Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lexus LS : petit restylage, et fin de l'essence

Audric Doche

Lexus LS : petit restylage, et fin de l'essence

Déposer un commentaire

Par

Fin de l'essence....????

Un Hybrid c'est justement un bloc essence et une forme d'électrification mais sur ce genre de grosse voiture ça fonctionne surtout grace au thermqiue. Si il n'y avait que la partie électrique ce serait la cata

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Fin de l'essence....????

Un Hybrid c'est justement un bloc essence et une forme d'électrification mais sur ce genre de grosse voiture ça fonctionne surtout grace au thermqiue. Si il n'y avait que la partie électrique ce serait la cata

   

Faux, hybrid est diesel aussi ( ex 508 )

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Fin de l'essence....????

Un Hybrid c'est justement un bloc essence et une forme d'électrification mais sur ce genre de grosse voiture ça fonctionne surtout grace au thermqiue. Si il n'y avait que la partie électrique ce serait la cata

   

C'est une hybride simple point barre. Ce genre de véhicule roule en grande partie en électrique en ville, donc il y a quand même un sacré intérêt.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Fin de l'essence....????

Un Hybrid c'est justement un bloc essence et une forme d'électrification mais sur ce genre de grosse voiture ça fonctionne surtout grace au thermqiue. Si il n'y avait que la partie électrique ce serait la cata

   

faux, hybrid est aussi en diesel ( ex 508)

Par

c'est pas la fin de l'essence mais la fin du 100% thermique.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Mic287tr

En réponse à Richard934

faux, hybrid est aussi en diesel ( ex 508)

   

Vous n’avez pas l’air de savoir que le Hev. Diesel est un flop. Certains diesels sortent maintenant en Mhev, c’est de l’hybridation légère, ça n’apporte rien... sauf à éviter le malus!

Par

Aujourd'hui, nos amis anglais viennent d'annoncer la fin de la vente des véhicules thermiques neufs en 2030.

Les hybrides devront, eux, s'arrêter en 2035.

A savoir, la Suède envisage 2025 pour la fin de la vente des véhicules neufs thermiques.

En France, on est plutôt sur 2040 pour l'instant.

Il y a là un vrai mouvement de fond que personne ne peut nier.

On va donc voir disparaître progressivement les VT car, industriellement, 2030, c'est très proche.

Même les hybrides sont en sursis.

J'ose espérer, qu'à ces dates, on aura assez de bornes sur le territoire et des recharges très rapides pour que notre mobilité reste la même que celle d'aujourd'hui (vous savez, faire le plein en 5 minutes et faire 800 bornes en une journée).

Par

En réponse à Richard934

Faux, hybrid est diesel aussi ( ex 508 )

   

oui c'est vrai qu'on en trouve en diesel aussi.

Mais c'est plus rare.

Merci en fait non?

Par

En réponse à Ajneda

C'est une hybride simple point barre. Ce genre de véhicule roule en grande partie en électrique en ville, donc il y a quand même un sacré intérêt.

   

Je n'ai pas parlé de l'intérêt mais de dire que c'est "la fin de l'essence".

C'est la fin du 100% thermique. Ca c'est acté pour tous les constructeurs.

Maintenant ce genre de caisse est surtout destinée à rouler... pas à se taper les embouteillages des centres ville.

Et quand on vois qu'une Yaris du même groupe fait pas 3 bornes en mode VE...

Majoritairement la voiture sera en mode essence.

Par

Un modèle méconnu magnifique avec des finitions uniques au monde (verreries cristal) qui ridiculise les Allemandes pour 10% moins cher. Tout est de série. Pas d'arnaque aux options. Les qualités de finitions et les matériaux sont au top.

Par

En réponse à Gus76

Aujourd'hui, nos amis anglais viennent d'annoncer la fin de la vente des véhicules thermiques neufs en 2030.

Les hybrides devront, eux, s'arrêter en 2035.

A savoir, la Suède envisage 2025 pour la fin de la vente des véhicules neufs thermiques.

En France, on est plutôt sur 2040 pour l'instant.

Il y a là un vrai mouvement de fond que personne ne peut nier.

On va donc voir disparaître progressivement les VT car, industriellement, 2030, c'est très proche.

Même les hybrides sont en sursis.

J'ose espérer, qu'à ces dates, on aura assez de bornes sur le territoire et des recharges très rapides pour que notre mobilité reste la même que celle d'aujourd'hui (vous savez, faire le plein en 5 minutes et faire 800 bornes en une journée).

   

Tout est en sursis mais sauf catastrophe unique qui rase tout, Sapiens va conserver son envie de bouger. Les VE sont un frein a cet envie, ce qui laisse une place importante aux VT dans tous les pays qui ont d'autres préoccupations que l'autosuplice. Je ne vois pas dans l'histoire de précédent de ce niveau, le suicide d'une civilisation.

Il faut bien comprendre que 7/8 de la population mondiale se contre fout des préoccupations européennes, ils bossent et avancent pour vivre mieux demain comparé a aujourd'hui. Ce ne sont pas les petits poings rageurs de quelques activistes qui va changer la donne sur la planète, en revanche l’affaiblissement de nos pays et de nos entreprises sera bien réel, lui.

Par

Avec 5m23 et malgré tous les systèmes d'aide le stationnement en ville et dans certains parkings devient très difficile voire contraignant.

Par

En réponse à §Mic287tr

Vous n’avez pas l’air de savoir que le Hev. Diesel est un flop. Certains diesels sortent maintenant en Mhev, c’est de l’hybridation légère, ça n’apporte rien... sauf à éviter le malus!

   

accessoirement çà boit 6 ou 7 litres quand la batterie est vide contre 10 pour l

Par

contre 10 pour la grosse hybride essence bidon jamais rechargée...

sinon si lexus lache l'essence simple y a une raison... ils sont bidon dans les grosses cylindrées...

et ils en vendent pas..

le connaisseurs ira plutot sur la grosse cylindrée essence allemande...

c'est pas pour rien que toyota a mis un 6 cylindre bmw sir sa petite supra...

trop de retard en essence...simple..

Par

En réponse à GY201

Tout est en sursis mais sauf catastrophe unique qui rase tout, Sapiens va conserver son envie de bouger. Les VE sont un frein a cet envie, ce qui laisse une place importante aux VT dans tous les pays qui ont d'autres préoccupations que l'autosuplice. Je ne vois pas dans l'histoire de précédent de ce niveau, le suicide d'une civilisation.

Il faut bien comprendre que 7/8 de la population mondiale se contre fout des préoccupations européennes, ils bossent et avancent pour vivre mieux demain comparé a aujourd'hui. Ce ne sont pas les petits poings rageurs de quelques activistes qui va changer la donne sur la planète, en revanche l’affaiblissement de nos pays et de nos entreprises sera bien réel, lui.

   

Des emplois vont disparaître mais d'autres vont se créer.

Tous les pays industrialisés se mettent peu ou prou à la mobilité "verte".

Je pense que c'est un mouvement de fond qui est désiré par une part importante des populations.

Ceux qui seront en avance, peut-être contraints d'ailleurs par les législations ambitieuses voire dures, auront un avantage technologique indéniable sur les autres.

Concernant les pays en voie de développement qui s'en fichent, oui, tu as raison.

Mais ce ne sont pas ces pays qui sont moteurs quand on parle d'une nouvelle révolution industrielle (électrique et numérique).

Entendons nous bien, j'adore les VT et je ne suis pas spécialement fan des VE, mais j'ai bien peur que ces changements s'imposent à nous dans un futur qui n'est plus si lointain que ça.

Tous les constructeurs développent des VE en ce moment, ces VE devront se vendre et se vendront car nous y serons progressivement contraints et forcés.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Je n'ai pas parlé de l'intérêt mais de dire que c'est "la fin de l'essence".

C'est la fin du 100% thermique. Ca c'est acté pour tous les constructeurs.

Maintenant ce genre de caisse est surtout destinée à rouler... pas à se taper les embouteillages des centres ville.

Et quand on vois qu'une Yaris du même groupe fait pas 3 bornes en mode VE...

Majoritairement la voiture sera en mode essence.

   

oui, mais elle consomme 1 à 2 L de moins en ville qu'un modèle purement thermique

Par

En réponse à Gus76

Des emplois vont disparaître mais d'autres vont se créer.

Tous les pays industrialisés se mettent peu ou prou à la mobilité "verte".

Je pense que c'est un mouvement de fond qui est désiré par une part importante des populations.

Ceux qui seront en avance, peut-être contraints d'ailleurs par les législations ambitieuses voire dures, auront un avantage technologique indéniable sur les autres.

Concernant les pays en voie de développement qui s'en fichent, oui, tu as raison.

Mais ce ne sont pas ces pays qui sont moteurs quand on parle d'une nouvelle révolution industrielle (électrique et numérique).

Entendons nous bien, j'adore les VT et je ne suis pas spécialement fan des VE, mais j'ai bien peur que ces changements s'imposent à nous dans un futur qui n'est plus si lointain que ça.

Tous les constructeurs développent des VE en ce moment, ces VE devront se vendre et se vendront car nous y serons progressivement contraints et forcés.

   

Quand tu parle d'emploi, ça m'évoque les canuts et les métiers Jacquard. Il y a une génération entre les dégâts et le retour a meilleure fortune.

Je me garderai bien de parler de l'avenir au niveau du détail mais je n'aime pas du tout cette course vers moins bien avec toutes les déclinaisons qu'elle peut prendre. Le VE ne sont qu'une déclinaison parmi d'autres. Je n'ai pas d'amour pour la technique mais un très fort intérêt, je m'amuse des changements et ma réjouis des progrès. Le VE est un changement mais pas un progrès. Je fus et je reste très technophile. Je regarde toute cette agitation depuis mon talus, le cul dans l'herbe.

Le vrai, le seul problème reste les richesses accaparées par quelques uns au mépris des gens et de la préparation de l'avenir.

Par

En réponse à Ajneda

C'est une hybride simple point barre. Ce genre de véhicule roule en grande partie en électrique en ville, donc il y a quand même un sacré intérêt.

   

En tant que taxi ou vtc, je veux bien. Mais à la base, c'est une "routière", donc "passe beaucoup de temps en ville"... :beuh:

Par

Ca aurait été pertinent de nous montrer des photos de ce qui change, plutôt que du profil. Et des photos de comment elle était avant, car peu d'entre nous ont déjà dû en croiser...

Par

En réponse à Superlorenzozo

Un modèle méconnu magnifique avec des finitions uniques au monde (verreries cristal) qui ridiculise les Allemandes pour 10% moins cher. Tout est de série. Pas d'arnaque aux options. Les qualités de finitions et les matériaux sont au top.

   

J'ai pas encore eu l'occasion de voir cette génération en vrai mais pour avoir déjà posé le popotin dans la génération précédente :biggrin: effectivement elle était au top :bien:

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

un echec a prevoir

   

Il est effectivement possible qu'aucune ne soit immatriculée avec une adresse dans le département des Landes.

Par

En réponse à gignac-31

contre 10 pour la grosse hybride essence bidon jamais rechargée...

sinon si lexus lache l'essence simple y a une raison... ils sont bidon dans les grosses cylindrées...

et ils en vendent pas..

le connaisseurs ira plutot sur la grosse cylindrée essence allemande...

c'est pas pour rien que toyota a mis un 6 cylindre bmw sir sa petite supra...

trop de retard en essence...simple..

   

Gignac tu as répété ce commentaire 10 000 fois et à chaque fois on t'explique que c'est faux

Gignac le partenariat avec BMW a été fait pour des raisons de rentabilité puisque le segment de la Supra est un segment de niche alors pourquoi Toyota s'amuserait à développer un tout nouveau 6 cylindres en ligne et puis sans ce partenariat même BMW n'aurait pas renouvelé sa Z4 toi maintenant comprendre

Et dernière des choses Lexus savent faire des motorisations puissantes.

Par

En réponse à gignac-31

contre 10 pour la grosse hybride essence bidon jamais rechargée...

sinon si lexus lache l'essence simple y a une raison... ils sont bidon dans les grosses cylindrées...

et ils en vendent pas..

le connaisseurs ira plutot sur la grosse cylindrée essence allemande...

c'est pas pour rien que toyota a mis un 6 cylindre bmw sir sa petite supra...

trop de retard en essence...simple..

   

Allez voir ce qui anime la gamme US de Lexus, genre GX et LX, on recausera des questions de cylindrées.

La problématique de la Supra n'a rien à voir avec la question des cylindrées, c'est uniquement dû au fait que le développement d'un L6 à part entière n'a aucun intérêt économique pour une architecture en longitudinal sur une sportive qui devait rester dans l'esprit des versions antérieures. Pour votre gouverne, Lexus/Toyota était un des rares constructeurs avec BMW Ford/Jaguar, et GM à produire des L6 jusque dans les années 2000.

Les V6 ont remplacé tous les L6 auparavant proposés par Lexus/Toyota, même sur des gammes comme l'IS actuelle qui n'est jamais parvenue chez nous en V6. Et leur absence sur le marché européen n'a rien à voir avec leur offre copieusement garnie de V8, là où cela se vend.

Par

En réponse à PlasticMoussey

Allez voir ce qui anime la gamme US de Lexus, genre GX et LX, on recausera des questions de cylindrées.

La problématique de la Supra n'a rien à voir avec la question des cylindrées, c'est uniquement dû au fait que le développement d'un L6 à part entière n'a aucun intérêt économique pour une architecture en longitudinal sur une sportive qui devait rester dans l'esprit des versions antérieures. Pour votre gouverne, Lexus/Toyota était un des rares constructeurs avec BMW Ford/Jaguar, et GM à produire des L6 jusque dans les années 2000.

Les V6 ont remplacé tous les L6 auparavant proposés par Lexus/Toyota, même sur des gammes comme l'IS actuelle qui n'est jamais parvenue chez nous en V6. Et leur absence sur le marché européen n'a rien à voir avec leur offre copieusement garnie de V8, là où cela se vend.

   

Ça ne servira à rien de lui expliqué :bah: mais par contre une A3 à 38k€ qui n'a rien de spectaculaire faite avec des économies d'échelle la il va vous dire que c'est un choix judicieux

Par

En réponse à gignac-31

contre 10 pour la grosse hybride essence bidon jamais rechargée...

sinon si lexus lache l'essence simple y a une raison... ils sont bidon dans les grosses cylindrées...

et ils en vendent pas..

le connaisseurs ira plutot sur la grosse cylindrée essence allemande...

c'est pas pour rien que toyota a mis un 6 cylindre bmw sir sa petite supra...

trop de retard en essence...simple..

   

Conneries sur conneries ton commentaire.

Le v8 atmo de chez lexus est l'un des v8 les moins gourmand et pas besoin de downsizing comme les allemand. Le v10 de chez lexus un des meilleurs si ce n'est le meilleur du monde.

Et tu parles que lexus/toy ne sait pas faire de gros moteur ? T'es un peu à la masse l'ami. Faut t'informer un peu avant de dire des conneries.

Si je réfléchis comme toi ça veut dire que bmw est incapable pas développer de nouvelles technologies et qu'il ne savent faire que des vieux moteur turbo. Car ils sont en partenariat avec Toyota pour l'hydrogène

Pareil pour Audi avec hyundai.

Enfin bref sois t'es de mauvaise fois sois t'as un cerveau de moineau.

Par

En réponse à gignac-31

contre 10 pour la grosse hybride essence bidon jamais rechargée...

sinon si lexus lache l'essence simple y a une raison... ils sont bidon dans les grosses cylindrées...

et ils en vendent pas..

le connaisseurs ira plutot sur la grosse cylindrée essence allemande...

c'est pas pour rien que toyota a mis un 6 cylindre bmw sir sa petite supra...

trop de retard en essence...simple..

   

AHAHAHA merci Gignac t'es toujours aussi drôle... Lexus bidon avec ses grosses cylindrées.... Des V8 moteurs indestructibles, souples et coupleux qui consomment peu, des athmo V8, la LC500h... Quant aux ventes dans le reste du monde Lexus cartonne plus chaque année dans le premium. Aux USA t'en croise partout ... allez retournes te moucher sérieux. Faut vraiment que tu fasse quelque-chose pour sauver ta Dignité parce que là on dirait le troll THQP.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Gignac tu as répété ce commentaire 10 000 fois et à chaque fois on t'explique que c'est faux

Gignac le partenariat avec BMW a été fait pour des raisons de rentabilité puisque le segment de la Supra est un segment de niche alors pourquoi Toyota s'amuserait à développer un tout nouveau 6 cylindres en ligne et puis sans ce partenariat même BMW n'aurait pas renouvelé sa Z4 toi maintenant comprendre

Et dernière des choses Lexus savent faire des motorisations puissantes.

   

Je sais pas pourquoi tu lui expliques... T'es vraiment trop bon mon cher Nadir.

Tu as tellement la foi.

Gignac est soit un frustré, un de ces types qui ne supporte pas de voir Lexus cartonner plus chaque année, qui ne supporte plus d'entendre les gens demander... je suis à 300.000kms est-ce que je dois faire la vidange?... Il ne supporte pas non plus que la réalité de ses fétiches teutons c'est que 90% des ventes sont faites avec des moteurs médiocres, qu'elles sont à peine équipée de 60% de ce qu'on trouve de série dans une Lexus et qu'à 80.000 kms une Allemande moderne est considérée comme à risque pour al fiabilité..... Et pourtant j'aime beaucoup certaines allemandes notamment la Serie 5 et la A5.... (Mercedes est sorti de mon classement pour une question de bon spectaculaire en arrière de qualité) Après c'est peut être juste un troll..... ou les deux.

Par

"Une option dénommée "Nishijin-ori et Haku" débarque également. Elle "décore les panneaux de porte d’un tissage noir et argent dans un motif organique inspiré des vagues scintillantes au clair de lune. Cette application des techniques de tissage et de ferronnerie traditionnelles est une « simulation », c’est-à-dire l'art japonais d'utiliser divers matériaux pour exprimer la beauté et le caractère de la nature.""

Moe... Les contreportes en plastoc chez Audi c'est + premium...

Sinon vous êtes sérieux de ne donner aucune photo à part celle de la miniature ?

Par

J'ai cru lire sur des sites anglophones que la version la plus puissante subirait justes des modifications pour moins consommer, comme le bloc de 359ch... Donc en fait, ils le retirent juste du marché européen ou français...

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Gignac tu as répété ce commentaire 10 000 fois et à chaque fois on t'explique que c'est faux

Gignac le partenariat avec BMW a été fait pour des raisons de rentabilité puisque le segment de la Supra est un segment de niche alors pourquoi Toyota s'amuserait à développer un tout nouveau 6 cylindres en ligne et puis sans ce partenariat même BMW n'aurait pas renouvelé sa Z4 toi maintenant comprendre

Et dernière des choses Lexus savent faire des motorisations puissantes.

   

Tu sais c'est Gignac, on est bientôt en 2021 et il dit toujours que les FIAT rouillent... pourtant il sait que c'est faux :buzz:

Par

En réponse à fassi51

oui, mais elle consomme 1 à 2 L de moins en ville qu'un modèle purement thermique

   

Je dirais même 2 mini.

Par

En réponse à Maître-Yoda

J'ai cru lire sur des sites anglophones que la version la plus puissante subirait justes des modifications pour moins consommer, comme le bloc de 359ch... Donc en fait, ils le retirent juste du marché européen ou français...

   

Oui c'est juste en Europe. Les USA etc.. vont continuer à avoir des motorisations qui nous sont interdites ou que l'on aura plus.

Par

En réponse à Superlorenzozo

Je sais pas pourquoi tu lui expliques... T'es vraiment trop bon mon cher Nadir.

Tu as tellement la foi.

Gignac est soit un frustré, un de ces types qui ne supporte pas de voir Lexus cartonner plus chaque année, qui ne supporte plus d'entendre les gens demander... je suis à 300.000kms est-ce que je dois faire la vidange?... Il ne supporte pas non plus que la réalité de ses fétiches teutons c'est que 90% des ventes sont faites avec des moteurs médiocres, qu'elles sont à peine équipée de 60% de ce qu'on trouve de série dans une Lexus et qu'à 80.000 kms une Allemande moderne est considérée comme à risque pour al fiabilité..... Et pourtant j'aime beaucoup certaines allemandes notamment la Serie 5 et la A5.... (Mercedes est sorti de mon classement pour une question de bon spectaculaire en arrière de qualité) Après c'est peut être juste un troll..... ou les deux.

   

:bien::bien::bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Tu sais c'est Gignac, on est bientôt en 2021 et il dit toujours que les FIAT rouillent... pourtant il sait que c'est faux :buzz:

   

Je pense que c'est un logiciel qui n'a pas encore fait sa mise à jour :biggrin:

Par §Mic287tr

En réponse à gignac-31

contre 10 pour la grosse hybride essence bidon jamais rechargée...

sinon si lexus lache l'essence simple y a une raison... ils sont bidon dans les grosses cylindrées...

et ils en vendent pas..

le connaisseurs ira plutot sur la grosse cylindrée essence allemande...

c'est pas pour rien que toyota a mis un 6 cylindre bmw sir sa petite supra...

trop de retard en essence...simple..

   

Le blabla des PHEV non rechargés :ml:

Par §Mic287tr

En réponse à GY201

Il est effectivement possible qu'aucune ne soit immatriculée avec une adresse dans le département des Landes.

   

Oh trop bon:ptèdr::fresh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:bien::fresh::fresh::fresh:

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité