

Bonne nouvelle pour Aston Martin : les chaînes de production de son véhicule surélevé DBX tournent à plein régime. De quoi faire respirer les investisseurs et rassurer les clients du modèle haut sur pattes.
Les ouvriers de l'usine basée à St Athan au Pays de Galles assemblent le SUV à une cadence soutenue. Le responsable des lieux Keith Stanton déclare à ce sujet via un communiqué que : "c'est un privilège d'assister au lancement du DBX. Je suis très fier des employés Aston Martin qui ont été capables de transformer cet ancien bâtiment du ministère de la défense en une unité de production automobile dernier cri. Cela montre le courage et la résilience de nos collaborateurs".
Les premiers exemplaires de l'Aston Martin DBX seront livrés dès la fin du mois en Europe. Les SUV destinés aux États-Unis emboîteront le pas un peu plus tard. Pour rappel, le véhicule surélevé de luxe est disponible en France à partir de 195 126 € hors malus de 20 000 €. Ses débuts sont prometteurs : toute la production 2020 est en effet déjà vendue.
Photos (17)
En savoir plus sur : Aston Martin Dbx
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération