Par Hcc1
102 kWh (et non kw, mais on le sait, journaliste c'est un métier) pour 530 km... pas de pb. on avance...
La Cadillac Lyriq, l’électrique des lendemains qui chantent ?
Déposer un commentaire
Par Hcc1
102 kWh (et non kw, mais on le sait, journaliste c'est un métier) pour 530 km... pas de pb. on avance...
Par Lulu Botine
Très inspirée du q6 cette planche de bord
Par roc et gravillon
Très en forme, quasi lyrique notre diable roux du 77 sur cet essai.
D'un machin que sans doute personne ici n'ira commander.
Alors pointons quelques détails, pour le fun.
Ainsi, aux places arriéres, il y aurait un détail de finition loupé, avec carrément un air-bag quelque peu apparent.
Mais on ne voit qu'une oppulente tignasse rousse sur le film.
Oh, le cadreur, sois pas timide, dis lui carrément qu'il se mette en boule sur le cuir l'animal, que tu puisses filmer ce dont il est question à minima !
Et aussi un truc qui me fait toujours marrer : ces coffres à ouverture électrique, tellement lents à s'ouvrir.
Et sur ce modèle, comme sur bien des breaks, il arrive quoi ?
Eh bien il faut utiliser ta mimine pour faire glisser le couvre-soute et tant bien que mal pouvoir poser dans la soute ce qui t'encombre les pattes.
Bref, z'avez pigé le propos... soit les deux fonctions sont électriques (on cause d'une Cad' quoi !), soit à minima, deux bêtes ficelles soulèvent la tendelet, comme savent le faire tant de caisses deux volumes.
Par roc et gravillon
Et vers les 11 ou 12 minutes je crois, la malédiction des méchantes bornes peu coopératives auront encore frappé un journaliste.
Y'a décidément que les utilisateurs de voltées sur Cara qui empruntent toujours des routes avec sucettes formidablement opérationnelles et rapides.
Vous vous souvenez de cette vidéo ?
https://youtu.be/DTMHLTvyn3w?feature=shared
Le Syndicat des Opérateurs des Sucettes Associés à dû lancer une fatwa un peu similaire à l'endroit des journalistes Cara.
Par Louis le belge
13,6/20 pour ce machin invendable ici…
Euh…
Par trinita84
une très bonne alternative aux classiques Allemande avec le charmes des voitures us et plus chaleureux a l intérieur a l image des Volvo ou Lincoln
Par Salva
Une Cadillac citadine . On aura tout vu .
Par 360Magnum
L'automobile américaine est bien morte
Par Dimhop
Un véhicule de 2,8t. Pas étonnant que l'autonomie soit médiocre malgré une batterie XXL. Quand les constructeurs vont ils vraiment raisonner et proposer des véhicules efficient, en faisant les choix pertinents ?
Tant qu'on sera sur des trucs de plus de 1,8t, avec des jantes de 20"ou plus et une hauteur supérieure à 1,50 m, inutile d'espérer des autonomies décentes.
Par ChatMallow
L'electrique, c'est pas pour les pauvres. Le design est réussi et, pour une fois, c'est vraiment personnel! (Donc les autres fois, le Schlé est obligé d'aimer ou non... Mais par qui?)
Un cadreur qui a la dalle, qui ne cherche qu'à dormir (un gros feignant, Eddy? À peine cliché)
L'arrière est bizarre mais me plaît énormément. Rouler différent, mon crédo!
Quand il fait froid, rien ne va. Dans la eC3, quand tu charges en hiver, tu ne peux même pas utiliser le chauffage. C'est chaud! Là, tu peux.
Par ChatMallow
Tu peux aussi avoir un 19/20 sans que ce soit vendable par chez nous. Qu'est ce qui te gene?
Par Altrico
J’aime bien cadilliac mais laje ne suis pas convaincu.
Dejapar la finition exterieure, évêché plein de panezu en plastiques qui se superposé et se croisent dans tous les sens. Ça me rappelle le traitement de la carrosserie du DS n°8. Avec des bouts de plastiques partout.
Ensuite l’habitacle bleu chiure d’oie, n’est pas ravissant. Et le cache prise électrique aux places arrières, ça fait bricolage d’accessoire de seconde monte. En plus lespace n’a pas l’air gigantesque.
Par Rightonwheels
Ce genre de phrase "ses prestations électriques déçoivent, tant par l’autonomie que les temps de charge. Nuançons toutefois, car il faisait très froid lors de l’essai." est absurde. Ce sont des conditions normales, que vivent des milliers de conducteurs.
Par Altrico
Intéressant le titre "des lendemain qui chantent" avec la première phrase la voiture électrique c’est pas pour les pauvres.
Ça fera plaisir à Melanchon qui avait repris ce slogan.
SPONSORISE