Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La production de l'Aston Martin DBX s'anime enfin

Adrien Raseta

La production de l'Aston Martin DBX s'anime enfin

Déposer un commentaire

Par

Magnifique véhicule :bien:

Par

J'aime bien la langue de bois de pute du responsable des lieux.

Ce sont les employés d'AS qui ont refait et rééquipé le bâtiment? Quelle résilience, ces "collaborateurs" sous-traitants... Non parce que déjà en France ça fait longtemps que ce ne sont plus les tech "indoor" qui font les travaux, alors en GB... :roll:

Si c'était vraiment le cas, ça mériterait un article en 5 pages sur Cara, et de 3 pages dans l'Usine Nouvelle...

Par

gros bide en vue

comme Aston monte desormais des moteurs mercos, je pensais que Mercedes allait vite absorber la marque. C'est pas encore le cas, mais en tout cas seul un rachat avec des capitaux frais et du partage de technologies permettra a Aston de survivre, pas ce laideron SUV mort née qui rappel les premiers (et maladroits) SUV Infiniti

Par

On dirait un jouet en plastoc pour fils de plouc. Aston Martin, ce fut la classe, mais quand la clientèle bascule dans ce goût de ch...., c'est que "tout est perdu, for l'honneur" (d'avoir écrit une belle page de l'histoire de l'automobile).

Circonstance aggravante: est-il vrai, caffellatte, que je ne pourrai plus m'offrir une mécanique signée par l'artisan qui l'a montée si un jour je deviens millionnaire? Ben alors, ça vaut plus de coup de refaire le coup du train postal ou du casse de Nice!:bah:

Par

Appeler ce pachyderme Aston Martin , c'est appeler pur-sang un percheron .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Pag532wX

Comment en étant dans une merde noire financière , on peux continuer a camper sur ses positions et vouloir impérativement lancer la production de ce truc ... Je pense pas qu'il aura le succès qu'Aston envisage en plus ...

Par

Avec une mécanique allemande ce n'est plus une Aston .

Par

" Ses débuts sont prometteurs : toute la production 2020 est en effet déjà vendue. "

Wahou

5 mois de production !! bravo !!

Et apres ?

Par

A ne pas confondre avec une BX D, elle même chef d'oeuvre du design italien.

Par

Même commentaire que pour l'URUS.

Je ne suis pas fan de ce genre de véhicule mais si cela permet à Aston Martin de gagner de l'argent et donc de continuer à produire leurs magnifiques coupés, moi, ça me va.

Par §For385Sd

En réponse à Gus76

Même commentaire que pour l'URUS.

Je ne suis pas fan de ce genre de véhicule mais si cela permet à Aston Martin de gagner de l'argent et donc de continuer à produire leurs magnifiques coupés, moi, ça me va.

   

Pareil pour moi:bien:

Par §OLE178Ka

En réponse à Ajneda

Magnifique véhicule :bien:

   

ça sera l'aston martin de l'année 2021

Par

Sujet intéresant et bien documenté : merci Caradisiac pour le reportage photo.

"Handbuilt" (construit à la main), peut-on lire sur la plaquette. On ne voit quand même pas beaucoup d'ouvriers sur les photos. Beaucoup de robots. C'est fort mécanisé.

Ce DBX n'est pas plus mal que ses concurrents.

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité