Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En 2022, le début de la fin pour les excès de vitesse (+ Kawadisiac)

Pierre-Olivier Marie , mis à jour

En 2022, le début de la fin pour les excès de vitesse (+ Kawadisiac)

Déposer un commentaire

Par

J'aurais aimé que ce souci absolu de la sécurité sur route, soit complété par un souci non moins absolu de la sécurité dans les rues. Nos femmes se sont font harceler, nos enfants agresser dans les villes et transports en commun, et je ne comprends pas vraiment ce deux poids, deux mesures. Enfin si, je le comprends mais je fais semblant.

Par

Si vous voulez vraiment que le marché auto s'écroule c'est la meilleure carte a poser sur la table perso ça me fait encore une raison de plus de garder mes vieilles auto et de plus acheter récent sérieux on va vraiment finir comme à cuba :buzz:

Par

Un monde totalement sous contrôle aseptisé où nous seront plus que des pions bonjour l'avenir prévu et vous voulez qu'on s'en soucie ? Sérieux vivement qu'on trépasse et qu'on retourne au paradis dans les 30 glorieuses. :blague:

Par

Les visions sont souvent l’attribut de gens pas très sains d'esprit.

Imaginer que la technologie ait la capacité de faire en sorte que il y ait zéro morts sur les routes d'un pays est une belle preuve de naïveté. Exemple: comment la technologie peut faire face a ce que les gendarmes appellent "verglas d'été" c'est a dire petite pluie sur route grasse après 10-15 jours secs. Il y a quantité d'impondérable de la sorte qui peuvent piéger le conducteur trop confiant dans cette protection technologique.

Par

Il faudra également dés émetteurs 5 G partout ! Et là on a encore quelques années devant nous.

Gardons nos vielles autos qui espérons le ne soient pas retirés de la route pour non conformité

Décidément ce Covid-19 à déclencher bon nombres de mesures dictatoriales.. et là ça va vite :blague:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

donc un truc qui a 90-94% de fiabilité va devenir obligatoire alors qu'il a la capacité de ralentir un vehicule à 30km/h sur autoroute parce qu'un panneau à été mal lu ... et ben ça va etre super les vehicules d'apres 2022

Et personne pour dénoncer cette aberration totale ?

j'ai un lecteur de panneau sur ma voiture, le nombre d'erreur qu'il fait c'est juste monstrueux, 1/2 qu'il se trompe pour les panneaux de sortie d'autoroute, des limitation à 30 km/h sur une autoroute j'ai déja vu plein de fois alors que ça n'a aucun sens, même quand y'a des travaux c'est plus que ça

sur la mienne je m'en moque parce que je suis pas bete et que j'ignore simplement son erreur ... mais là

j'espère qu'il va y avoir des morts dans des tests et que ce sera enterré au même titre que le véhicule autonome, dont on ne parle quasi plus (et temps mieux) depuis les quelques accidents mortels glaçants tellement le système a paru défaillant

vous vous rendez compte du monde que nous sommes en train de créer ? juste pour sauver 1000 vie/an ? c'est complétement fou

et le pire c'est que je suis sur que la boite qui vend ce système est à l'origine de l'obligation, par de la corruption

jamais j'achète une voiture avec ce système si je ne suis pas sur de pouvoir le désarmer définitivement

Par

Ou la Fin du début :bah: :biggrin:

Par

En réponse à Marv.

Si vous voulez vraiment que le marché auto s'écroule c'est la meilleure carte a poser sur la table perso ça me fait encore une raison de plus de garder mes vieilles auto et de plus acheter récent sérieux on va vraiment finir comme à cuba :buzz:

   

Non, à Cuba ils ont un système de santé qui fonctionne, nous nous n'en n'aurons plus. :biggrin:

Par

La voiture de demain c'est pas pour moi. :biggrin:

Par

En réponse à meca32

Non, à Cuba ils ont un système de santé qui fonctionne, nous nous n'en n'aurons plus. :biggrin:

   

Moins connu, l'ensemble des équipements pour protéger les citoyens des cyclones a maintes fois montré son efficacité. Tous les bâtiments publics récents sont dimensionnés pour résister et ne pas être inondés, ils servent alors d'abris collectifs. Résultat: Katrina: 3 morts, combien de morts a la Nouvelle Orléans dans ce pays vertueux que sont les USA.

Par

Après on s'étonne que les gens votent Zemmour qui prône le s'était mieux avant...

A titre personnel, je ne suis pas du tout d'accord avec ces gens ! Ce n'était pas MIEUX avant !

....

C'était beaucoup beaucoup mieux ! :biggrin:

Par

Lol! On a se donner rendez-vous en 2030 pour voir la première division par 2 du nombre d'accidents graves

Par

Bienvenue dans le nouveau monde :roll:

Par

A quand le système anti-smartphone au volant, bcp plus utile...

Par

En réponse à Marv.

Si vous voulez vraiment que le marché auto s'écroule c'est la meilleure carte a poser sur la table perso ça me fait encore une raison de plus de garder mes vieilles auto et de plus acheter récent sérieux on va vraiment finir comme à cuba :buzz:

   

je suis 100% d'accord avec vous.

Il faudra acheter des véhicules uniquement mis en service avant 2022 pour être tranquille.

Par

Et bien ça fait rêver...

Par

En réponse à GY201

Moins connu, l'ensemble des équipements pour protéger les citoyens des cyclones a maintes fois montré son efficacité. Tous les bâtiments publics récents sont dimensionnés pour résister et ne pas être inondés, ils servent alors d'abris collectifs. Résultat: Katrina: 3 morts, combien de morts a la Nouvelle Orléans dans ce pays vertueux que sont les USA.

   

Oui mais les usa ils ont des vehuites tu comprends, alors qu'il y ait là bas des centaines de milliers de gens sans abris c'est pas grave ou que beaucoup de gens n'aient pas la possibilité de se soigner correctement on s'en fout, ils ont la première armée du monde. :lol:

Par

Y a quelques jours je conduisais sur autoroute le XC60 hybride du frangin.

Je vois à un moment un joli 70 affiché sur le tableau de bord: la caméra avait lu la vitesse de la bretelle de sortie.

Imaginons 1 seconde que, automatiquement, la bagnole décide de se caler à 70 le temps qu'elle retrouve ses esprit...

Au delà de l'aspect technique, jamais vu une mesure si conne et contre-productive. La plupart de gens finiront par garder leur vieille caisse, étant donné d'une part les coûts actuels d'achat et d'autre part ces mesures debiles. Conséquence: la sécurité passive (et active d'ailleurs) du parc augmentera moins vite...

Par

En réponse à MotherKaiser

donc un truc qui a 90-94% de fiabilité va devenir obligatoire alors qu'il a la capacité de ralentir un vehicule à 30km/h sur autoroute parce qu'un panneau à été mal lu ... et ben ça va etre super les vehicules d'apres 2022

Et personne pour dénoncer cette aberration totale ?

j'ai un lecteur de panneau sur ma voiture, le nombre d'erreur qu'il fait c'est juste monstrueux, 1/2 qu'il se trompe pour les panneaux de sortie d'autoroute, des limitation à 30 km/h sur une autoroute j'ai déja vu plein de fois alors que ça n'a aucun sens, même quand y'a des travaux c'est plus que ça

sur la mienne je m'en moque parce que je suis pas bete et que j'ignore simplement son erreur ... mais là

j'espère qu'il va y avoir des morts dans des tests et que ce sera enterré au même titre que le véhicule autonome, dont on ne parle quasi plus (et temps mieux) depuis les quelques accidents mortels glaçants tellement le système a paru défaillant

vous vous rendez compte du monde que nous sommes en train de créer ? juste pour sauver 1000 vie/an ? c'est complétement fou

et le pire c'est que je suis sur que la boite qui vend ce système est à l'origine de l'obligation, par de la corruption

jamais j'achète une voiture avec ce système si je ne suis pas sur de pouvoir le désarmer définitivement

   

Tout pareil.

Par

Conduite autonome ou ça, le permis à point bientôt dépassé !! 90% des gens trouveront ça très bien, surtout avec l'avènement des EV. L'excité en BMW qui vient de lâcher 70K€ beaucoup moins, forcément ...

Par

Bref, en neuf, il faudra acheter avant juillet 2024 une voiture homologuée avant juillet 2022.

Par

En réponse à remir325

je suis 100% d'accord avec vous.

Il faudra acheter des véhicules uniquement mis en service avant 2022 pour être tranquille.

   

Bien plus vieux pour moi déjà trop d'aide intrusive d'équipements coûteux et superflu et de système de dépollution problématique sur les véhicules actuels.

Par

Et voilà où ça vous mène tous vos gadgets qie vous payez la peau des fesses, c'est pas faute de vous avoir prévenu.

Sinon l'Union Européenne ne demande pas l'avis des peuples alors que ça touchera quasiment tout le monde ?

Par

Si vraiment c'est pas possible de l'enlever au démarrage, ça restera juste un truc pénible, mais pas insurmontable ... pour l'instant.

Mais la réduction de la puissance parce que vous roulez à 92 au lieu de 90, je suis pas certain que ce soit un truc très "safe" si ça lit le panneau d'une LVA plus faible sur une voie parallèle.

En tout cas, ce monde d'hyper contrôle commence vraiment à me faire chier.

Par

En réponse à king crimson

Bref, en neuf, il faudra acheter avant juillet 2024 une voiture homologuée avant juillet 2022.

   

Un petit scotch sur l'œil de la caméra et le tour est joué.

Par

En réponse à ManuG5

A quand le système anti-smartphone au volant, bcp plus utile...

   

A quand un système anti ANTi les gens de nos jours ne pensent qu'à interdire contraindre tout le monde pour traiter une minorité c'est votre seule solution contre la frustration ?

Par

En réponse à integralhf

Il faudra également dés émetteurs 5 G partout ! Et là on a encore quelques années devant nous.

Gardons nos vielles autos qui espérons le ne soient pas retirés de la route pour non conformité

Décidément ce Covid-19 à déclencher bon nombres de mesures dictatoriales.. et là ça va vite :blague:

   

Fallait descendre dans les rues au lieu de vous faire piquer comme des bœufs aux hormones.. Vite votre 3ème dose les toxicos

Par

En réponse à Axel015

Après on s'étonne que les gens votent Zemmour qui prône le s'était mieux avant...

A titre personnel, je ne suis pas du tout d'accord avec ces gens ! Ce n'était pas MIEUX avant !

....

C'était beaucoup beaucoup mieux ! :biggrin:

   

Pareil on traite le mal par le mal c'est ma philosophie.

Par

Bah vraiment ça me rebute d'acheter un modèle post-2022

Par

C'est le premier avril aujourd'hui ? :violon:

Par

En réponse à GY201

Un petit scotch sur l'œil de la caméra et le tour est joué.

   

Sûr et certain que ça enverra un message d'alerte à ton assurance voire les forces de "l'Ordre"

Par

En réponse à king crimson

Tout pareil.

   

Mec quand tu veux vacciner les gens de force (un viol quoi) tu es exactement le même fasciste de la bien-pensance

Par

En réponse à king crimson

Bref, en neuf, il faudra acheter avant juillet 2024 une voiture homologuée avant juillet 2022.

   

C'est une date butoir, rien ne dit que les constructeurs ne l'adopteront pas bien avant par souci de standardisation !

De toute façon après elles seront majoritairement électriques, là où ça gène pas...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Fallait descendre dans les rues au lieu de vous faire piquer comme des bœufs aux hormones.. Vite votre 3ème dose les toxicos

   

Coco assumé !

Et Antivax primaire !

Tu cumules les tares mec, pas de bol pour toi :bah:

Je vais te dire un truc, tu as raisons de pas de faire vacciner les effets secondaires sont redoutables.

Par exemple, je me suis fait vacciner, et maintenant je subis un effet intenable tous les jours ! En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi ! :ange:

Ou alors t'as peur de la petite piqûre ? et la c'est assez drôle en fait :blague:

Plus sérieusement, ma mère travaille en EPHAD, il y a une aide soignante (antivax primaire comme toi), qui a ramené le COVID dans l'enceinte de l'établissement, il y a eu 6 morts grâce à elle. Je peux te dire que quand les familles sont repassées dans l'établissement, elle rasée les murs la pauvresse.

Bref, le vaccin c'est du bon sens quand on à un minimum d'empathie pour les autres. Certes la vaccin n'est pas parfait, mais ça limite le risque et ça ne coute ABSOLUEMENT rien si ce n'est une petite piqure de rien du tout ! :bah:

Par

En réponse à MotherKaiser

donc un truc qui a 90-94% de fiabilité va devenir obligatoire alors qu'il a la capacité de ralentir un vehicule à 30km/h sur autoroute parce qu'un panneau à été mal lu ... et ben ça va etre super les vehicules d'apres 2022

Et personne pour dénoncer cette aberration totale ?

j'ai un lecteur de panneau sur ma voiture, le nombre d'erreur qu'il fait c'est juste monstrueux, 1/2 qu'il se trompe pour les panneaux de sortie d'autoroute, des limitation à 30 km/h sur une autoroute j'ai déja vu plein de fois alors que ça n'a aucun sens, même quand y'a des travaux c'est plus que ça

sur la mienne je m'en moque parce que je suis pas bete et que j'ignore simplement son erreur ... mais là

j'espère qu'il va y avoir des morts dans des tests et que ce sera enterré au même titre que le véhicule autonome, dont on ne parle quasi plus (et temps mieux) depuis les quelques accidents mortels glaçants tellement le système a paru défaillant

vous vous rendez compte du monde que nous sommes en train de créer ? juste pour sauver 1000 vie/an ? c'est complétement fou

et le pire c'est que je suis sur que la boite qui vend ce système est à l'origine de l'obligation, par de la corruption

jamais j'achète une voiture avec ce système si je ne suis pas sur de pouvoir le désarmer définitivement

   

Tout à fait d'accord, si vos proches et ceux des gens qui pensent comme vous font partie des 1000 morts par an !!!

Par

Avec le mot magique "sécurité", les "élites" (je ne veux pas me faire traiter de "complotiste", l'autre mot magique) sont en train de vous créez une prison à ciel ouvert, où la liberté n'est plus qu'un mirage.

Surveillé, tracé, contrôlé.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Sûr et certain que ça enverra un message d'alerte à ton assurance voire les forces de "l'Ordre"

   

un jet de boue alors…

Par

En réponse à Maître-Yoda

Avec le mot magique "sécurité", les "élites" (je ne veux pas me faire traiter de "complotiste", l'autre mot magique) sont en train de vous créez une prison à ciel ouvert, où la liberté n'est plus qu'un mirage.

Surveillé, tracé, contrôlé.

   

Longue lecture:

https://blog.mondediplo.net/paniques-anticomplotistes

Par

En réponse à Axel015

Coco assumé !

Et Antivax primaire !

Tu cumules les tares mec, pas de bol pour toi :bah:

Je vais te dire un truc, tu as raisons de pas de faire vacciner les effets secondaires sont redoutables.

Par exemple, je me suis fait vacciner, et maintenant je subis un effet intenable tous les jours ! En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi ! :ange:

Ou alors t'as peur de la petite piqûre ? et la c'est assez drôle en fait :blague:

Plus sérieusement, ma mère travaille en EPHAD, il y a une aide soignante (antivax primaire comme toi), qui a ramené le COVID dans l'enceinte de l'établissement, il y a eu 6 morts grâce à elle. Je peux te dire que quand les familles sont repassées dans l'établissement, elle rasée les murs la pauvresse.

Bref, le vaccin c'est du bon sens quand on à un minimum d'empathie pour les autres. Certes la vaccin n'est pas parfait, mais ça limite le risque et ça ne coute ABSOLUEMENT rien si ce n'est une petite piqure de rien du tout ! :bah:

   

Je peux t'assurer que ceux qui s'en tapent complètement de faire attention ceux sont les vaccinés. Et stp, le discours "je me fais vacciner parce-que je pense aux autres" eeuuh à un autre stp, vous vous êtes fait vacciner juste pour pouvoir vivre sans restrictions : bar, restaurant, boîte de nuit... Ya pas plus égoïstes que vous.

Par

En réponse à Axel015

La voiture de demain c'est pas pour moi. :biggrin:

   

Tu rouleras dans un SUV coupé électrique équipé de l'AIV :biggrin: :biggrin:

Si ca donne pas envie ca!!!!!!!!!!!!!

Par

"En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi !"

Mec, t'as 25 ans t'es chevènementiste. TIME !

Par

En réponse à Banjobolt

Tu rouleras dans un SUV coupé électrique équipé de l'AIV :biggrin: :biggrin:

Si ca donne pas envie ca!!!!!!!!!!!!!

   

Si on me le donne p-e, et encore, si c pour être pisté... Mais claquer des dizaines de milliers d'euros dans ça, faut être un peu débile...

Par

Réponse à Axel du 15.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Mec quand tu veux vacciner les gens de force (un viol quoi) tu es exactement le même fasciste de la bien-pensance

   

Vacciné de force ?

Mais t'es au courant que il y a des vaccins obligatoires !

Donc tu es vacciné de force quand tu es petit...

Donc tous les enfants sont techniquement violés en bas âge si je reprends ton raisonnement...

Comparer ça un viol, c'est un manque de respect pour les gens qui ont subit un viol.

C'est juste une petite piqure, tu es vraiment dépourvu de la moindre once de courage c'est pas possible autrement. :bien: Ou alors tu as subit un endoctrinement massif sur facebook et compagnie, les réseaux sociaux pour cas sociaux au QI < 70.

Bref, tu dois être le genre de type qui pense que les américains n'ont pas réellement marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que les reptiliens existent, que les illuminati et les skulls and bones gouvernent le monde, que Bush a organiser lui même les attentats du 11 septembre, etc...

Bref, le genre de type, qui se raccroche à une réalité fantasmée pour rationnaliser ces névroses. Il faut que tu trouves une explication extérieur à la frustration qui t'habite, donc tu t'imagines qu'il y a des complots partout : sans doute que le vaccin est la pour modifier notre ADN et qu'il y a une puce à l'intérieur pour nous suivre, nous pister, et que les virus a été créé par une entreprise BIG PHARMA pour ensuite vendre un vaccin et que les dirigeants sont tous de mèches et que eux-mêmes obéissent à une puissance supérieur qui les contrôle.

C'est une maladie que tu as, si c'est bien comme ça que se construit ta pensée. Je pense que ça se soigne.

:areuh:

Par

"Pour autant, il sera toujours possible de ne pas obéir à ces injonctions, le conducteur restera maître à bord"

Heureusement, donc en gros encore un truc inutile. :bah:

Par

En réponse à Maître-Yoda

"En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi !"

Mec, t'as 25 ans t'es chevènementiste. TIME !

   

Je dirais plutôt Onfrayen que Chevènementiste.

Je suis épicurien, hédoniste & matérialiste (au sens philosophique du terme), et pour que la France reste la France oui. C'est mal doctor antivax ?

Par

C'est "drôle" j'en parlais déjà il y a qq années au moment de la folie radar avec des potes en disant que s'ils voulaient vraiment contrôler la vitesse bah ils suffisaient de coupler le GPS / lecteur de panneau au limitateur de vitesse de la voiture et c'était réglé. Mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite : moins d'argent dans les caisses de l'Etat (moins d'amendes), problème de liberté de droit ... bref !

Par

En réponse à Axel015

Vacciné de force ?

Mais t'es au courant que il y a des vaccins obligatoires !

Donc tu es vacciné de force quand tu es petit...

Donc tous les enfants sont techniquement violés en bas âge si je reprends ton raisonnement...

Comparer ça un viol, c'est un manque de respect pour les gens qui ont subit un viol.

C'est juste une petite piqure, tu es vraiment dépourvu de la moindre once de courage c'est pas possible autrement. :bien: Ou alors tu as subit un endoctrinement massif sur facebook et compagnie, les réseaux sociaux pour cas sociaux au QI < 70.

Bref, tu dois être le genre de type qui pense que les américains n'ont pas réellement marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que les reptiliens existent, que les illuminati et les skulls and bones gouvernent le monde, que Bush a organiser lui même les attentats du 11 septembre, etc...

Bref, le genre de type, qui se raccroche à une réalité fantasmée pour rationnaliser ces névroses. Il faut que tu trouves une explication extérieur à la frustration qui t'habite, donc tu t'imagines qu'il y a des complots partout : sans doute que le vaccin est la pour modifier notre ADN et qu'il y a une puce à l'intérieur pour nous suivre, nous pister, et que les virus a été créé par une entreprise BIG PHARMA pour ensuite vendre un vaccin et que les dirigeants sont tous de mèches et que eux-mêmes obéissent à une puissance supérieur qui les contrôle.

C'est une maladie que tu as, si c'est bien comme ça que se construit ta pensée. Je pense que ça se soigne.

:areuh:

   

Petit être stupide.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je suis né dans le 27 c'est loin du Cantal.

Mais a titre personnel, oui j'irais faire ma 3ième dose avec plaisir et même une 4ième. Et si je pouvais je demanderais même un coktail de tous les vaccins (grippe, etc...) histoire d'être tranquille je le ferais. :bien:

J'ai pas peur d'une piqure, ni même de 10 piqures. :bah:

Si ça peut aider la société à éviter de se refaire reconfiner, ça me va. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Coco assumé !

Et Antivax primaire !

Tu cumules les tares mec, pas de bol pour toi :bah:

Je vais te dire un truc, tu as raisons de pas de faire vacciner les effets secondaires sont redoutables.

Par exemple, je me suis fait vacciner, et maintenant je subis un effet intenable tous les jours ! En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi ! :ange:

Ou alors t'as peur de la petite piqûre ? et la c'est assez drôle en fait :blague:

Plus sérieusement, ma mère travaille en EPHAD, il y a une aide soignante (antivax primaire comme toi), qui a ramené le COVID dans l'enceinte de l'établissement, il y a eu 6 morts grâce à elle. Je peux te dire que quand les familles sont repassées dans l'établissement, elle rasée les murs la pauvresse.

Bref, le vaccin c'est du bon sens quand on à un minimum d'empathie pour les autres. Certes la vaccin n'est pas parfait, mais ça limite le risque et ça ne coute ABSOLUEMENT rien si ce n'est une petite piqure de rien du tout ! :bah:

   

Non tu cherche des coupables c'était leur destin vacciner ou pas si c'est ton heure c'est ton heure le vaccin perso je l'ai pas fait et je suis toujours vivant j'ai rien contre ceux qui le font mais chacun fait ce qu'il veut mais laissez tranquille ceux qui ne veulent pas pour info libre a toi de croire le gouvernement et les médias moi ça fait bien avant le Covid que j'en ai plus confiance pour moi gouvernement et média nous mentent et nous manipulent la république liberté égalité fraternité pour moi tout ça ne veut plus rien dire donc j'ai pas envie de me plier à leurs recommandations.

Par

En réponse à Axel015

Je dirais plutôt Onfrayen que Chevènementiste.

Je suis épicurien, hédoniste & matérialiste (au sens philosophique du terme), et pour que la France reste la France oui. C'est mal doctor antivax ?

   

Oui c'est à cause de gens comme toi que l'Humanité cours à sa perte.

Par

En réponse à Axel015

Je suis né dans le 27 c'est loin du Cantal.

Mais a titre personnel, oui j'irais faire ma 3ième dose avec plaisir et même une 4ième. Et si je pouvais je demanderais même un coktail de tous les vaccins (grippe, etc...) histoire d'être tranquille je le ferais. :bien:

J'ai pas peur d'une piqure, ni même de 10 piqures. :bah:

Si ça peut aider la société à éviter de se refaire reconfiner, ça me va. :bien:

   

Waw, tu n'as pas peur de 10 piqûres, quel mâle alpha tu fais... Je suis impressionné...

Par

Cool ! On va obliger ceux qui ne pensent qu'à eux à respecter les règles et à ne plus avoir de conduite agressive. :bien:

Personnellement ce n'est pas ce nouveau dispositif qui va me déranger, au contraire : en effet cela sera un parfait allié pour tous ceux qui ne prennent pas la route pour un défouloir ou un espace d'expression de réussite sociale et cela n'empêchera pas une Aston Martin d'accélérer plus fort qu'une Polo :wink:.

Par

En réponse à smartboy

Cool ! On va obliger ceux qui ne pensent qu'à eux à respecter les règles et à ne plus avoir de conduite agressive. :bien:

Personnellement ce n'est pas ce nouveau dispositif qui va me déranger, au contraire : en effet cela sera un parfait allié pour tous ceux qui ne prennent pas la route pour un défouloir ou un espace d'expression de réussite sociale et cela n'empêchera pas une Aston Martin d'accélérer plus fort qu'une Polo :wink:.

   

Bientôt on va nous implanter une puce à la naissance mais Axel Kéké Mégane de la campagne va te dire qu'il n'y a rien derrière tout ça...

Par

En réponse à Marv.

Si vous voulez vraiment que le marché auto s'écroule c'est la meilleure carte a poser sur la table perso ça me fait encore une raison de plus de garder mes vieilles auto et de plus acheter récent sérieux on va vraiment finir comme à cuba :buzz:

   

+1

qu'est-ce que ça va être dans les zones limitées à 30... :blague:

la Spring à un sacré avenir devant elle... même l'AMI.

je crois que je ne tarderai pas à acheter une nouvelle voiture, mais ça sera sûrement la toute dernière... :cyp:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Petit être stupide.

   

Je suis subjugué par ton intelligence illustrée par une rafale d'arguments imparables.

Sinon, distrait nous : parle nous du dernier complot Facebook à la mode ! Tu as l'air d'être un spécialiste.

Ca serait pas un truc du style : les entreprises pharmaceutiques cachent un véritable traitement contre tous les cancers pour pouvoir continuer à vendre des chimiothérapies bien plus rentables ?

Ou bien : Mickael Jackson n'est pas mort en réalité ! mais il est retenu prisonnier car il allait dénoncer le projet "COVID" organisé par la CIA ?

Ou encore : Avec la troisième dose, le gouvernement français compte y ajouter un micro pour pouvoir écouter nos conversations privés et arrêté les dissidents pour les déporter dans une base secrète dans laquelle les prisonniers subiront un lavage de cerveau façon Orange Mécanique.

Amuse moi ! Diverti moi ! :bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Oui c'est à cause de gens comme toi que l'Humanité cours à sa perte.

   

Si tu parles du journal l'Humanité qui court à sa perte, je suis rassuré. :bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Bientôt on va nous implanter une puce à la naissance mais Axel Kéké Mégane de la campagne va te dire qu'il n'y a rien derrière tout ça...

   

Voila ! C'est ça que je veux voir !

:bien:

Par

En réponse à Marv.

Non tu cherche des coupables c'était leur destin vacciner ou pas si c'est ton heure c'est ton heure le vaccin perso je l'ai pas fait et je suis toujours vivant j'ai rien contre ceux qui le font mais chacun fait ce qu'il veut mais laissez tranquille ceux qui ne veulent pas pour info libre a toi de croire le gouvernement et les médias moi ça fait bien avant le Covid que j'en ai plus confiance pour moi gouvernement et média nous mentent et nous manipulent la république liberté égalité fraternité pour moi tout ça ne veut plus rien dire donc j'ai pas envie de me plier à leurs recommandations.

   

C'est exactement ça : il y a 1 an on nous disait que quand la couverture vaccinale atteindrait 65% de la population française on atteindrait l'immunité collective, on en est à 90% des adultes et ils disent encore que les coupables ceux sont les 10% restant :lol:

Moi je suis favorable à 2 mois de confinement seulement des non-vaccinés, comme ça ils verront bien que le virus continuera à circuler malgré tout...

Par

On n'est pourtant pas le 1er avril... ☹️

Par

En réponse à Axel015

Si tu parles du journal l'Humanité qui court à sa perte, je suis rassuré. :bien:

   

Je sais que tu as un abonnement à Valeurs Actuelles Axel

Par

En réponse à Maître-Yoda

Bientôt on va nous implanter une puce à la naissance mais Axel Kéké Mégane de la campagne va te dire qu'il n'y a rien derrière tout ça...

   

Mon chien a une puce, et il va bien. :bien:

Tu penses que le gouvernement contrôle mon chien a distance ? Ou bien se sont les reptiliens ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

Mec quand tu veux vacciner les gens de force (un viol quoi) tu es exactement le même fasciste de la bien-pensance

   

:buzz:

Tu es vraiment cramé toi :buzz:

Tu compares un réel enjeu de santé public, avec des conséquences sur ceux qui n'ont rien demandé aux teubé anti-science qui manquent d'occupation le samedi, à une mesure de contrôle sans le moindre impact positif en matière de sécurité et qui n'est donc qu'une contrainte :buzz:

Tu n'as rien compris au film...

Ce qui est rassurant, c'est que la majorité des français a compris et que la France s'en sort donc très bien en gestion COVID par rapport à la quasi totalité des autres pays. Dingue hein :buzz:

Du coup, tu ne bouges pas de chez toi ou tu as transformé tes narines en autoroute? Pire, tu as piqué le pass d'un éventuel gars moins stupide que toi dans ton entourage pour aller au PMU?

Bisous à Méluche. Et commence à travailler ta connaissance d'un dossier avant d'en causer... on es quand même en novembre 2021, tu es sacrément lent :buzz:

Par

En réponse à remir325

je suis 100% d'accord avec vous.

Il faudra acheter des véhicules uniquement mis en service avant 2022 pour être tranquille.

   

attention, on parle des nouveaux modèles uniquement en 2022, genre la nouvelle megane.

mais si t'achètes un modèle en 2022 déjà en vente aujourd'hui, tu n'auras pas cette merde.

mais faudra se dépêcher, car dans 5 ans, ça sera torché. :bah:

perso, je garde bien au chaud ma vieille Saxo VTS, car quand je l'utiliserai en 2030, je pourrai gratter toutes les voitures neuves du marché, y compris les Porsche et Ferrari. :biggrin:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je sais que tu as un abonnement à Valeurs Actuelles Axel

   

Et même si c'était le cas où est le problème ?

Personnellement, je lis 4 journaux : Marianne, Le Monde, Le Figaro et Valeurs Actuels.

J'ai essayé de lire libération, mais j'ai vomi, j'ai pas réussi. :bien:

Idem pour l'Humanité. :biggrin:

Toi en tant que complotiste, j'imagine que tu lis Egalité et Réconciliation. :areuh:

Par

En réponse à _ o_Ô _

C'est "drôle" j'en parlais déjà il y a qq années au moment de la folie radar avec des potes en disant que s'ils voulaient vraiment contrôler la vitesse bah ils suffisaient de coupler le GPS / lecteur de panneau au limitateur de vitesse de la voiture et c'était réglé. Mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite : moins d'argent dans les caisses de l'Etat (moins d'amendes), problème de liberté de droit ... bref !

   

Le rêve des fonctionnaires qui ont des visions n'est pas une preuve de bon fonctionnement.

Ce que tu décris demande une base de donnée. Par définition, dès l'instant où une base de données est publiée, elle n'est plus a jour. Tous ces systèmes déresponsabilisant les Sapiens ont généralement des effets réels contraires aux attentes. Les capacités des automates sont très grandes mais elle n'ont aucune capacité d'adaptation.

Ce qui manque dans toutes les statistiques a propos de la sécurité (routière ou autre) est la connaissance de tous les accidents évités par un Sapiens qui perçoit une information hors des cas prévus. Les amateurs de formules vides diraient "hors de la boite".

Un exemple qui est arrivé dans le grand public a l'occasion d'une émission TV est le comportement de l'homme qui a mis a l'arrêt la centrale nucléaire de Blaye sans ordre ni alarme particulière, simplement parce que la situation n'était pas "confortable".

Je crois beaucoup a ce sentiment d'inconfort quand il est question de sécurité, la perception est diffuse, rien n'indique un risque avec les paramètres surveillés mais la routine n'est plus là. Les sens sont alors en éveil et ça évite d'être surpris.

Par

En réponse à Axel015

Vacciné de force ?

Mais t'es au courant que il y a des vaccins obligatoires !

Donc tu es vacciné de force quand tu es petit...

Donc tous les enfants sont techniquement violés en bas âge si je reprends ton raisonnement...

Comparer ça un viol, c'est un manque de respect pour les gens qui ont subit un viol.

C'est juste une petite piqure, tu es vraiment dépourvu de la moindre once de courage c'est pas possible autrement. :bien: Ou alors tu as subit un endoctrinement massif sur facebook et compagnie, les réseaux sociaux pour cas sociaux au QI < 70.

Bref, tu dois être le genre de type qui pense que les américains n'ont pas réellement marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que les reptiliens existent, que les illuminati et les skulls and bones gouvernent le monde, que Bush a organiser lui même les attentats du 11 septembre, etc...

Bref, le genre de type, qui se raccroche à une réalité fantasmée pour rationnaliser ces névroses. Il faut que tu trouves une explication extérieur à la frustration qui t'habite, donc tu t'imagines qu'il y a des complots partout : sans doute que le vaccin est la pour modifier notre ADN et qu'il y a une puce à l'intérieur pour nous suivre, nous pister, et que les virus a été créé par une entreprise BIG PHARMA pour ensuite vendre un vaccin et que les dirigeants sont tous de mèches et que eux-mêmes obéissent à une puissance supérieur qui les contrôle.

C'est une maladie que tu as, si c'est bien comme ça que se construit ta pensée. Je pense que ça se soigne.

:areuh:

   

Il ne s'oppose au vaccin que parce que c'est Macron qui est au manettes. Si Melanchon "la République c'est moi" avait pris la même décision de pass (et non pas d'obligation vaccinale!), il serait pour...

Par

En réponse à king crimson

Y a quelques jours je conduisais sur autoroute le XC60 hybride du frangin.

Je vois à un moment un joli 70 affiché sur le tableau de bord: la caméra avait lu la vitesse de la bretelle de sortie.

Imaginons 1 seconde que, automatiquement, la bagnole décide de se caler à 70 le temps qu'elle retrouve ses esprit...

Au delà de l'aspect technique, jamais vu une mesure si conne et contre-productive. La plupart de gens finiront par garder leur vieille caisse, étant donné d'une part les coûts actuels d'achat et d'autre part ces mesures debiles. Conséquence: la sécurité passive (et active d'ailleurs) du parc augmentera moins vite...

   

je pense que de toute évidence ils ont déjà des plans pour faire chier ceux qui rouleront encore avec de vieilles voitures.:bah:

Par

En réponse à king crimson

:buzz:

Tu es vraiment cramé toi :buzz:

Tu compares un réel enjeu de santé public, avec des conséquences sur ceux qui n'ont rien demandé aux teubé anti-science qui manquent d'occupation le samedi, à une mesure de contrôle sans le moindre impact positif en matière de sécurité et qui n'est donc qu'une contrainte :buzz:

Tu n'as rien compris au film...

Ce qui est rassurant, c'est que la majorité des français a compris et que la France s'en sort donc très bien en gestion COVID par rapport à la quasi totalité des autres pays. Dingue hein :buzz:

Du coup, tu ne bouges pas de chez toi ou tu as transformé tes narines en autoroute? Pire, tu as piqué le pass d'un éventuel gars moins stupide que toi dans ton entourage pour aller au PMU?

Bisous à Méluche. Et commence à travailler ta connaissance d'un dossier avant d'en causer... on es quand même en novembre 2021, tu es sacrément lent :buzz:

   

Rendez vous dans quelques semaines pour savoir si tu as raison. Je le souhaite tout en conservant une crainte.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je peux t'assurer que ceux qui s'en tapent complètement de faire attention ceux sont les vaccinés. Et stp, le discours "je me fais vacciner parce-que je pense aux autres" eeuuh à un autre stp, vous vous êtes fait vacciner juste pour pouvoir vivre sans restrictions : bar, restaurant, boîte de nuit... Ya pas plus égoïstes que vous.

   

Probablement pour une partie des vaccinés. Mais le résultat est là et c'est ce qui compte...

En tout cas, ceux qui finissent en réa ne sont pas les vaccinés, statistiquement (et moi je sais de quoi je cause).

A ce niveau, c'est de la sélection naturelle :buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si j'écris tout ça, c'est parce que je suis contrôlé par le gouvernement. Depuis que j'ai fais mon vaccin, il contrôle ce que j'écris via une puce à impulsion électromagnétique.

La si je peux écrire ce message, c'est que j'ai mis du papier aluminium pour faire cage de Faraday autour de la puce qui ne peut plus envoyer de signaux à mon cerveau.

Ne vous faite pas vacciner ! Surtout pas ! Sinon vous serez comme moi ! Totalement sous contrôle d'un gouvernement qui eux même travaille pour les entreprises pharmaceutiques qui ont créé le COVID pour échafauder ce plan machiavélique sur ordre des la CIA. :areuh:

Par

En réponse à king crimson

Probablement pour une partie des vaccinés. Mais le résultat est là et c'est ce qui compte...

En tout cas, ceux qui finissent en réa ne sont pas les vaccinés, statistiquement (et moi je sais de quoi je cause).

A ce niveau, c'est de la sélection naturelle :buzz:

   

Ça oui, mais chacun a le droit de choisir

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Possible !

Techniquement il est nourri et logé, et il a même pas a bosser. Dans le fond c'est lui le plus malin, pas faux.

Par

En réponse à Maître-Yoda

C'est exactement ça : il y a 1 an on nous disait que quand la couverture vaccinale atteindrait 65% de la population française on atteindrait l'immunité collective, on en est à 90% des adultes et ils disent encore que les coupables ceux sont les 10% restant :lol:

Moi je suis favorable à 2 mois de confinement seulement des non-vaccinés, comme ça ils verront bien que le virus continuera à circuler malgré tout...

   

Le mec qui n'a toujours pas compris le concept de variants bordel :buzz:

Sinon, dernier paragraphe, suis pour. On verra que le virus circule plus lentement et que personne ou presque ne fini en réa. Go!

Par

En réponse à Marv.

Non tu cherche des coupables c'était leur destin vacciner ou pas si c'est ton heure c'est ton heure le vaccin perso je l'ai pas fait et je suis toujours vivant j'ai rien contre ceux qui le font mais chacun fait ce qu'il veut mais laissez tranquille ceux qui ne veulent pas pour info libre a toi de croire le gouvernement et les médias moi ça fait bien avant le Covid que j'en ai plus confiance pour moi gouvernement et média nous mentent et nous manipulent la république liberté égalité fraternité pour moi tout ça ne veut plus rien dire donc j'ai pas envie de me plier à leurs recommandations.

   

Mais tu es tranquille en non vacciné...

Tu dois juste admettre que tu es un risque pour les autres et donc t'adapter. Ça s'appelle assumer ses positions.

Par

En réponse à king crimson

Il ne s'oppose au vaccin que parce que c'est Macron qui est au manettes. Si Melanchon "la République c'est moi" avait pris la même décision de pass (et non pas d'obligation vaccinale!), il serait pour...

   

Sûrement pas.

Par

En réponse à Axel015

Coco assumé !

Et Antivax primaire !

Tu cumules les tares mec, pas de bol pour toi :bah:

Je vais te dire un truc, tu as raisons de pas de faire vacciner les effets secondaires sont redoutables.

Par exemple, je me suis fait vacciner, et maintenant je subis un effet intenable tous les jours ! En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi ! :ange:

Ou alors t'as peur de la petite piqûre ? et la c'est assez drôle en fait :blague:

Plus sérieusement, ma mère travaille en EPHAD, il y a une aide soignante (antivax primaire comme toi), qui a ramené le COVID dans l'enceinte de l'établissement, il y a eu 6 morts grâce à elle. Je peux te dire que quand les familles sont repassées dans l'établissement, elle rasée les murs la pauvresse.

Bref, le vaccin c'est du bon sens quand on à un minimum d'empathie pour les autres. Certes la vaccin n'est pas parfait, mais ça limite le risque et ça ne coute ABSOLUEMENT rien si ce n'est une petite piqure de rien du tout ! :bah:

   

tu radote, alors que les dirigeant ont avoué que le vaccin n'emepche pas la transmission, pas de bol pour toi hein ?

cette pauvre femme a donc été accusé sur une base totalement bidon puisque vacciné ça aurait pu etre la même chose

mais bon accusé une personne c'est telement plus confotable que d'accuser nos dirigeant pour leurs 3567 négligences : ne pas fermer les frontieres, avoir des capacités de réanimations très faibles, aucune marges de Manœuvre pour les hôpitaux, faire la promotion d'un traitement qui ne marche pas, le remdemsivir plutôt que des trucs pas cher qui marchent mieux ... j'en oubli plein

c'est ça qui a tué des gens, pas une personne non vaccinée. on est pas responsable des virus qui nous infecte, ça ne tiens pas, c'est stupide et dangereux

tout le monde sait depuis 200 ans qu'aller à l'hoipital expose à des grippes, gastro ... et donc c'est la faute de l'hopital ? bien sur que non

ton raisonnement n'a pas évolué alors que tu es totalement dans le faux, j'espère que ça viendra

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ça oui, mais chacun a le droit de choisir

   

Le vaccin n'est pas obligatoire que je sache.

La preuve, personne ne t'a vacciné de force.

Par

En réponse à king crimson

Mais tu es tranquille en non vacciné...

Tu dois juste admettre que tu es un risque pour les autres et donc t'adapter. Ça s'appelle assumer ses positions.

   

Non ce sont les vaccinés qui viennent dans mon bureau etc. sans masque qui sont des dangers

Par

ça semble super dangereux, pour doubler un mec qui roule à 80 ou même 70 sur une route limité à 90, tu peux pas le faire en restant sous les 90 sans prendre de risques inutiles.

Un dépassement plus il est rapide plus il est sur.

Du coup on va forcer les gens à suivre le papi casse couille qui roule à 70, ça va créer des bouchons et faire perdre un temps fou à tout le monde.

Par

En réponse à Axel015

Le vaccin n'est pas obligatoire que je sache.

La preuve, personne ne t'a vacciné de force.

   

Non mais tu demandes cette obligation

Par

En réponse à king crimson

Mais tu es tranquille en non vacciné...

Tu dois juste admettre que tu es un risque pour les autres et donc t'adapter. Ça s'appelle assumer ses positions.

   

J'assume.

Par

En réponse à MotherKaiser

tu radote, alors que les dirigeant ont avoué que le vaccin n'emepche pas la transmission, pas de bol pour toi hein ?

cette pauvre femme a donc été accusé sur une base totalement bidon puisque vacciné ça aurait pu etre la même chose

mais bon accusé une personne c'est telement plus confotable que d'accuser nos dirigeant pour leurs 3567 négligences : ne pas fermer les frontieres, avoir des capacités de réanimations très faibles, aucune marges de Manœuvre pour les hôpitaux, faire la promotion d'un traitement qui ne marche pas, le remdemsivir plutôt que des trucs pas cher qui marchent mieux ... j'en oubli plein

c'est ça qui a tué des gens, pas une personne non vaccinée. on est pas responsable des virus qui nous infecte, ça ne tiens pas, c'est stupide et dangereux

tout le monde sait depuis 200 ans qu'aller à l'hoipital expose à des grippes, gastro ... et donc c'est la faute de l'hopital ? bien sur que non

ton raisonnement n'a pas évolué alors que tu es totalement dans le faux, j'espère que ça viendra

   

Tu ne peux pas le faire réfléchir. Il est lobotomisé, il ne fonctionne que par mots-clefs, on dirait Google : "complot", "reptiliens", "communistes"...

C'est peine perdue...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Non ce sont les vaccinés qui viennent dans mon bureau etc. sans masque qui sont des dangers

   

J'ajoute que partout où je vais je sais que je suis négatif (bah oui je me fais tester), alors que les vaccinés autour de moi, eux, on en sait rien...

Et bizarrement tout ce que j'entends autour de moi ce sont des vaccinés qui ont contaminé d'autres personnes...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ça oui, mais chacun a le droit de choisir

   

Tout à fait. Et c'est exactement ce qui se passe, puisque tu as le droit de ne pas te faire vacciner si, et seulement si, tu respectes des règles de prudence.

Rien d bien dingue.

Et si tu respectes ces règles de prudence, même non vacciné, tu ne devrais pas finir en réa car non contaminé. Mais pas de bol, on commence à les revoir venir par camions entier les bon vaccinés... comme quoi ils ont bien du mal à assumer et se contentent de beugler dans la rue... puis pleurer dans leur lit d'hôpital...

Tiens, y a quelque jour, une boxeuse de 30 ans qui y passe à cause du COVID. On peut supposer qu'elle était plutôt faible physiquement et que c'était une nana du troisième âge, hein...

Par

Je préfère être enfermé dans une salle avec 50 non-vaccinés testés négatifs qu'avec 50 vaccinés dont on ne sait rien...

Par

En réponse à Marv.

J'assume.

   

Tu veux dire que tu ne vas pas au milieu des gens et que si tu le fais tu as bien un test PCR? Dans ce cas, très bien.

Si ce n'est pas le cas, tu assumes bien rien du tout...

Par

En réponse à king crimson

Tout à fait. Et c'est exactement ce qui se passe, puisque tu as le droit de ne pas te faire vacciner si, et seulement si, tu respectes des règles de prudence.

Rien d bien dingue.

Et si tu respectes ces règles de prudence, même non vacciné, tu ne devrais pas finir en réa car non contaminé. Mais pas de bol, on commence à les revoir venir par camions entier les bon vaccinés... comme quoi ils ont bien du mal à assumer et se contentent de beugler dans la rue... puis pleurer dans leur lit d'hôpital...

Tiens, y a quelque jour, une boxeuse de 30 ans qui y passe à cause du COVID. On peut supposer qu'elle était plutôt faible physiquement et que c'était une nana du troisième âge, hein...

   

Oui je fais très attention à moi et aux autres

Par

En réponse à Maître-Yoda

Non ce sont les vaccinés qui viennent dans mon bureau etc. sans masque qui sont des dangers

   

Tous mes collègues sont vaccinés, et quand je les croise ils ont tous leur masque hein... :buzz:

Tu es sûr qu'ils ne veulent pas t'envoyer à l'hosto? C'est peut-être pour avoir des vacances...

Par

En réponse à Maître-Yoda

C'est exactement ça : il y a 1 an on nous disait que quand la couverture vaccinale atteindrait 65% de la population française on atteindrait l'immunité collective, on en est à 90% des adultes et ils disent encore que les coupables ceux sont les 10% restant :lol:

Moi je suis favorable à 2 mois de confinement seulement des non-vaccinés, comme ça ils verront bien que le virus continuera à circuler malgré tout...

   

Non mais faut se mettre une chose dans le crâne ce que j'appelle "la réalité" refuser la réalité ça s'appelle "la folie" j'ai une belle illustration vidéo de la folie :

https://youtu.be/_SXGwYauV8k

La folie c'est de croire qu'on va se débarrasser du Covid.

La réalité c'est qu'il va falloir accepter de vivre avec comme toutes les autres maladies à l'avenir.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Non mais tu demandes cette obligation

   

Non du tout.

Je suis de droite comme tu le sais. #valeursactuelles

Donc je suis pour la liberté absolue (sauf pour le personnel soignant mais la c'est du bon sens).

C'est à dire : tu as le droit de ne pas te faire vacciner aucun soucis avec ça. Mais en échange comme tu ne contribues pas à l'effort collectif, tu ne seras pas soigné dans un hôpital français en cas de saturation. Tu seras automatiquement dépriorisé, tu payeras tout tes soins associés au COVID : plus aucun remboursement, et tu auras une demi pars fiscale en moins pour financer les coûts induits des possibles confinements qui impliquent de verser de l'argent aux entreprises pour les soutenirs.

Je suis pour que chacun assume ces risques personnels, et ne porte aucun préjudice à la société ou alors compense les préjudices (en remboursant les possibles confinements induits pas les non vaccinés, et en étant dépriorisé dans les hôpitaux en cas de saturation).

Par

En réponse à king crimson

Tous mes collègues sont vaccinés, et quand je les croise ils ont tous leur masque hein... :buzz:

Tu es sûr qu'ils ne veulent pas t'envoyer à l'hosto? C'est peut-être pour avoir des vacances...

   

Qu'il est drôle

Par

En réponse à Axel015

Non du tout.

Je suis de droite comme tu le sais. #valeursactuelles

Donc je suis pour la liberté absolue (sauf pour le personnel soignant mais la c'est du bon sens).

C'est à dire : tu as le droit de ne pas te faire vacciner aucun soucis avec ça. Mais en échange comme tu ne contribues pas à l'effort collectif, tu ne seras pas soigné dans un hôpital français en cas de saturation. Tu seras automatiquement dépriorisé, tu payeras tout tes soins associés au COVID : plus aucun remboursement, et tu auras une demi pars fiscale en moins pour financer les coûts induits des possibles confinements qui impliquent de verser de l'argent aux entreprises pour les soutenirs.

Je suis pour que chacun assume ces risques personnels, et ne porte aucun préjudice à la société ou alors compense les préjudices (en remboursant les possibles confinements induits pas les non vaccinés, et en étant dépriorisé dans les hôpitaux en cas de saturation).

   

Du coup tu préconises la même chose pour les personnes malades à cause du tabagisme, de l'alcoolisme et de la mal-bouffe ?

Par

Bref achetez une caisse avant 2022 ou rien :biggrin:

Par

En réponse à king crimson

Tu veux dire que tu ne vas pas au milieu des gens et que si tu le fais tu as bien un test PCR? Dans ce cas, très bien.

Si ce n'est pas le cas, tu assumes bien rien du tout...

   

Pour le moment oui je suis reglo j'évite les zone pass je vit différemment mais si j'ai la nécessité je me gênerait pas de faire entorse à la règle.

Par

il faudra foutre en l air les panneaux indicateurs de vitesse c est tout

Comme cela l ordi verra rien :biggrin:

Par

En réponse à Axel015

Je suis subjugué par ton intelligence illustrée par une rafale d'arguments imparables.

Sinon, distrait nous : parle nous du dernier complot Facebook à la mode ! Tu as l'air d'être un spécialiste.

Ca serait pas un truc du style : les entreprises pharmaceutiques cachent un véritable traitement contre tous les cancers pour pouvoir continuer à vendre des chimiothérapies bien plus rentables ?

Ou bien : Mickael Jackson n'est pas mort en réalité ! mais il est retenu prisonnier car il allait dénoncer le projet "COVID" organisé par la CIA ?

Ou encore : Avec la troisième dose, le gouvernement français compte y ajouter un micro pour pouvoir écouter nos conversations privés et arrêté les dissidents pour les déporter dans une base secrète dans laquelle les prisonniers subiront un lavage de cerveau façon Orange Mécanique.

Amuse moi ! Diverti moi ! :bien:

   

Je pense surtout qu'il croit encore que Marx et Lénine ne sont pas "morts" :bien:

Et ça, ça dépasse toutes les théories du complot imaginables selon moi :brosse:

Par

En réponse à Marv.

Pour le moment oui je suis reglo j'évite les zone pass je vit différemment mais si j'ai la nécessité je me gênerait pas de faire entorse à la règle.

   

En vrai on vit très bien, ya rien de vital à s'entasser dans un bar bondé...

Par

En réponse à Axel015

Coco assumé !

Et Antivax primaire !

Tu cumules les tares mec, pas de bol pour toi :bah:

Je vais te dire un truc, tu as raisons de pas de faire vacciner les effets secondaires sont redoutables.

Par exemple, je me suis fait vacciner, et maintenant je subis un effet intenable tous les jours ! En l'occurrence, l'effet c'est que je me sens infiniment moins con que toi ! :ange:

Ou alors t'as peur de la petite piqûre ? et la c'est assez drôle en fait :blague:

Plus sérieusement, ma mère travaille en EPHAD, il y a une aide soignante (antivax primaire comme toi), qui a ramené le COVID dans l'enceinte de l'établissement, il y a eu 6 morts grâce à elle. Je peux te dire que quand les familles sont repassées dans l'établissement, elle rasée les murs la pauvresse.

Bref, le vaccin c'est du bon sens quand on à un minimum d'empathie pour les autres. Certes la vaccin n'est pas parfait, mais ça limite le risque et ça ne coute ABSOLUEMENT rien si ce n'est une petite piqure de rien du tout ! :bah:

   

bonne réponse, pour une fois.

Par

En réponse à Gus76

Je pense surtout qu'il croit encore que Marx et Lénine ne sont pas "morts" :bien:

Et ça, ça dépasse toutes les théories du complot imaginables selon moi :brosse:

   

Tiens Jean-Claude Dus

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs