Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo - Un chauffeur de taxi conteste un PV pour stationnement gênant

Stéphanie Fontaine

Vidéo - Un chauffeur de taxi conteste un PV pour stationnement gênant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi DEUX articles à chaque fois ?

Par Anonyme

Passionnant. Ils y en a qui ont beaucoup de temps à perdre pour pas grand'chose ...

C'est les vacances, faut meubler avec des articles vides !

Par

En réponse à Anonyme

Pourquoi DEUX articles à chaque fois ?

   

Bonjour,

Explication pour le fait qu'il y a à chaque fois 2 articles : lorsque nous voulons insérer une vidéo réalisée par Caradisiac dans un article, nous devons d'abord la publier en tant que vidéo dans notre back-office. Ce qui lance automatiquement la publication d'un "article vidéo". Cette publication est indispensable pour permettre ensuite l'insertion de la vidéo dans un article plus complet, avec texte et photos supplémentaires. Voilà pourquoi il y a à chaque fois 2 articles. Notre système est ainsi fait au jour d'aujourd'hui. Mais conscient des incompréhensions créées, nous réfléchissons à une modification du système qui ne rendrait pas obligatoire la publication préalable de la vidéo dans un "article vidéo" avant de pouvoir l'insérer dans un "vrai" article.

Je ne sais pas si j'ai été clair... Mais c'est l'idée.

Cordialement

Par Anonyme

La suppression d'un article n'est pas faisable?

 

Par §pap508RE

si moi je m'arrete pour aider une personne handicapé a monter dans ma voiture j'en est le droit, encore des lois pour des malfaisants pensant qu'ils sont seul et qu'en plus sont vulgaire et insultant mais vu les tribunaux on comprend leur derive

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs