoisir.org/actualite-nouvelle-renault-espace-un-monospace-a-probleme-n21629/

   

Va regarder la fiabilité désastreuse de ton groupe chérie avec des voiture à plus de 50000 euros qui risquent un incendie, une honte leur premium aux vices cachées...A ce prix là on a pas le droit à l'erreur...

Par

En réponse à §Ver628eV

Va regarder la fiabilité désastreuse de ton groupe chérie avec des voiture à plus de 50000 euros qui risquent un incendie, une honte leur premium aux vices cachées...A ce prix là on a pas le droit à l'erreur...

   

"qui risquent un incendie " ? tu peux développer ?

Par

car pour le moment les seuls véhicules qui brûlent sont les tesla et les renault ....

Par §sni726fB

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bientôt un avenir sans pollution visuelle,et un espoir pour la couche d'ozone :buzz:je jubile...je jubile :ptdr:

https://fr.express.live/2016/09/06/volkswagen-decision-ue-risque-de-faillite/

Par

Bientôt un système 4 motrices Mitsubishi sur une Renault :buzz:

Par §sni726fB

Volkswagen rappelle plus de 800 000 voitures dans le monde pour un possible problème de pédale :peur:

Pfff ça ne finira donc jamais :pfff:

voila ce qui arrive quand on utilise des matériaux bas de gamme :hum:

http://www.lemonde.fr/automobile/article/2016/03/24/volkswagen-rappelle-plus-de-800-000-voitures-dans-le-monde-pour-un-possible-probleme-de-pedale_4889742_1654940.html

Par §sni726fB

@ moulache

Popopo !!!! encore une vrai usine à gaz les TSI..

Par §SIG218wN

En réponse à ricolapin

Même avec Mitsu ils ne seront pas N° 1, le cumul des ventes ne les place que 3e

   

Que 3ème... Ce n est déjà pas mal...

Par §sni726fB

Volkswagen rappelle sa nouvelle Passat en Europe pour un problème électrique

Le problème peut aboutir à ce que le moteur ainsi que l'assistance au freinage et à la direction cessent de fonctionner. :peur:

http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/volkswagen-rappelle-sa-nouvelle-passat-en-europe-pour-un-probleme-electrique-22-03-2016-2027137_683.php

Par §SIG218wN

"l’affaire des diesels truqués qui a touché de plein fouet Volkswagen n’a eu finalement que très peu d’impacts sur la santé du groupe et ce malgré de nombreuses rumeurs"... C est une plaisanterie Mr Pages? Vous ne vous rendez pas compte de la facture à payer même pour un grand groupe comme VAG. Ce n'est pas qu une question de ventes l industrie automobile, mais également une question de trésorerie et donc d investissements...

Par §mou747bF

En réponse à §sni726fB

Volkswagen rappelle sa nouvelle Passat en Europe pour un problème électrique

Le problème peut aboutir à ce que le moteur ainsi que l'assistance au freinage et à la direction cessent de fonctionner. :peur:

http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/volkswagen-rappelle-sa-nouvelle-passat-en-europe-pour-un-probleme-electrique-22-03-2016-2027137_683.php

   

Je ne sais pas où on va mais on ..y va ..!!

Par §mou747bF

La "pas ça" on savait qu' elle était déjà relégué aux invendus mais si elle bug autant elle ne Kittera décidément jamais les ..étagères ..!!

Par §sni726fB

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

je roule déjà ma bosse et c'est déjà pas mal :bah:

je pense que tu te trompes de cible l'ami, je ne fais que relayer une information rien d'autre :oui:

et ce n'est pas parce que tu roules en Vw que je ne te respecte pas c'est juste que pour moi une marque et a cela n'importe qu'elle marque,qui utiliserait autant d'argent pour fabriquer un logiciel tricheur plutôt que rendre ses moteurs propres:confused: une énorme escroquerie qui bien souvent retombe sur le pauvre acheteur qui pour avoir la voiture de ses rêves à surement fait un gros crédit ,pour au final une grosse désillusion et une décote :colere:

j'espère que tu ne finiras pas comme la personne qui critique systématiquement toutes les marques :chut:car pour finir comme ça il ne faut même plus se respecter soi-même.

Par

Le trucage des consommations racheté par le plus grand émetteur de NOx d'Europe... :dodo:

Par

En réponse à §sni726fB

je roule déjà ma bosse et c'est déjà pas mal :bah:

je pense que tu te trompes de cible l'ami, je ne fais que relayer une information rien d'autre :oui:

et ce n'est pas parce que tu roules en Vw que je ne te respecte pas c'est juste que pour moi une marque et a cela n'importe qu'elle marque,qui utiliserait autant d'argent pour fabriquer un logiciel tricheur plutôt que rendre ses moteurs propres:confused: une énorme escroquerie qui bien souvent retombe sur le pauvre acheteur qui pour avoir la voiture de ses rêves à surement fait un gros crédit ,pour au final une grosse désillusion et une décote :colere:

j'espère que tu ne finiras pas comme la personne qui critique systématiquement toutes les marques :chut:car pour finir comme ça il ne faut même plus se respecter soi-même.

   

Bizarre ..tu n es même pas capable de dire en quoi tu roules ... Bref , sinon tu m as entendu dire que les autres marques étaient merdiques ? ( avant de changer ma vieille polo il y peu de temps de cela j ai hésité entre plusieurs marques et modèles dont des françaises et même italiennes )

Ai je déjà dit que vw était une marque prenium ? Non vw est une marque généraliste mais superieure au niveau de la qualité de fabrication , assemblage, finition ( j ai dit finition pas design ) et qualité des matériaux.... Ce qui en font des véhicules qui vieillisent bien dans le temps.

Concernant l utilisation de ce logiciel j ai toujours condamné cet acte sans négliger pour autant l abus des autorités américaines et évidement j oublie pas que vw fair parti des constructeurs les plus propres contrairement aux autres constructeurs...( tous les tests l attestent )

Bref , il est inutile de parler avec toi ...tu n es qu un moulache bis ....sauf que lui au moins nous fait rire...

Par §Ver628eV

En réponse à nicotdi

car pour le moment les seuls véhicules qui brûlent sont les tesla et les renault ....

   

Franchement pas besoin de developper cela a été publié dans de divers site d'inforlation y compris caradisiac....Etre de mauvaise foi à ce point .... ton groupe chérie ne ferait pas mal de se remettre en question car vendre des voitures de luxes à des prix exhorbitants et faire un rappel de ce type c est une hônte....Et voir d'autres rappels sur leur Pheaton sur des problèmes de fuites sur leur toit ouvrant pour des bagnoles qui coûtent plus 100000 euros ..

Par §mou747bF

@Mon NiKO "Non vw est une marque généraliste mais superieure au niveau de la qualité de fabrication , assemblage, finition ( j ai dit finition pas design ) et qualité des matériaux.... Ce qui en font des véhicules qui vieillisent bien dans le temps"

Le problème de l' ..Austère, ce sont les tdi truKés, les tsi qui vont jusqu' à Konsommer plus d' ..1 L d' huile au mille kms, les bv auto dsg et Konsorts qui Krapotent, c' était juste surmarKeté et d' un prix qui frisait l' indécence en terme de fiabilité ..!!

De plus ils vieillissent ..bien puisqu' ils sont nés ..vieux ..!!

C' est juste devenu has been et Kasi invendable par les temps qui Kourrent, d' ailleurs, m^me les allemands n' en achètent presque plus ..!!

http://bestsellingcarsblog.com/2016/10/germany-september-2016-mercedes-soars-26-in-market-up-9/

Par §sni726fB

vw fair parti des constructeurs les plus propres contrairement aux autres constructeurs.:confused:

Volkswagen dénoncée par Greenpeace dès 2011 comme le constructeur automobile le plus polluant du monde.

l abus des autorités américaines :oops:

Au moins eux ils auront un dédommagement :coolfuck: pas comme les pigeons français qui auront zéro euros en plus d'un bonjour chez vous :pfff:

Mon pauvre tu n'es que le jeune padawan de roc & bidule:cubitus: content de se faire avoir :beuh: il paraît qu'il y'en a un qui se lève tous les matins :dodo:

http://energie-climat.greenpeace.fr/derriere-les-mensonges-de-volkswagen-la-face-cachee-dune-industrie

Par §mou747bF

Et si ..Béber Diess est ..inquiet, c' est K' il y a de Koi se faire du ..souci ..!!

Pas de redressement attendu avant 7 ans, et 7 ans, c' est ..long ..!!

"Herbert Diess, patron de la marque Volkswagen, estime que le redressement du groupe éponyme après le scandale des moteurs truqués prendra « le temps de deux générations de véhicules », soit environ 7 ans."

http://www.ccfa.fr/M-Diess-VW-estime-que-le-163238

Par §kev185Ca

maintenant, reste plus qu'à voir à qui reviendra le droit de gouverner lotus/proton:

PSA ou Renault?

Par

En réponse à §Ver628eV

Franchement pas besoin de developper cela a été publié dans de divers site d'inforlation y compris caradisiac....Etre de mauvaise foi à ce point .... ton groupe chérie ne ferait pas mal de se remettre en question car vendre des voitures de luxes à des prix exhorbitants et faire un rappel de ce type c est une hônte....Et voir d'autres rappels sur leur Pheaton sur des problèmes de fuites sur leur toit ouvrant pour des bagnoles qui coûtent plus 100000 euros ..

   

Donnes moi un lien où il est dit que les vw brûlent stp

Par

En réponse à §sni726fB

vw fair parti des constructeurs les plus propres contrairement aux autres constructeurs.:confused:

Volkswagen dénoncée par Greenpeace dès 2011 comme le constructeur automobile le plus polluant du monde.

l abus des autorités américaines :oops:

Au moins eux ils auront un dédommagement :coolfuck: pas comme les pigeons français qui auront zéro euros en plus d'un bonjour chez vous :pfff:

Mon pauvre tu n'es que le jeune padawan de roc & bidule:cubitus: content de se faire avoir :beuh: il paraît qu'il y'en a un qui se lève tous les matins :dodo:

http://energie-climat.greenpeace.fr/derriere-les-mensonges-de-volkswagen-la-face-cachee-dune-industrie

   

Tous les tests effectués ces derniers mois montrent le contraire ...à moins que l angleterre et la france roulent pour vw ....

Par

Bref tu es incapable se démontrer ce que tu racontes ...tu es pitoyable mec :bah:

Par

Et quand je te poses une question tu changes de sujet ...un vrai moulache quoi :bah:

Par

Sinon la vw phaeton n est plus fabriquée...tu me parles de fuote au niveau du toit ouvrant ..quel est le rapport avec le fait que les vw brûlent ? Tu veux m expliquer les fuites de carburant chez renault notamment sur la clio 4 peut être ?

Par §sni726fB

En réponse à nicotdi

Tous les tests effectués ces derniers mois montrent le contraire ...à moins que l angleterre et la france roulent pour vw ....

   

Mais bien sur que tous les moteurs pollus, :chut: et même les voitures électriques, mais jusqu'à la aucune marque n'était assez tordus pour inventer un logiciel tricheur,:eek: et c'est là l'arnaque :oui:

Imagine demain un logiciel qui truque les votes, les comptes bancaires, les identités, etc., etc!!.:peur:

non pour moi il faut réclamer la plus grande sévérité chose qui va apparaître dans quelques mois et qui va faire un crache énorme dans l'industrie automobile.

http://www.procedurecollective.fr/actualites/15794/lepee-de-damocles-de-volkswagen-avec-la-nouvelle-decision-de-lue-le-constructeur-%E2%80%9Crisque-la-faillite%E2%80%9D.aspx

Par §mou747bF

@Mon NiKo Je veux Kroire qu' ils s' en ..sortiront ..!!

Cépafacilcépagagné ..!!

Par §mou747bF

@Mon nIKO "tu me parles de fuote au niveau du toit ouvrant ..quel est le rapport avec le fait que les vw brûlent "

Ce sont peut-être des déteKteurs qui se déKlenchent en Kas d' .. incendie, qd les vvé brûlent ..??!!

Par §sni726fB

Vw recrute des bonis menteurs pour glaner dans les marcher de village :oui: venez !!! venez !!! braves gens ... pour une Vw acheté une Vw offert !!:ml:

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/19/2328426-volkswagen-de-gros-rabais-pour-ecouler-les-stocks.html

Par §Ver628eV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as de gros problèmes de compréhension...Je comprend pourquoi tu confond des PDM avec des chiffres de ventes....Incapable de lire correctement des commentaires....Je répète que ton groupe cherie produit des voitures avec des vices cachès avec des risques d'incendie, des toit ouvrants fuyants...sur des véhicules se disant premium luxe...une honte!!!. Donc arrête de faire du pseudo R&G qui est toujours hors sujet et à côté de la plaque d'égout...

Par

En réponse à §Ver628eV

Tu as de gros problèmes de compréhension...Je comprend pourquoi tu confond des PDM avec des chiffres de ventes....Incapable de lire correctement des commentaires....Je répète que ton groupe cherie produit des voitures avec des vices cachès avec des risques d'incendie, des toit ouvrants fuyants...sur des véhicules se disant premium luxe...une honte!!!. Donc arrête de faire du pseudo R&G qui est toujours hors sujet et à côté de la plaque d'égout...

   

Tu as vraiment besoin d un thérapeute.... :bah:

Par §Ver628eV

En réponse à nicotdi

Tu as vraiment besoin d un thérapeute.... :bah:

   

Heureusement que le ridicule ne tue pas....Regarde ton pseudo avant d'insinuer des choses sur autrui...

Par §Ver628eV

Ton groupe chèrie va passer en mode vache maigre ce n est que le début au vue de ce qui leur attend ...bref fait une grosse commande de kleenex...mdr.

Par §mou747bF

"Par exemple, une Golf VII avec boîte automatique 7 vitesses et dotée d'une kyrielle d'options dont une garantie de 5 ans se retrouve bradée à 23 000 €contre 30 000 € prix catalogue, soit une baisse de près de 25 % L'opération baptisée «all star» prévoient un avantage maximum de 3 900 € pour les clients."

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/19/2328426-volkswagen-de-gros-rabais-pour-ecouler-les-stocks.html

Il est vrai que la Konsole banKale, les tdi qui ..logiciellent, les tsi qui fument leur ..huile, les dsg qui ..Krapotent ont laissé des ..traces, il fôôôôôôôô faire de gros n' efforts alors m^me que l' allemand n' en achète plus guère ..!!

http://bestsellingcarsblog.com/2016/10/germany-september-2016-mercedes-soars-26-in-market-up-9/

Par

Ce qui est certain c'est que la qualité REELLE des voitures du groupe Vag est bien en deça de ce qu'ils essaient de comuniquer.

La faute notamment à des soustraitans comprimés au maximum et traités comme des chiens (en comparaison les grands distributeurs sont des anges avec les fournisseurs...), alors que les concurrents ont choisi le chemin inverse : des soustraitants mieux considérés et payés influent directement sur la qualité réelle des véhicules.

Vag va payer, pas seulement une amende, mais le résultat d'une stratégie "tout pour ma tronche" et forcément court-termiste...

Par §mou747bF

@en toute " mais le résultat d'une stratégie "tout pour ma tronche" et forcément court-termiste..."

Sur alors que chez eux, tt passe, presK tout ..Kasse et Ke tout lasse ..!!

Par

En réponse à §mou747bF

"Par exemple, une Golf VII avec boîte automatique 7 vitesses et dotée d'une kyrielle d'options dont une garantie de 5 ans se retrouve bradée à 23 000 €contre 30 000 € prix catalogue, soit une baisse de près de 25 % L'opération baptisée «all star» prévoient un avantage maximum de 3 900 € pour les clients."

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/19/2328426-volkswagen-de-gros-rabais-pour-ecouler-les-stocks.html

Il est vrai que la Konsole banKale, les tdi qui ..logiciellent, les tsi qui fument leur ..huile, les dsg qui ..Krapotent ont laissé des ..traces, il fôôôôôôôô faire de gros n' efforts alors m^me que l' allemand n' en achète plus guère ..!!

http://bestsellingcarsblog.com/2016/10/germany-september-2016-mercedes-soars-26-in-market-up-9/

   

...c'est surtout que le step II arrive à grand pas banane.....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité