Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW R 1250 GS 2021 : plus d'équipements et série spéciale au programme

Olivier Cottrel

BMW R 1250 GS 2021 : plus d'équipements et série spéciale au programme

Déposer un commentaire

Par §pap278Mw

C'est vrai que sur la route, on en vois beaucoup . On vois aussi des Harley dont on ne peut pas dire que ça se ressemble . Domage que moi avec mes 65kg, mon 1.65 m, et mes 70 ans, c'est pas pour moi ! Simple remarque à nos amis Bmwistes, il n'est pas interdit de répondre au salut, même si on n'a pas la chance de posséder une marque prestigieuse . je parle en général, les Harleyistes eux sont contents de répondre . :coucou:

Par §pap278Mw

je précise, avant de me faire sauter à la gorge, je n'ai pas non plus de Harley /

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Plus chère, car plus étudiée que les autres... En panne ? 50'000 km et j'attends toujours ma 1ère panne..... D'ailleurs sur mes 2 Ducati j'attends également ma 1ère panne... (et qu'est-ce que j'ai entendu comme conneries à leurs sujet.... Faut juste respecter la mécanique et faire les services comme prévu.... c'est pas des diesels français...) Plus lourde, roule avec et on en discute après... j'en connais qui on vendu leur Super-sportive tellement ils se sont fait larguer... Bref, visiblement tu ne peux pas te la payer avec ton salaire de gilet jaune alors tu critiques... fallait étudier...!!! :-)

Par §Fan750tv

Toujours les mêmes clichés , les Bmwistes ne répondent pas au salut ,pour affirmer leur classe sociale.

N'importe quoi.

J'ai trimé une bonne partie de ma vie , je n'ai pas de grosse voiture , ni de piscine , et encore moins un gros salaire, mais je possède une Gs , et c'est la quatrième, jamais eu le moindre soucis ,c'est de loin la meilleur

Moto pour voyager en duo ,,bref c'est une arme sur la route.

La majorité des personnes qui la critique ,quand vous leurs posez la question ,si ils ont essayées la GS , à chaque fois , la réponse est non.

Pour info en 2019

5850 BMW GS vendues en France ,contre 600 KTM 1290 Adventure

Serions nous 5850 abrutis ???

Par

En réponse à §Fan750tv

Toujours les mêmes clichés , les Bmwistes ne répondent pas au salut ,pour affirmer leur classe sociale.

N'importe quoi.

J'ai trimé une bonne partie de ma vie , je n'ai pas de grosse voiture , ni de piscine , et encore moins un gros salaire, mais je possède une Gs , et c'est la quatrième, jamais eu le moindre soucis ,c'est de loin la meilleur

Moto pour voyager en duo ,,bref c'est une arme sur la route.

La majorité des personnes qui la critique ,quand vous leurs posez la question ,si ils ont essayées la GS , à chaque fois , la réponse est non.

Pour info en 2019

5850 BMW GS vendues en France ,contre 600 KTM 1290 Adventure

Serions nous 5850 abrutis ???

   

Les impressions toujours les impressions... j'ai eu des 1100GS, 1150GS, maintenant 1250 GS et une vieille 100GS... j'ai jamais eu d'emmerde et je salue tout le monde... et non nous ne sommes pas 5850 abrutis... du moins je ne le crois pas !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Les impressions toujours les impressions... j'ai eu des 1100GS, 1150GS, maintenant 1250 GS et une vieille 100GS... j'ai jamais eu d'emmerde et je salue tout le monde... et non nous ne sommes pas 5850 abrutis... du moins je ne le crois pas !

Par

La GS est devenue une GT, et (à mon humble avis) prend des parts de marché aux RT.

Par §Fan750tv

Elle est surtout polyvalente, et permet de faire un peu du offroad

Je l'adore

Par

Elle va se faire manger par l'africa twin. BMW fait des moto pour rouler sur route plate sans aucune sensation.

Par

En réponse à §Fan750tv

Toujours les mêmes clichés , les Bmwistes ne répondent pas au salut ,pour affirmer leur classe sociale.

N'importe quoi.

J'ai trimé une bonne partie de ma vie , je n'ai pas de grosse voiture , ni de piscine , et encore moins un gros salaire, mais je possède une Gs , et c'est la quatrième, jamais eu le moindre soucis ,c'est de loin la meilleur

Moto pour voyager en duo ,,bref c'est une arme sur la route.

La majorité des personnes qui la critique ,quand vous leurs posez la question ,si ils ont essayées la GS , à chaque fois , la réponse est non.

Pour info en 2019

5850 BMW GS vendues en France ,contre 600 KTM 1290 Adventure

Serions nous 5850 abrutis ???

   

Bonjour je comprend votre avis on défend notre marque (je mettrai toujours KTM en tête car je roule en Smc et R depuis trop d'année) mais dans le segment, honnêtement essayez une Africa twin et revenez me voir. Essayez une super adventure et revenez me voir. On ne critique pas forcément BMW on pointe du doigt une réalité. BMW fait des moto oui saine oui mais sans âme et sans sensation c'est un fait.

Par

Fichtre que cette version noire et jaune est hideuse ! Et ils vont vendre ça 25 K€ en arguant que c'est la résurection de la 1150 GS sauf que c'était il y a vingt ans avec les standards de l'époque. Possesseur d'un GSA de 2015, cette moto est une routière fantastique mais elle prend de l'embonpoint chaque année là ou les AT et concurrentes font la chasse aux kilos; il serait temps de repenser la stratégie

Par

En réponse à §Fan750tv

Toujours les mêmes clichés , les Bmwistes ne répondent pas au salut ,pour affirmer leur classe sociale.

N'importe quoi.

J'ai trimé une bonne partie de ma vie , je n'ai pas de grosse voiture , ni de piscine , et encore moins un gros salaire, mais je possède une Gs , et c'est la quatrième, jamais eu le moindre soucis ,c'est de loin la meilleur

Moto pour voyager en duo ,,bref c'est une arme sur la route.

La majorité des personnes qui la critique ,quand vous leurs posez la question ,si ils ont essayées la GS , à chaque fois , la réponse est non.

Pour info en 2019

5850 BMW GS vendues en France ,contre 600 KTM 1290 Adventure

Serions nous 5850 abrutis ???

   

Bien dit et, possesseur d'un GSA et sans piscine et grosse baraque également, cette bécane est fantastique et je dois, comme vous, faire partie des milliers d'abrutis convaincus de l'être

Par

En réponse à Anti-dieselquipueetquitriche...

Plus chère, car plus étudiée que les autres... En panne ? 50'000 km et j'attends toujours ma 1ère panne..... D'ailleurs sur mes 2 Ducati j'attends également ma 1ère panne... (et qu'est-ce que j'ai entendu comme conneries à leurs sujet.... Faut juste respecter la mécanique et faire les services comme prévu.... c'est pas des diesels français...) Plus lourde, roule avec et on en discute après... j'en connais qui on vendu leur Super-sportive tellement ils se sont fait larguer... Bref, visiblement tu ne peux pas te la payer avec ton salaire de gilet jaune alors tu critiques... fallait étudier...!!! :-)

   

Exact, bientôt 100000 bornes pour mon GSA, pas une seule emmerde sauf un capteur à changer pour 70 balles

Par §Fan750tv

En réponse à Honzda13

Bonjour je comprend votre avis on défend notre marque (je mettrai toujours KTM en tête car je roule en Smc et R depuis trop d'année) mais dans le segment, honnêtement essayez une Africa twin et revenez me voir. Essayez une super adventure et revenez me voir. On ne critique pas forcément BMW on pointe du doigt une réalité. BMW fait des moto oui saine oui mais sans âme et sans sensation c'est un fait.

   

Vous tapez dans le mille , j'ai eu une Honda Africa Twin en 2019 entre deux GS , et énorme déception

Moto qui plonge à chaque freinage , manque de puissance indéniable par rapport à la GS , et j'avais oublié l'inconvénient de la chaine , je l'ai gardé deux mois, et pour couronner le tout ,j'ai eu un mal fou pour la revendre ,il y a fallu que je la brade .Après une perte conséquente, j'ai repris commande d'une 1250 GS, et mon épouse est au anges.

Par §All185mC

En réponse à Honzda13

Elle va se faire manger par l'africa twin. BMW fait des moto pour rouler sur route plate sans aucune sensation.

   

Je ne suis pas d'accord et pourtant je suis loin d'être un pro BMW mais l'Africa manque de train avant pour la route. Il est trop léger, la faute à une roue de 90. Je vais préférer un V-Strom 1050 moto sous cotée.

Par

En réponse à §pap278Mw

C'est vrai que sur la route, on en vois beaucoup . On vois aussi des Harley dont on ne peut pas dire que ça se ressemble . Domage que moi avec mes 65kg, mon 1.65 m, et mes 70 ans, c'est pas pour moi ! Simple remarque à nos amis Bmwistes, il n'est pas interdit de répondre au salut, même si on n'a pas la chance de posséder une marque prestigieuse . je parle en général, les Harleyistes eux sont contents de répondre . :coucou:

   

Selle creusée et châssis bas et ça passe

Par

Bonjour

J'ai eu 6 km dont 3 gs.

Je voyage avec de façon cool et enroulée.

Une gs 2005 avec un pb d'embrayage à 36000km : 1500 €

+ Fuite cardan à moins de 40000km. 300€

Une gsa 2012 avec fuite joint spi moteur entre moteur et boite à 25000lm : 600€ (fait ailleurs que chez bm car très cher).

Une dernière gs de 2009 avec 40000km et soufflet cardan qui se deboite ( comme sur les 2 autres d'ailleurs ).

Je prie de ne pas avoir de pb d'abs et esa...

J'aime cette moto comme aucune autre mais ça fait pas mal de problème tout de même.

Au quotidien, je suis passé chez Enfield avec une Classic 500. Ras.

Par

Ah oui j'ai eu aussi une africa twin 1000 que j'ai gardé 2 mois. Erreur de casting.

Bonne moto, mais rien à voir avec une gs.

Gs : Freinage incomparable, châssis anti plongé et moteur différent.

L'africa est mieux en off road .

Par §Eri214bR

Chez BM, ils n'ont pas d'imagination. Ils pourraient faire des series speciales avec des amortisseurs Olhins, des freins Brembo et des jantes en Alu forgées. Ils pourraient se dire également qu'à 25000€ le bout ces pièces devraient être montées de serie. Ils pourraient enfin arrêter de prendre leur clients pour des abrutis.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Alors je roule en BMW, Harley & Ducati, je salue tout le monde, mais ce sont les Harley qui saluent le moins dans ma région, désolé pour toi... Mais j'attends toujours ma 1ère panne avec mes motos... Elles ont entre 6 et 28 ans et j'attends toujours.... Faut pas mettre du diesel dans le réservoir, c'est sans doute ça...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et j'ai pas envie de te connaître, j'ai lu pas mal de tes commentaires et ce sont souvent que des inepties... 59'000 et 83'000 Euros, ce n'est donc pas pour une française... mais si c'est pour une Allemande, LOL, plumé !!! Encore désolé pour toi, en ce qui concerne les 4 roues, celle l'avant-dernière 117'000 Euros et la dernière 65'000 Euros... Bizous :-)

Par

En réponse à Honzda13

Elle va se faire manger par l'africa twin. BMW fait des moto pour rouler sur route plate sans aucune sensation.

   

Mdr ! Le 1250 ShiftCam sans sensation ? Sérieux ? Honda fabriquait des moteurs électriques avant tout le monde... As-tu essayé une VFR ? Le pire moteur jamais essayé, tu t'endors à son guidon, ça ne pousse jamais.... Ce sont des motos bourrées de compromis pour plaire à un max de personnes, tout ce que je déteste ! Le jour une Africa Twin pourra suivre une GS ou rouler 1'000 km sans avoir mal au dos et aux fesses, on avisera.... :-)

Par §Fan750tv

En réponse à Anti-dieselquipueetquitriche...

Mdr ! Le 1250 ShiftCam sans sensation ? Sérieux ? Honda fabriquait des moteurs électriques avant tout le monde... As-tu essayé une VFR ? Le pire moteur jamais essayé, tu t'endors à son guidon, ça ne pousse jamais.... Ce sont des motos bourrées de compromis pour plaire à un max de personnes, tout ce que je déteste ! Le jour une Africa Twin pourra suivre une GS ou rouler 1'000 km sans avoir mal au dos et aux fesses, on avisera.... :-)

   

Bonjour, Honzda13 ,c'est sûr n'a jamais essayé la GS 1250, parce que le moteur est sensationnel.

Exemple typique .

Il suffit de regarder les essais sur you tube ou elle fait l'unanimité.

Même Bader en a fait l'éloge sur Tf1 dans Automoto dernièrement

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu nous prouves tout à fait ce que la majorité des motards pensent des bmwistes ! Des gros cons !!

La preuve, tu t’affirmes comme ayant un GROS portefeuille, mais tu brilles aussi par ton manque de cerveau !

C’est simple, quand je suis en voiture, je ne me range pljs quand c’est une BLW, jamais un merci ou un signe de casque à l’inverse de tout le reste des motards. C’est vltre coté germanique casque à pointe !!!

Par §fla200Fp

Tous les constructeurs ont des problèmes de fiabilité même les plus réputés. La fiabilité ça se juge sur pas mal d’année. Sur ma 1200 GS air de 2011, esa HS à 50000 km, poignet chauffante HS et actuellement probléme de ralentie instable. Ça en fait pas une mauvaise moto mais c’est un peu chiant quand même.

Par

En réponse à jroule75

Tu nous prouves tout à fait ce que la majorité des motards pensent des bmwistes ! Des gros cons !!

La preuve, tu t’affirmes comme ayant un GROS portefeuille, mais tu brilles aussi par ton manque de cerveau !

C’est simple, quand je suis en voiture, je ne me range pljs quand c’est une BLW, jamais un merci ou un signe de casque à l’inverse de tout le reste des motards. C’est vltre coté germanique casque à pointe !!!

   

alors parce qu'un motard ou deux, allez voire une dizaine en BM ne salue pas, tous les motards en BM sont des cons et on les laisse pas passer. Je pense que t'ai mûr pour rejoindre la petite association que tu critiques tant. Rassures-moi les motard en BM bleu ou blanche un peu tuné avec les beaux autocollants et les flash bleu, eux tu les laisses passer. Bien sûr surtout quand tu te fais arrêter par eux et la joue je suis motard copain copain....

Par

En réponse à §Fan750tv

Bonjour, Honzda13 ,c'est sûr n'a jamais essayé la GS 1250, parce que le moteur est sensationnel.

Exemple typique .

Il suffit de regarder les essais sur you tube ou elle fait l'unanimité.

Même Bader en a fait l'éloge sur Tf1 dans Automoto dernièrement

   

Bader a aussi dit qu'elle était laide, elle a tjs était, ce qui signifie au nombre d'exemplaires qu'on voit rouler elle doit avoir beaucoup de qualités cachées surtout si elle est toujours en panne comme le suggèrent certains...LOL

Par

En réponse à Anti-dieselquipueetquitriche...

Et j'ai pas envie de te connaître, j'ai lu pas mal de tes commentaires et ce sont souvent que des inepties... 59'000 et 83'000 Euros, ce n'est donc pas pour une française... mais si c'est pour une Allemande, LOL, plumé !!! Encore désolé pour toi, en ce qui concerne les 4 roues, celle l'avant-dernière 117'000 Euros et la dernière 65'000 Euros... Bizous :-)

   

J:areuh: vois que la com et le marketing en 2 roues et en 4 roues fonctionnent parfaitement sur vous. Acheter un véhicule pour le prix et nous pour un besoin personnel voir mieux une conviction ou une concomitance de valeurs, c'est un peu puéril vous le accorderez...:areuh:

Par

En réponse à JOEBT64

J:areuh: vois que la com et le marketing en 2 roues et en 4 roues fonctionnent parfaitement sur vous. Acheter un véhicule pour le prix et nous pour un besoin personnel voir mieux une conviction ou une concomitance de valeurs, c'est un peu puéril vous le accorderez...:areuh:

   

Justement, la BMW R 1250 RT 2021 est la seule qui remplisse mes critères. Et la qualité a un prix justement. Le bon marché est toujours trop cher selon moi, voilà.

Par

BMW depuis 2004 et après des RT, GS/GSA, K1600GTL, je reviens vers un R1250 GSA 2021 car c'est la plus polyvalente tous types de route. Elle n'est pas plus confortable (manque une selle au gel); son agilité sur les routes de montagne procure un réel plaisir grâce à sa grande autonomie. La GS/:langue:GSA est sans doute le meilleur compromis dans la gamme BMW, ce qui explique quelle est la + vendue en Europe.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité