Par super mimi
Du tuning qui n'a plus rien avoir avec des courbes italienne, d'ailleurs le quattro n'est pas un haldex ?
Déjà 10 ans de Lamborghini Aventador
Déposer un commentaire
Par super mimi
Du tuning qui n'a plus rien avoir avec des courbes italienne, d'ailleurs le quattro n'est pas un haldex ?
Par Altrico
"le Stop&Star (!) " ou le Stop&Start?
Jamais de Turbo disait Lamborghini en 2012, mais l'hybridation pourquoi pas. Ils sont raccord. Par-contre ils ont dit l'hybride pourquoi pas, mais jamais d'électriques... A voir.
Les fameuses courbes Italiennes de chez Lamborghini . HAHAHAHA! même dans les années 60 les Lamborghini n'étaient pas spécialement en courbes à l'époque. Les 350 ou Miura étaient fluides, mais c'est tout. De toute façon passé les années 60 faut se lever tôt pour une Lambo qui ne soit pas taillée à la serpe. Lambo c'est comme ça et en même temps c'est Italien. Ils ont leur public.
Par largos92
Il est grand temps que cette marque revienne au bercail....
Par Vicomte Lamorgue
En réponse à super mimi
Du tuning qui n'a plus rien avoir avec des courbes italienne, d'ailleurs le quattro n'est pas un haldex ?
Pourtant, je pense qu'on peut dire que l'agressivité exacerbée et les lignes brisées sont indissociables de l'ADN Lamborghini et que cette Aventador perpétue l'esprit voulu par F. Lamborghini.
Le rapide abandon des galbes chez Lambo devient logique quand on connaît le pari initial de F.L, à savoir de se hisser au niveau de Ferrari mais en empruntant des voies opposées : Ferrari dominait la scène sportive de l'époque, Lambo était à l'époque absent des circuits. Et puisque Ferrari, comme bien d'autres marques italiennes de l'époque, restait dans son élégant classicisme (les fameuses courbes italiennes), F.L a volontairement fait le choix d'un style aussi anguleux que dérangeant.
Par Aznog
Et dire que ce constructeur existe uniquement car un constructeur de tracteurs en avait marre que ses Ferrari soient toujours en rade (et qu'Enzo lui dise d'aller se faire mettre ... ca me rappelle certains SAV en 2021 ca d'ailleurs ...).
Par Otonei
10 ans qu'elle vend du rêve, l'Aventador est devenu LE symbole de la supercar. Elle a dû pas mal rapporter je pense, surtout avec les séries spéciales vendues à prix d'or (3 à 5M pour une Centenario, une Veneno ou plus récemment la Syan, qui sont des Aventador recarossées).
Par 1303et48
Lamborghini, cette marque ma toujours fait rêver. Une préférence pour la countach quand même.
SPONSORISE