Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La future Audi RS3 se montre

Audric Doche

La future Audi RS3 se montre

Déposer un commentaire

Par §juj131zr

Magnifique sonorité que ce 5 cylindres, et quelle pêche ce moteur !

Allé, je laisse ma place aux trolls anti-Audi

Par

Chapeau à Audi de conserver son 5 cylindres, là où toute la concurrence, sans exception, ne propose plus que du 4 pattes !

Hélas, à quel prix...

Par §hea570nU

tant mieux s'il conserve ce tableau de bord "simpliste"... je trouve que les tdb des dernières nouveautés ne sont pas harmonieux (golf8).

Par §s_p044sL

Voilà ce que cette Taudi m’évoque.

https://youtu.be/5sXMxK-ksV8

Par

En réponse à §s_p044sL

Voilà ce que cette Taudi m’évoque.

https://youtu.be/5sXMxK-ksV8

   

Voilà ce que une Tesla m'évoque :

https://www.youtube.com/watch?v=bkKn9ZU8NH8

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Voilà ce que une Tesla m'évoque :

https://www.youtube.com/watch?v=bkKn9ZU8NH8

   

Où as tu vu une Tesla dans l’article ?

Après une accélération en Tesla cependant ce genre de réactions est tout à fait possible pour un type habitué à se traîner en Polo tédéhi :biggrin:

Par §Jea722AY

Ce moteur est mille fois mieux dans une Donkervoort que dans une pseudo traction

Par §Tea183cM

En réponse à §s_p044sL

Voilà ce que cette Taudi m’évoque.

https://youtu.be/5sXMxK-ksV8

   

pourquoi tu es venu perdre ton temps ici?

Par

En réponse à §hea570nU

tant mieux s'il conserve ce tableau de bord "simpliste"... je trouve que les tdb des dernières nouveautés ne sont pas harmonieux (golf8).

   

Exactement ce que je pense.

Les dernières nouveautés sont toutes bardées d'écrans en tout genre, c'est bieu pour le coté techno-gadget, mais qu'est-ce que cela apporte au quotidien ?

Et combien cela coutera pour réparer un équipement en panne ?

Par §Tea183cM

En réponse à §Jea722AY

Ce moteur est mille fois mieux dans une Donkervoort que dans une pseudo traction

   

il y est dans les 2, de quoi te plains-tu?

Par

En réponse à §s_p044sL

Où as tu vu une Tesla dans l’article ?

Après une accélération en Tesla cependant ce genre de réactions est tout à fait possible pour un type habitué à se traîner en Polo tédéhi :biggrin:

   

Et moi je me demande ce que tu fais sur un site auto en tant que passionné de tesla tu ferais mieux d'aller sur le site de darty au rayon électroménager :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sportive ? Une terreur des feux rouges sans doute , par contre j'en ai jamais vu en course de côte ou en rally , et finalement peu sur circuit. Le 0 à 100 n'est pas un sport .

Par

En réponse à nicotdi

Et moi je me demande ce que tu fais sur un site auto en tant que passionné de tesla tu ferais mieux d'aller sur le site de darty au rayon électroménager :biggrin:

   

En plus tu t'y connais en passion auto , mettre des bilstein sur une polo tdi 90 ça force le respect :bien:

Par §s_p044sL

En réponse à §Tea183cM

pourquoi tu es venu perdre ton temps ici?

   

Comme certains le font sur les fils Tesla, je renvoie la pareille.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'inquiète, elle le sera...parfaite poubelle de wesh wesh qui tapent des rupteurs au feu et qu'on ne voit jamais ni sur route, ni sur circuit...

Par §s_p044sL

En réponse à yanou 05

En plus tu t'y connais en passion auto , mettre des bilstein sur une polo tdi 90 ça force le respect :bien:

   

Il a fait ça ? Mais mort de rire :blague::biggrin::biggrin:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Et moi je me demande ce que tu fais sur un site auto en tant que passionné de tesla tu ferais mieux d'aller sur le site de darty au rayon électroménager :biggrin:

   

Je crois que le com de yanou 05 a tout résumé, rien à ajouter :lol:

Par

c'est moi ou la ligne générale (chute du toit, arrondi du capot) ressemble a la Golf 8 encore plus que par le passé? :ange:

Par §s_p044sL

En réponse à caffellatte

c'est moi ou la ligne générale (chute du toit, arrondi du capot) ressemble a la Golf 8 encore plus que par le passé? :ange:

   

L’avant de Auris Gen II est aussi conservé ? Mystère sur cette photo.

Par

En réponse à Volvo power

T'inquiète, elle le sera...parfaite poubelle de wesh wesh qui tapent des rupteurs au feu et qu'on ne voit jamais ni sur route, ni sur circuit...

   

Tu veux dire des Suisses il y a pleins de Rs3 là bas

Par §Jea722AY

En réponse à yanou 05

Sportive ? Une terreur des feux rouges sans doute , par contre j'en ai jamais vu en course de côte ou en rally , et finalement peu sur circuit. Le 0 à 100 n'est pas un sport .

   

La caisse préférée des branleurs.

Par

En réponse à frank656

Tu veux dire des Suisses il y a pleins de Rs3 là bas

   

Oui, des wesh wesh suisses...comme les a45 aèmeugé et les Ėmeuh 3...

Par

En réponse à yanou 05

En plus tu t'y connais en passion auto , mettre des bilstein sur une polo tdi 90 ça force le respect :bien:

   

Oui enfin j'ai mis des bilstein b4 je vois pas ce qu'il y a de sportif :voyons:

Par §Let857RL

vous avez une mauvaise image en france de ces ptites compact puissantes, avec tout les clichés qui vont avec... :bah: alors que ça reste de très bon daily.

Ce ne sont pas de sportives ultimes, d'ailleurs elles ne sont pas conçu pour ça.

En Suisse c'est très courant et ce ne sont pas forcement des voitures de kéké, juste des dailys sympas pour des jeunes.

Mon ancienne A45 amg j'ai beaucoup aimé, voiture super sympa, avec des défauts certes oui mais comme toutes voitures, mais vraiment agréable pour le quotidien.

Faut pas leurs demander la lune non plus et croire que ce sont des sportives aguerris, là justement où certains n'ont pas compris leurs utilisations.

Je ne vais pas repartir sur une RS3 pour la future, besoin de plus de place pour mon daily et j'ai commandé la RS Q3 à la place, et là non plus ce n'est pas une sportive, juste un petit SUV sympa.

Il faut remettre les choses à sa place :jap:

Par §noo133pP

En réponse à §s_p044sL

Où as tu vu une Tesla dans l’article ?

Après une accélération en Tesla cependant ce genre de réactions est tout à fait possible pour un type habitué à se traîner en Polo tédéhi :biggrin:

   

Salut Xfire :coucou::coucou:

reste sur les articles Tesla et arrête de la ramener sur les autres :coucou:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tout à fait et j'en suis très content , amortisseurs moins pompeux que ceux d'origines et train avant bcp plus léger :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et oui pour un gars qui bosse chez edf il n'a pas la lumière à tous les étages :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Alors rassure-toi, aucune frustration de ma part ! C'est un simple constat malheureusement...

Par §s_p044sL

En réponse à §noo133pP

Salut Xfire :coucou::coucou:

reste sur les articles Tesla et arrête de la ramener sur les autres :coucou:

   

Je te répondrai par l’affirmative si il n’y avait pas toujours les mêmes emmerdeurs et incultes de service qui y viennent déposer leur fiel. Donc dans l’attente, je ferai pareil.

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Tout à fait et j'en suis très content , amortisseurs moins pompeux que ceux d'origines et train avant bcp plus léger :bien:

   

Mdr la honte :biggrin::biggrin::biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Qui leur coûte plus chère qu'un achat comptant, tu connais des entreprises (en l'occurrence de location) dont le but est de ne pas faire d'argent ?

Par

En réponse à Volvo power

Alors rassure-toi, aucune frustration de ma part ! C'est un simple constat malheureusement...

   

C'est bizarre, les deux possesseurs de TTRS (la version tafiole de la soi disant caisse de branleur) qui me viennent en tête immédiatement sont chef d'entreprise et médecin. Et un possesseur de RS3 que je connais est lui aussi chef d'entreprise, accessoirement pilote amateur et collectionneur de bagnoles (dernier achat : Clio V6 état mint)...

On doit pas habiter au même endroit. :voyons:

Par

En réponse à §s_p044sL

Mdr la honte :biggrin::biggrin::biggrin:

   

C'est une honte de changer des amortisseurs usés ? :voyons:

sinon la honte c'est le prototype actuellement sur le Nurb avec son énorme aileron ,son imposant diffuseur et sa lame aérodynamique .... faudra habiter et bosser au bord d'un circuit pour un usage quotidien :)

Par

On l'appelle pas le model S la Plaie pour rien :)

Par §Hop325af

Tous ceux que je connais qui ont ou ont eu des RS3 & Co et y en a pas mal , car c très populaire et bien ce sont des juste jeunes tranquiles, normaux quoi, pas des wesh comme vous appeler ça en France

Juste contrairement à mes amis j'ai fais le choix de plus de diversité en me prenant des américaines, par ex la ptite dernière ma ZL1 me coute pas trop contrairement à la gueule que la voiture a comme présence sur la route ou on dirait une voiture qui coute monstre chère

Par §s_p044sL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Exactement c’est de bonne guerre :bien:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

C'est une honte de changer des amortisseurs usés ? :voyons:

sinon la honte c'est le prototype actuellement sur le Nurb avec son énorme aileron ,son imposant diffuseur et sa lame aérodynamique .... faudra habiter et bosser au bord d'un circuit pour un usage quotidien :)

   

Ah bon, t’aurais pas pu en récupérer d’occas dans une casse non fallait absolument des bilstein :ptèdr::ptèdr::ptèdr:

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu rêves, ils ont déjà trop fait progressé Seat et Skoda qui ronge un peu trop VW.

Par §Mou737yY

En réponse à §Let857RL

vous avez une mauvaise image en france de ces ptites compact puissantes, avec tout les clichés qui vont avec... :bah: alors que ça reste de très bon daily.

Ce ne sont pas de sportives ultimes, d'ailleurs elles ne sont pas conçu pour ça.

En Suisse c'est très courant et ce ne sont pas forcement des voitures de kéké, juste des dailys sympas pour des jeunes.

Mon ancienne A45 amg j'ai beaucoup aimé, voiture super sympa, avec des défauts certes oui mais comme toutes voitures, mais vraiment agréable pour le quotidien.

Faut pas leurs demander la lune non plus et croire que ce sont des sportives aguerris, là justement où certains n'ont pas compris leurs utilisations.

Je ne vais pas repartir sur une RS3 pour la future, besoin de plus de place pour mon daily et j'ai commandé la RS Q3 à la place, et là non plus ce n'est pas une sportive, juste un petit SUV sympa.

Il faut remettre les choses à sa place :jap:

   

Non mais en france dès que tu dépasses la polyvalente de 100ch, t'es un kéké qui se la pète.

Tu passes pour un friqué qui se la pète avec une MX5 quoi auprès de possesseurs de Scenic.

Par

En réponse à §s_p044sL

Ah bon, t’aurais pas pu en récupérer d’occas dans une casse non fallait absolument des bilstein :ptèdr::ptèdr::ptèdr:

   

Ben ce n'est peut-être pas un manouche lui...:bah:

Par §s_p044sL

En réponse à Volvo power

Ben ce n'est peut-être pas un manouche lui...:bah:

   

Donc aller dans un garage et se voir proposer un devis pour pièce réutilisée (obligatoire) c’est être « un manouche ».

Merci pour ton commentaire bien couillon :bien:

Par

En réponse à §s_p044sL

Ah bon, t’aurais pas pu en récupérer d’occas dans une casse non fallait absolument des bilstein :ptèdr::ptèdr::ptèdr:

   

173 euros les 4 c'est cher pour toi qui roule dans un dyson à roulettes à 50-60 000 euros ?

Par

En réponse à §s_p044sL

Donc aller dans un garage et se voir proposer un devis pour pièce réutilisée (obligatoire) c’est être « un manouche ».

Merci pour ton commentaire bien couillon :bien:

   

Relis ton post et reviens m'en parler stp...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:peur::peur::peur:

Par

En réponse à §Jea722AY

La caisse préférée des branleurs.

   

ils sont riches les branleurs :sol:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

173 euros les 4 c'est cher pour toi qui roule dans un dyson à roulettes à 50-60 000 euros ?

   

Tu compares le prix des amortos avec une caisse neuve ?

Tu as simplement souhaité mettre des bilstein sur une polo, c’est tout et c’est risible :lol:

Par

En réponse à yanou 05

Sportive ? Une terreur des feux rouges sans doute , par contre j'en ai jamais vu en course de côte ou en rally , et finalement peu sur circuit. Le 0 à 100 n'est pas un sport .

   

Et une LaFerrari, c'est très sport pourtant. Mais t'en as déjà vu en rallye ou course de côte ?

Par

En réponse à §s_p044sL

Tu compares le prix des amortos avec une caisse neuve ?

Tu as simplement souhaité mettre des bilstein sur une polo, c’est tout et c’est risible :lol:

   

Pourquoi c'est risible ? :voyons:

Par §FXX432Vl

En réponse à §juj131zr

Magnifique sonorité que ce 5 cylindres, et quelle pêche ce moteur !

Allé, je laisse ma place aux trolls anti-Audi

   

Juju v60? Mais c’est une photo de Panigale!!!:voyons:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

je crois qu'il est jaloux de ma polo payée 4 fois moins chère que sa Tesla et pour ce prix j'ai 4 fois plus d'autonomie , elle est mieux finie et a de bien meilleurs matériaux alors que dans sa poubelle il a une peinture monocouche qui s'écaille au bout d'un an , la carrosserie mal ajustée , un intérieur composé d'un volant , 2 pédales et une tablette acer collée avec de la pattex , des vitres qui se cassent quand il froid de même pour les serrures qui gèlent du coup il doit pisser dessus pour entrer dans sa caisse et pour finir un fantastique autopilot aussi efficace que la conduite de Gilbert Montagné ... bref tout ça le rend aigri :biggrin:

Par

En réponse à §s_p044sL

Voilà ce que cette Taudi m’évoque.

https://youtu.be/5sXMxK-ksV8

   

Mais qu'est ce que tu fais là, toi tronche de cake ?

Par §hel645IO

En réponse à nicotdi

je crois qu'il est jaloux de ma polo payée 4 fois moins chère que sa Tesla et pour ce prix j'ai 4 fois plus d'autonomie , elle est mieux finie et a de bien meilleurs matériaux alors que dans sa poubelle il a une peinture monocouche qui s'écaille au bout d'un an , la carrosserie mal ajustée , un intérieur composé d'un volant , 2 pédales et une tablette acer collée avec de la pattex , des vitres qui se cassent quand il froid de même pour les serrures qui gèlent du coup il doit pisser dessus pour entrer dans sa caisse et pour finir un fantastique autopilot aussi efficace que la conduite de Gilbert Montagné ... bref tout ça le rend aigri :biggrin:

   

Te justifie pas NICOTDI

Une baltringue reste une baltringue.:bah:

Par §LeD640gD

En réponse à §Mou737yY

Tu rêves, ils ont déjà trop fait progressé Seat et Skoda qui ronge un peu trop VW.

   

je sais ... mais l'espoir fait vivre

Par

En réponse à §s_p044sL

Tu compares le prix des amortos avec une caisse neuve ?

Tu as simplement souhaité mettre des bilstein sur une polo, c’est tout et c’est risible :lol:

   

Purée mec, tu as touché le fond et tu creuses encore !!! C'est toi qui est parfaitement risible sur le coup de même que l'autre clown de Yanus05...

Pour t'expliquer encore une fois, il devait changer ses amortos qui étaient usés. Il a mis du (très) bon matos sans doute pas plus cher (ou à peine) que ceux d'origine. Je ne vois rien de risible là-dedans.

Faut vraiment consulter à un moment !

Par

En réponse à §Mou737yY

Tu rêves, ils ont déjà trop fait progressé Seat et Skoda qui ronge un peu trop VW.

   

Pourtant l'an passé un Tiguan équipé de ce 5 cylindres a tourné sur le Nurb... Après c'était peut-être un RSQ3 maquillé pour le coup. Mais ce moulin est une merveille et c'est bien dommage qu'il ne soit pas plus répandu dans le groupe.

Par §Maî044fF

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à relever comme pas possible la ceinture de caisse à l'arrière...

Mais à première vue, bien plus réussie que la Classe A et la Série 1. Pas difficile en même temps...

Par

Fiabilité moteur médiocre. Fiabilité boîte à vitesse désastreuse. Perf sur circuit un gros Gag. Essai d'esquive sur circuit à 77km/h qui montre un châssis assez moyen. Finition qui laisse à désiré pour le prix.

Enfin bref appart sa sonorité(et encore Audi à du mal avec le WLTP) et son 5 cylindre original c'est tout ce qu'elle a.

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A ton avis ?

Par §Mou737yY

En réponse à bananias

Pourtant l'an passé un Tiguan équipé de ce 5 cylindres a tourné sur le Nurb... Après c'était peut-être un RSQ3 maquillé pour le coup. Mais ce moulin est une merveille et c'est bien dommage qu'il ne soit pas plus répandu dans le groupe.

   

Il parait, oui. Je n'ai pas eu la chance de le conduire moi même.

Mais bon ça serait totalement stupide d'un pdv marketing de claquer ce 5pattes ailleurs qu'Audi.

Ou alors éventuellement sur la 718.

Par

En réponse à §s_p044sL

Tu compares le prix des amortos avec une caisse neuve ?

Tu as simplement souhaité mettre des bilstein sur une polo, c’est tout et c’est risible :lol:

   

Qu’est-ce qu’il y a de risible en fait?

Mettre du no name le serait moins? Tu manges des pâtes tous les jours toi, non?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ben des CTR, on en vois quand-même une sacrée quantité en circuit... Des RS3, par contre...:bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non tu as bien raison ce n'est pas du made in France.

Les marques premium allemand c'est tout du made in China. Voici la source.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2015-11-03/made-in-china-lexus-could-take-decades-as-toyota-frets-quality

Pas étonnant de ne pas voir une marque allemande en top fiabilité. Le contrôle qualité ainsi que les conditions de travail doivent être désastreuses.

Par

Toujours intéressant les commentaires des franchouilles frustrés.

Par §s_p044sL

En réponse à fox13008

Mais qu'est ce que tu fais là, toi tronche de cake ?

   

Je redresse les sous tifs.

Par §s_p044sL

En réponse à bananias

Purée mec, tu as touché le fond et tu creuses encore !!! C'est toi qui est parfaitement risible sur le coup de même que l'autre clown de Yanus05...

Pour t'expliquer encore une fois, il devait changer ses amortos qui étaient usés. Il a mis du (très) bon matos sans doute pas plus cher (ou à peine) que ceux d'origine. Je ne vois rien de risible là-dedans.

Faut vraiment consulter à un moment !

   

Tiens encore un adepte du bilstein kéké :coolfuck:

Par

En réponse à gécé8

ils sont riches les branleurs :sol:

   

ils paient en liquide surtout.

Par

En réponse à §s_p044sL

Tiens encore un adepte du bilstein kéké :coolfuck:

   

Que je mette des bilstein au lieu des sachs d origines cela change quoi ? Les B4 sont des OEM c est tout ce qui compte , c est comme si je mettais des essuie-glaces valeo ou lieu des bosch ... j avoue que ta réflexion me laisse perplexe :voyons:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu te sens mieux ? :)

Par

En réponse à Trp11

Fiabilité moteur médiocre. Fiabilité boîte à vitesse désastreuse. Perf sur circuit un gros Gag. Essai d'esquive sur circuit à 77km/h qui montre un châssis assez moyen. Finition qui laisse à désiré pour le prix.

Enfin bref appart sa sonorité(et encore Audi à du mal avec le WLTP) et son 5 cylindre original c'est tout ce qu'elle a.

   

Disons qu’une berline RS n’a jamais été destinée à faire du circuit. Mais rouler vite en tout temps.

Le TT est un peu plus adapté et le gag est effectivement de voir qu’il tourne en 1min53 sur le bugatti, 6 sec de mieux qu’une focus rs ou une civic type R ou 3 sec de mieux qu’une M2. Allez d’accord c’est 1 sec moins bien qu’une exige S en semi slick . Pas si ridicule.

Pour faire 2 sessions de circuit par an, c’est bien suffisant.

Quant au test de l’élan avec des petits plots placés suivant un protocole qui pénalise les autos larges ou survireuses, pas grand intérêt si ce n’est de voir le comportement du véhicule et vérifier qu’il ne finit pas sur le toit.

Par

En réponse à §s_p044sL

Je redresse les sous tifs.

   

Sinon sympa le model s la plaie sur le Nürburgring , énorme aileron , imposant diffuseur et une lame aérodynamique et toujours les vitres teintées pour cacher le 3 moteur à la place de la banquette arrière .. ça sent le modèle de série :)

https://cdn-tomsguide-fr.cdn.ampproject.org/i/s/cdn.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2019/10/tesla.jpg

Par

En réponse à nicotdi

Sinon sympa le model s la plaie sur le Nürburgring , énorme aileron , imposant diffuseur et une lame aérodynamique et toujours les vitres teintées pour cacher le 3 moteur à la place de la banquette arrière .. ça sent le modèle de série :)

https://cdn-tomsguide-fr.cdn.ampproject.org/i/s/cdn.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2019/10/tesla.jpg

   

La rouge a fini dans le rail.

Il ne reste plus que la version avec son aileron de cup.

Par

Pour qui aime éperdument son garagiste. Car vous allez y prendre un sacré abonnement...

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Que je mette des bilstein au lieu des sachs d origines cela change quoi ? Les B4 sont des OEM c est tout ce qui compte , c est comme si je mettais des essuie-glaces valeo ou lieu des bosch ... j avoue que ta réflexion me laisse perplexe :voyons:

   

Après tu ne nous dis pas tout, cela sent le combiné fileté rabaissé ras les pâquerettes avec ligne ragazzon dont le silencieux déborde et est monté de travers :lol:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Sinon sympa le model s la plaie sur le Nürburgring , énorme aileron , imposant diffuseur et une lame aérodynamique et toujours les vitres teintées pour cacher le 3 moteur à la place de la banquette arrière .. ça sent le modèle de série :)

https://cdn-tomsguide-fr.cdn.ampproject.org/i/s/cdn.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2019/10/tesla.jpg

   

De quoi tailler des croupières à la Gaycan, c’est tout ce qui compte :bien:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Sinon sympa le model s la plaie sur le Nürburgring , énorme aileron , imposant diffuseur et une lame aérodynamique et toujours les vitres teintées pour cacher le 3 moteur à la place de la banquette arrière .. ça sent le modèle de série :)

https://cdn-tomsguide-fr.cdn.ampproject.org/i/s/cdn.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2019/10/tesla.jpg

   

Sérieux Nico tu déconnes franchement :lol:

https://unicorniosde.com/volkswagen-polo-tuning/vw-polo-6r-tuning-8-tuning/

Par

En réponse à xblehavre

Disons qu’une berline RS n’a jamais été destinée à faire du circuit. Mais rouler vite en tout temps.

Le TT est un peu plus adapté et le gag est effectivement de voir qu’il tourne en 1min53 sur le bugatti, 6 sec de mieux qu’une focus rs ou une civic type R ou 3 sec de mieux qu’une M2. Allez d’accord c’est 1 sec moins bien qu’une exige S en semi slick . Pas si ridicule.

Pour faire 2 sessions de circuit par an, c’est bien suffisant.

Quant au test de l’élan avec des petits plots placés suivant un protocole qui pénalise les autos larges ou survireuses, pas grand intérêt si ce n’est de voir le comportement du véhicule et vérifier qu’il ne finit pas sur le toit.

   

Le type R met plus de 6 sec sur nurb à la rs3 :*

Tu parle que les auto larges sont pénalisées.

Pourtant il y a des voitures bien plus large et bien plus survireuse qui réussissent lieu le test.

Après si tu veux pas l'assumer c'est ton problème. Les images et les chiffres montent pas.

Sur ce bonne soirée :*

Par

En réponse à nicotdi

Sinon sympa le model s la plaie sur le Nürburgring , énorme aileron , imposant diffuseur et une lame aérodynamique et toujours les vitres teintées pour cacher le 3 moteur à la place de la banquette arrière .. ça sent le modèle de série :)

https://cdn-tomsguide-fr.cdn.ampproject.org/i/s/cdn.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2019/10/tesla.jpg

   

En tout cas c'est pas une Taudi qui peut espérer faire ces chronos. :*

En plus de ta jalousie tu es de mauvaise fois.

Faut déjà que la rs3 fasse mieux qu'une megan Rs de l'ancienne génération ou qu'une civic avant de venir la ramener sur Telsa.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Euh n'importe quel voiture peut s'adapter à un autre terrain de jeu ?

La Porsche 959 en Dakar, les courses de côtes en Formule 3000 et tu as également des Huracan, F430 en rallye.

Par

En réponse à xblehavre

La rouge a fini dans le rail.

Il ne reste plus que la version avec son aileron de cup.

   

« Bien entendu, ces ajouts permettent d’apporter une meilleure stabilité à la voiture. Vous en conviendrez, ainsi achalandée, la Tesla Model S n’est pas sans rappeler la Viper ACR, en photo ci-dessous. L’aileron de ce modèle est toutefois bien plus imposant que celui de la Tesla. À l’avant, l’entreprise a également installé une lame aérodynamique. Des modifications sans doute bien utiles sur un circuit mais qui, dans la vie de tous les jours, poseraient de sérieux problèmes. En effet, si les Tesla résistent aux portes volantes, et peuvent même passer au travers des incendies, dans une rue, entre les ralentisseurs type dos-d’âne et les trottoirs, le propriétaire d’une telle Tesla Model S passerait surtout pas mal de temps chez le carrossier !

D’ailleurs Elon Musk a tenu à rassurer tout le monde via un tweet : il ne s’agit que d’un prototype utilisé pour des réglages. Le milliardaire a expliqué que « le grand aileron arrière n’est en service qu’une seule journée pour le calibrage du train arrière. Il n’est pas nécessaire pour établir un record de tours et ne sera pas dans la voiture de série ».

:ouin:

Par

En réponse à §s_p044sL

Après tu ne nous dis pas tout, cela sent le combiné fileté rabaissé ras les pâquerettes avec ligne ragazzon dont le silencieux déborde et est monté de travers :lol:

   

Pas vraiment j ai changé que les amortisseurs ( et coupelles évidement ) mais mes ressorts sont d origines ... donc elle n est pas rabaissée ... loupé :)

Par

En réponse à §s_p044sL

De quoi tailler des croupières à la Gaycan, c’est tout ce qui compte :bien:

   

En coupant le circuit de 2 km comme le mois dernier ? :voyons:

Par

En réponse à §s_p044sL

Sérieux Nico tu déconnes franchement :lol:

https://unicorniosde.com/volkswagen-polo-tuning/vw-polo-6r-tuning-8-tuning/

   

Pas besoin de rabaisser ma polo mon cher Xfire comme le prototype tesla qui resterait coincé sur un dos d âne tellement elle frôle le sol ( attention risque d incendie :peur: )

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est triste. Il ne fait que se répéter. Il se dit objectif et se croit supérieur, mais tout ce qu'il voit c'est un badge.

Et surtout, quelle vision étriquée de l'automobile : Renault, PSA et VAG... Quand tu vois tout ce qu'il y a à découvrir à coté.

Par

En réponse à Trp11

Le type R met plus de 6 sec sur nurb à la rs3 :*

Tu parle que les auto larges sont pénalisées.

Pourtant il y a des voitures bien plus large et bien plus survireuse qui réussissent lieu le test.

Après si tu veux pas l'assumer c'est ton problème. Les images et les chiffres montent pas.

Sur ce bonne soirée :*

   

Tu compares une voiture modifiée (pas de série) avec un pilote constructeur qui a dû réaliser une centaine de tour avec la civic, avec le chrono réalisé par un pilote journaliste en 1tour ?

Par

En réponse à Volvo power

Oui, des wesh wesh suisses...comme les a45 aèmeugé et les Ėmeuh 3...

   

Tu es Antisémite !

Par

En réponse à frank656

Tu es Antisémite !

   

Putain tu es atteint toi ??????????? Tu vois où de l'antisémitisme dans mon post ????????

Par

En réponse à frank656

Tu es Antisémite !

   

Pourquoi, les wesh wesh sont tous des sémites selon toi ? :roll:

Par

En réponse à oxmose

Pourquoi, les wesh wesh sont tous des sémites selon toi ? :roll:

   

Faut pas prendre les gens pour des idiots , faut assumer ce qu'on dit se cacher derrière le mot wesh wesh, surtout quand il parle de Manouche il sait que c'est moins dangereux , ce type est un lâche

Par

En réponse à Volvo power

Putain tu es atteint toi ??????????? Tu vois où de l'antisémitisme dans mon post ????????

   

Ils sont sémite les wesh wesh pauvre inculte

Par

En réponse à frank656

Faut pas prendre les gens pour des idiots , faut assumer ce qu'on dit se cacher derrière le mot wesh wesh, surtout quand il parle de Manouche il sait que c'est moins dangereux , ce type est un lâche

   

Ok je note, donc pour TOI et uniquement TOI, un wesh wesh est un sémite, c'est beau le racisme. :blague:

Par

En réponse à oxmose

Ok je note, donc pour TOI et uniquement TOI, un wesh wesh est un sémite, c'est beau le racisme. :blague:

   

Non j'ai pas dit cela, surtout que Wesh est un mot Arabe

Par

En réponse à oxmose

Ok je note, donc pour TOI et uniquement TOI, un wesh wesh est un sémite, c'est beau le racisme. :blague:

   

Demain j'ecris que cette voiture de sport est conduite par les shalom tu me diras quoi ?

Par §ess485hB

Ok c est geniale pour cette RS3 avec le normes de rester au 4 cylindres... mais combien de temps encore ? Sachant que partout sois ca se renouvelle pas (peugeot gti) sois ca va integrer de l hybride (type R). Apres j ai lu aussi ailleue que maximum le 5 cylindre monterais jusque 420 ch, mais là meme si je dit bravo pour essayer de rester sur le trone de sa catégorie, s est quand meme con pour une nouvelle version d évoluer tres peu sur le plan moteur et esthétique. Audi a la chance d etre une marque premium donc luxe et donc d avoir des client plus aisé qui s en foutent du malus... m enfin pour moi ca reste du gain de temps car a part payer des amendes ou justement pas faire un cartons au vu du prix de l auto et perdre de l argent dans tousnles cas, attendez vous un jour a une rs3 sois hybride, sois en dessous des 400 ch sois simplement suspendu.

Par §ess485hB

En réponse à §ess485hB

Ok c est geniale pour cette RS3 avec le normes de rester au 4 cylindres... mais combien de temps encore ? Sachant que partout sois ca se renouvelle pas (peugeot gti) sois ca va integrer de l hybride (type R). Apres j ai lu aussi ailleue que maximum le 5 cylindre monterais jusque 420 ch, mais là meme si je dit bravo pour essayer de rester sur le trone de sa catégorie, s est quand meme con pour une nouvelle version d évoluer tres peu sur le plan moteur et esthétique. Audi a la chance d etre une marque premium donc luxe et donc d avoir des client plus aisé qui s en foutent du malus... m enfin pour moi ca reste du gain de temps car a part payer des amendes ou justement pas faire un cartons au vu du prix de l auto et perdre de l argent dans tousnles cas, attendez vous un jour a une rs3 sois hybride, sois en dessous des 400 ch sois simplement suspendu.

   

5 cylindres#

Par §Tea183cM

En réponse à §s_p044sL

Voilà ce que cette Taudi m’évoque.

https://youtu.be/5sXMxK-ksV8

   

voilà ce que tesla m'évoque....une belle m..rde:bah:

Au volant de sa Tesla modèle S, Omar Awan a heurté un palmier sur une route du Sud de la Floride. Les secours n’ont pas pu ouvrir le véhicule pour le sortir, car les portières étaient bloquées. Les batteries au lithium de la voiture se sont enflammées, et l’homme a brûlé vif à l’intérieur du véhicule.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je m'en fou aussi c'est toujours marrant de voire comment les gens flippent quand il s'agit du peuple élu jai fait le test et le type a fait dans sa culotte

Par

En réponse à Trp11

Le type R met plus de 6 sec sur nurb à la rs3 :*

Tu parle que les auto larges sont pénalisées.

Pourtant il y a des voitures bien plus large et bien plus survireuse qui réussissent lieu le test.

Après si tu veux pas l'assumer c'est ton problème. Les images et les chiffres montent pas.

Sur ce bonne soirée :*

   

La type R en semi slick et légèrement allégée avec un pilote. En pneus de série elle est derrière.

Audi n’a jamais fait de chrono usine avec du sport cup 2 sur le ring.Audi ne fait pas de test usine sur le ring et laisse ça à Porsche.

Quand on sait ce que fait gagner un sc2. Incomparable.

Je préfère les essais de Tinseau sur le bugatti. Voiture de série, même vrai pilote.

La type R et la MRS sont loin derrière le 5 cylindres. Sauf peut être le MRS 4 trophy R, pas encore chronométrée. Le point noir de la RS3, ce sont ses freins qui lâcheront avant la civic ou la megane.

Les tests des amateurs de km77 ne reflètent en rien une vitesse de passage en courbe. Tu touches un plot et tu es out.

Justement, globalement les caisses larges sont plus à la peine. A part la turbo S avec ses roues arrières directrices qui enroulent bien les plots.

Test de calibrage d’esp, bon pour les ados ou papy qui a l’impression que son 3008 est une bête de circuit.

Ces tests, on les fait sur Maison Blanche et en GT3 RS, on passe jusqu’à plus 120. Complètement bidon en fonction du protocole de positionnement des plots.

Mais j’assume.

Bonne journée à toi.

Par

En réponse à xblehavre

La type R en semi slick et légèrement allégée avec un pilote. En pneus de série elle est derrière.

Audi n’a jamais fait de chrono usine avec du sport cup 2 sur le ring.Audi ne fait pas de test usine sur le ring et laisse ça à Porsche.

Quand on sait ce que fait gagner un sc2. Incomparable.

Je préfère les essais de Tinseau sur le bugatti. Voiture de série, même vrai pilote.

La type R et la MRS sont loin derrière le 5 cylindres. Sauf peut être le MRS 4 trophy R, pas encore chronométrée. Le point noir de la RS3, ce sont ses freins qui lâcheront avant la civic ou la megane.

Les tests des amateurs de km77 ne reflètent en rien une vitesse de passage en courbe. Tu touches un plot et tu es out.

Justement, globalement les caisses larges sont plus à la peine. A part la turbo S avec ses roues arrières directrices qui enroulent bien les plots.

Test de calibrage d’esp, bon pour les ados ou papy qui a l’impression que son 3008 est une bête de circuit.

Ces tests, on les fait sur Maison Blanche et en GT3 RS, on passe jusqu’à plus 120. Complètement bidon en fonction du protocole de positionnement des plots.

Mais j’assume.

Bonne journée à toi.

   

Enfin des arguments bien détaillé , ça change des idiots qui poste" caisse de wesh ou de Manouche " tu as raison cette Rs3 avec une légère preparation pneumatic amortisseurs doit être redoutable .

Par

En réponse à frank656

Demain j'ecris que cette voiture de sport est conduite par les shalom tu me diras quoi ?

   

Et même en imaginant que les stupidités que tu vomis soient vraies, dire que tel type de bagnole est conduit par des juifs, ça fait de toi un antisémite ?

Tu sais, il existe des docteurs pour soigner ce que tu as...

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité