Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo - La minute du propriétaire : Renault Clio Williams - Le meilleur des mondes

Adrien Raseta

Vidéo - La minute du propriétaire : Renault Clio Williams - Le meilleur des mondes

Déposer un commentaire

Par

encore un article renault...

Par §Adr644zV

La prochaine française sera une 205 T16!

Par Anonyme

Enfin autre chose que du renault merci Adrien pour la T16 :)

Par §Fre623fQ

j'aime beaucoup la clio william...une youngtimer très aboutie

je suis impatient de voir la t16...mythique!

Par §cap782sk

Rien a dire c est de la bombe :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §Adr644zV

La prochaine française sera une 205 T16!

   

205 T16 série 200 ou version rally?

Par Anonyme

merci pour cette magnifique cette vidéo n'en déplaise aux anti renault et c'est + que sur que cette clio williams était la gti la plus aboutie de son époque!

Par Anonyme

Ca c'etait une caissen une usine a sensation. Rien à voir avec les renault sport actuelle, qui sont peut etre plus rapide mais tellement asseptisé.

P.s: voir que du renault sur cara çà commence à etre gonflant. Y a d'autre marque super sympa

Par §tec550GK

Franchement, félicitations au proprio pour l'état de sa machine : il a dû la garder dans la naphtaline... c'est pas possible autrement...

Par Anonyme

sa c etait de la caisse

Par Anonyme

aucune info sur la puissance et le couple du moteur :(

Par

La belle époque!

Par Anonyme

Et quand certains disent que Renault n'a aucune légitimé dans le Sport Auto et que leur voiture ne respire pas la passion... Toute une époque dans une seul voiture...

Par §ren724nO

ahhhhhhh la willy, ça fait longtemps que j'en recherche une, mais l'état dans lesquels se trouvent 90% de celles ci est tout simplement lamentable...!

Florian, garde la, c'est un petit bijoux que tu possèdes!

Par Anonyme

AH AH AH...Ils font des voitures renault ! Bye bye williams avec mon canon CRX de la marque légendaire HONDA 130cv stock !!! selement ! AH AH AH

Par Anonyme

Merveilleuse vidéo, bien réaliser

ça fais vraiment très plaisir ce genre de reportage

Bravo à toute l'équipe et bien sur au propriétaire de cette belle clio williams !

Par §lit374EA

Superbe exemplaire, en plus dédicacée par le grand Jeannot :bien:. Elle m'a fait rêver quand elle est sortie et elle continue d'ailleurs.

Par

En réponse à Anonyme

AH AH AH...Ils font des voitures renault ! Bye bye williams avec mon canon CRX de la marque légendaire HONDA 130cv stock !!! selement ! AH AH AH

   

Quelque chose me dit que toi t'es un troll Honda...

http://www.zeperfs.com/duel530-1619.htm

Par §Arn547uA

Le proprio est un grand maniaque ! il lave sa voiture à chaque fois qu'elle sort du garage. ça fait plaisir de voir des gens bien entretenir leur voiture!

Par §kal438ah

Tres beau reportage, magnifique. Ca me rappelle l'époque où j'étais chez apprenti-cotech chez renault et quand on a vu arriver la williams en concessions. La récompense? partir en essai avec sur les routes tourmentées de la région, que du bonheur. Cette voiture était à son époque tout simplement la meilleur traction avant du monde. Faite de pièces d'autres véhicule renault, villebrequin du moteur F diésel, train avant de 19 16S et non de clio cup, siège de 19 16S et en compétition des rotules de Trafic. Qu'on aime ou pas Renault, il faut avouer qu'ils ont toujours su faire un chassis sportif traction avant et même à l'heure actuelle ils sont restés au top, avec les clio, mégane et laguna 4RD. La prochaine clio williams annoncée aura fort à faire pour procurer autant d'émotion que sa grand mère. Mais je ne doute pas de Renault sport pour nous concocter une sportive de très haut niveau

Par Anonyme

L'autre avec ton Honda tu dois comparais une Clio 16S stock a une Williams et encore je suis sur qu'une simple 16S stock te mets une branler au premier virage. Et sinon ton Honda elle rouille bien?

Pour comparait une tonda a une Williams il faut prendre la CRX VTEC de puissance équivalente qui se fait manger aussi.

Comme quoi Renault est bien devant.

La différence c'est qu'une Williams est une voiture recherché alors qu'une CRX on s'en débarrasse tellement que le châssis est rouillé!!!

Par §pan851fm

Un excellent reportage, une voiture mythique et un propriétaire ultra-passioné. Super article.

Par Anonyme

Par Anonyme le 20 Octobre 2012 à 12h49

L'autre avec ton Honda tu dois comparais une Clio 16S stock a une Williams et encore je suis sur qu'une simple 16S stock te mets une branler au premier virage. Et sinon ton Honda elle rouille bien?

Pour comparait une tonda a une Williams il faut prendre la CRX VTEC de puissance équivalente qui se fait manger aussi.

Comme quoi Renault est bien devant.

La différence c'est qu'une Williams est une voiture recherché alors qu'une CRX on s'en débarrasse tellement que le châssis est rouillé!!!

-------------------------------------------------------------------------------

HA oui, est tu sure de ce que tu avance?

j'ai un CRX et il avait 320000km motuer/boite/cardan/démarreur d'origine donc toi aussi tu es un troll et ma voiture de 1989 qui domait dehors n'était pas rouillée!

je suis d'accord sur le fait qu'un CRX ED9 se compare à une CLIO 16S et un CRX Vtec à une CLIO WILLIAMS qui auura des performances semblables avec un avantage coté couple pour le 2L de la Renault, normal contre un 1.6L

coté chassis, pour avoir roulé avec les 2, la WILLIAMS est mieux ne serait ce que grace à ses jantes plus larges et plus gros diametre.

DONC pour conclure, oui la WILLIAMS est devant un CRX mais c'est pas une surprise quand on compare un 1.6L a un 2L!

:up:

la CLIO WILLIAMS se compare à l'Intégra type R et là, le petit 1.8 HONDA domine largement

http://www.zeperfs.com/duel530-176.htm

donc la CILO WILLIAMS était une bonne sportive, HONDA en a fait aussi comme l'Intégra ou la S2000 et on en garde tous de bon souvenir et que chacun vive sa passion sans trop troller, c'est une bonne guerre:wink:

Par

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 20 Octobre 2012 à 12h49

L'autre avec ton Honda tu dois comparais une Clio 16S stock a une Williams et encore je suis sur qu'une simple 16S stock te mets une branler au premier virage. Et sinon ton Honda elle rouille bien?

Pour comparait une tonda a une Williams il faut prendre la CRX VTEC de puissance équivalente qui se fait manger aussi.

Comme quoi Renault est bien devant.

La différence c'est qu'une Williams est une voiture recherché alors qu'une CRX on s'en débarrasse tellement que le châssis est rouillé!!!

-------------------------------------------------------------------------------

HA oui, est tu sure de ce que tu avance?

j'ai un CRX et il avait 320000km motuer/boite/cardan/démarreur d'origine donc toi aussi tu es un troll et ma voiture de 1989 qui domait dehors n'était pas rouillée!

je suis d'accord sur le fait qu'un CRX ED9 se compare à une CLIO 16S et un CRX Vtec à une CLIO WILLIAMS qui auura des performances semblables avec un avantage coté couple pour le 2L de la Renault, normal contre un 1.6L

coté chassis, pour avoir roulé avec les 2, la WILLIAMS est mieux ne serait ce que grace à ses jantes plus larges et plus gros diametre.

DONC pour conclure, oui la WILLIAMS est devant un CRX mais c'est pas une surprise quand on compare un 1.6L a un 2L!

:up:

la CLIO WILLIAMS se compare à l'Intégra type R et là, le petit 1.8 HONDA domine largement

http://www.zeperfs.com/duel530-176.htm

donc la CILO WILLIAMS était une bonne sportive, HONDA en a fait aussi comme l'Intégra ou la S2000 et on en garde tous de bon souvenir et que chacun vive sa passion sans trop troller, c'est une bonne guerre:wink:

   

Comparer une integra de 190 ch à une clio de 150 ch tu sors d'où mec ??

La integra fait 6.5 kg/ch et la clio 7.5 kg/ch, pas de comparo possible.

Par Anonyme

Sauf que la integra coutait à 30 000 francs de moins que la williams, c'était une sacrée somme à l'époque. Et elle était baucoup plus sportive, performante et emotionnelle que la willy. Qui reste quand meme l'une des meilleurs gti, et la meilleur renault sport.

Par Anonyme

En réponse à clement001

Comparer une integra de 190 ch à une clio de 150 ch tu sors d'où mec ??

La integra fait 6.5 kg/ch et la clio 7.5 kg/ch, pas de comparo possible.

   

oui effectivement mais la comparaison CLIO WILLIAMS & Intégra type R, c'est qu'elles ont été élues toutes les 2 sportive de l'année l'une après l'autre. la CLIO WILLIAMS a un moteur 2L plus coupleux et un poids de seulement 900kg, l'Intégra type R un peu plus lourde, plus racée doit être menée dans les tours car son moteur n’est qu'un 1.8L qui turbine à 9000tr/min pour sortir ses 190cv.

autre point commun, elles sont toutes les deux moteur atmo avec des châssis réglés aux petits oignons qui était (et peuvent encore) etre d’excellentes base pour quelqu'un qui voulait faire un peu de rallye avec une sportive abordable performante et fiable.

elles ont aussi marqué leur temps et les esprits.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sauf que la integra coutait à 30 000 francs de moins que la williams, c'était une sacrée somme à l'époque. Et elle était baucoup plus sportive, performante et emotionnelle que la willy. Qui reste quand meme l'une des meilleurs gti, et la meilleur renault sport.

   

il n'y a pas que la CLIO WILLIAMS qui était simpas chez RENAULT

la CLIO V6-24, la 255cv car la 230... bof,bof!

vous l'aviez oublié?

c'est quand même pas un pro-Honda qui va devoir vous dire les sportives valable qui avaient du charme chez RENAULT! lol :wink:

:coucou:

Par Anonyme

Quel beau reportage ! Ca fait plaisir à voir.

J'aimerais bien que ma Williams soit dans le même état... Mais c'est beaucoup de boulot.

Cela dit, à 159 000kms, elle tourne rond et démarre au quart de tour !

Et c'est juste à régal à conduire, même doucement car en plus d'être franchement sportive, elle sait être confortable.

Je n'ai jamais regretté mon achat et j'espère bien la garder le plus longtemps possible.

Par Anonyme

Bonjour à tous je suis le propriétaire de la Williams et je voudrai par ce message remercier Adrien rasera le journaliste qui a fait le reportage et Arnaud raseta qui nous a aidés. Ce sont avant tout des amis proches et travailler avec eux été du pur bonheur. Je voudrai également rendre hommage à mon père partit trop tôt avec qui je partagé cette passion mais malheureusement il n'a jamais vu ma Williams... Voilà je suis très heureux de partager ma passion avec vous tous. Cordialement. Florian Bonet.

Par

En réponse à Anonyme

oui effectivement mais la comparaison CLIO WILLIAMS & Intégra type R, c'est qu'elles ont été élues toutes les 2 sportive de l'année l'une après l'autre. la CLIO WILLIAMS a un moteur 2L plus coupleux et un poids de seulement 900kg, l'Intégra type R un peu plus lourde, plus racée doit être menée dans les tours car son moteur n’est qu'un 1.8L qui turbine à 9000tr/min pour sortir ses 190cv.

autre point commun, elles sont toutes les deux moteur atmo avec des châssis réglés aux petits oignons qui était (et peuvent encore) etre d’excellentes base pour quelqu'un qui voulait faire un peu de rallye avec une sportive abordable performante et fiable.

elles ont aussi marqué leur temps et les esprits.

   

Certes,

Mais bon il y a deux catégories d'écart entre les deux. La Integra fait 4.40m, et la clio moins de 4m. Tu ne peux pas comparer une swift sport avec une mégane rs par exemple, cela n'a aucun sens car les prix ne sont pas les mêmes, les prestations non plus.

Par Anonyme

En réponse à clement001

Certes,

Mais bon il y a deux catégories d'écart entre les deux. La Integra fait 4.40m, et la clio moins de 4m. Tu ne peux pas comparer une swift sport avec une mégane rs par exemple, cela n'a aucun sens car les prix ne sont pas les mêmes, les prestations non plus.

   

oui tu n'a pas tors sur le fond, on veux toujours comparer une référence de l'époque (CLIO WILLIAMS) à une autre (Intégra R) à tort même si elles sont toutes deux devenu des petites sportives mythiques typé Rallye moteur atmo et plus ou moins de la même époque.

après Anonyme du 20 Octobre 2012 à 09h38 vient troller avec son CRX qui n'est pas comparable étant déjà un coupé avec 1.6i-16 non Vtec limité à seulement 130cv et faisant le même poids que la WILLIAMS et pas prévu pour faire les mêmes choses que cette CLIO préparée, donc moi même amateur de HONDA je confirme que le CRX ne pourra pas suivre la WILLIAMS sur une spéciale et de toute façon c'était une évidence même, seul une CIVIC VTi-160 mais avec un kit suspension bien.

Sinon le seul but du pro-CRX ne visait apparemment pas un discours objectif, bien dommage de la part d'un "passionné", pourquoi vient t'il narguer sur un sujet CLIO WILLAMS? éternelle question sur CARA...

j'ai possédé une CRX, une Intégra, un coupé MAZDA, une S2000, mes amis ont eut des 309gti-16, Williams, Clio v6, 306s16, Golf VR6 que j'ai toutes essayé et on s'est fait de tant en tant quelques sorties pistes voitures Japonaises, Françaises, Allemandes ensemble sans pour autant se critiquer sans cesse, on se demande si certains aiment vraiment les voitures sportives ici??

Par §viv074WK

En réponse à Anonyme

Bonjour à tous je suis le propriétaire de la Williams et je voudrai par ce message remercier Adrien rasera le journaliste qui a fait le reportage et Arnaud raseta qui nous a aidés. Ce sont avant tout des amis proches et travailler avec eux été du pur bonheur. Je voudrai également rendre hommage à mon père partit trop tôt avec qui je partagé cette passion mais malheureusement il n'a jamais vu ma Williams... Voilà je suis très heureux de partager ma passion avec vous tous. Cordialement. Florian Bonet.

   

Merci de la présentation de ta voiture et félicitation pour l'excellent état de ta clio!

Moi aussi j'aimerai bien l'avoir cette clio... mais avec tout les modèles Reanult Sport j'avoue qu'il est assez difficile de faire un choix tellement il y a de bonnes voitures!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

oui tu n'a pas tors sur le fond, on veux toujours comparer une référence de l'époque (CLIO WILLIAMS) à une autre (Intégra R) à tort même si elles sont toutes deux devenu des petites sportives mythiques typé Rallye moteur atmo et plus ou moins de la même époque.

après Anonyme du 20 Octobre 2012 à 09h38 vient troller avec son CRX qui n'est pas comparable étant déjà un coupé avec 1.6i-16 non Vtec limité à seulement 130cv et faisant le même poids que la WILLIAMS et pas prévu pour faire les mêmes choses que cette CLIO préparée, donc moi même amateur de HONDA je confirme que le CRX ne pourra pas suivre la WILLIAMS sur une spéciale et de toute façon c'était une évidence même, seul une CIVIC VTi-160 mais avec un kit suspension bien.

Sinon le seul but du pro-CRX ne visait apparemment pas un discours objectif, bien dommage de la part d'un "passionné", pourquoi vient t'il narguer sur un sujet CLIO WILLAMS? éternelle question sur CARA...

j'ai possédé une CRX, une Intégra, un coupé MAZDA, une S2000, mes amis ont eut des 309gti-16, Williams, Clio v6, 306s16, Golf VR6 que j'ai toutes essayé et on s'est fait de tant en tant quelques sorties pistes voitures Japonaises, Françaises, Allemandes ensemble sans pour autant se critiquer sans cesse, on se demande si certains aiment vraiment les voitures sportives ici??

   

Très belle sportive cette Clio Williams, elle doit bien valoir les premières Clio RS 172ch niveau performances et efficacité, qu'en pensez-vous? Avant elle la référence était la 309 GTI 16, 160ch pour 980kgs, mais elle était plus délicate à mener à la limite, et le 1.9 16 soupapes moins souple à bas et mi régime (mais plus que le 1.8 16 140ch dans la Clio et la 'lourde' (à l'époque) R19). En fait le meilleur moteur multisoupapes dans cette catégorie à l'époque était celui d'Opel dans la Kadett 2L GSI 16 puis Astra GSI 16 156 puis 150 ch, juste compromis entre souplesse (avec 202Nm comme la Clio 2 RS 10 ans après puis 196Nm) et puissance dans les tours, mais le chassis pas du tout à la hauteur, d'origine en tout cas. Enfin quoiqu'il en soit, dommage que le tuning ait fait des ravages et merci aux passionnés qui conservent ces autos.

Par Anonyme

En réponse à §viv074WK

Merci de la présentation de ta voiture et félicitation pour l'excellent état de ta clio!

Moi aussi j'aimerai bien l'avoir cette clio... mais avec tout les modèles Reanult Sport j'avoue qu'il est assez difficile de faire un choix tellement il y a de bonnes voitures!

   

C'est vrai, le bon compromis est peut être une Clio 2 RS3 182ch, 1090kgs. Il y déjà l'ESP aussi (bon je sais ce n'est pas ce que recherche un passionné, mais ça peut servir...)

Par Anonyme

Par Anonyme le 21 Octobre 2012 à 12h21

En fait le meilleur moteur multisoupapes dans cette catégorie à l'époque était celui d'Opel dans la Kadett 2L GSI 16 puis Astra GSI 16 156 puis 150 ch, juste compromis entre souplesse (avec 202Nm comme la Clio 2 RS 10 ans après puis 196Nm)

------------------------------------------------------------------------

sans oublier le 2L atmo de la HONDA S2000 dans une autre catégorie qui restera la référence absolu en moteur 2litres atmosphérique développant 240cv à 8300tr et un couple de 210Nm propulsant ce coupé cab de 0 à 100 en 6.2s, le 1000m DA en 26.4s et plus de 240km/h chronos!

suffit de regarder les sportives qu'elle visait avec son petit 2L atmo:

http://www.zeperfs.com/match1235-1036-1267-1309-1567-3377.htm

-excusez du hors sujet, ceci dit j'ai eut aussi le plaisir d'arsouiller avec cette petites WILLIAMS qui ne demandait qu'à tomber sur une petite route sinueuse, dans son élément!

Par Anonyme

On s'en fout d'Honda ici!!! On parle d'une Renault Clio Williams!!!

A l'époque il y avait pas mieux dans les citadines et les compactes!!!

Alors les grincheux allez troller sur les articles de la super CRZ et la magnifique FN2!

Par

En réponse à Anonyme

oui tu n'a pas tors sur le fond, on veux toujours comparer une référence de l'époque (CLIO WILLIAMS) à une autre (Intégra R) à tort même si elles sont toutes deux devenu des petites sportives mythiques typé Rallye moteur atmo et plus ou moins de la même époque.

après Anonyme du 20 Octobre 2012 à 09h38 vient troller avec son CRX qui n'est pas comparable étant déjà un coupé avec 1.6i-16 non Vtec limité à seulement 130cv et faisant le même poids que la WILLIAMS et pas prévu pour faire les mêmes choses que cette CLIO préparée, donc moi même amateur de HONDA je confirme que le CRX ne pourra pas suivre la WILLIAMS sur une spéciale et de toute façon c'était une évidence même, seul une CIVIC VTi-160 mais avec un kit suspension bien.

Sinon le seul but du pro-CRX ne visait apparemment pas un discours objectif, bien dommage de la part d'un "passionné", pourquoi vient t'il narguer sur un sujet CLIO WILLAMS? éternelle question sur CARA...

j'ai possédé une CRX, une Intégra, un coupé MAZDA, une S2000, mes amis ont eut des 309gti-16, Williams, Clio v6, 306s16, Golf VR6 que j'ai toutes essayé et on s'est fait de tant en tant quelques sorties pistes voitures Japonaises, Françaises, Allemandes ensemble sans pour autant se critiquer sans cesse, on se demande si certains aiment vraiment les voitures sportives ici??

   

Tout à fait d'accord avec toi !!

Quand on aime vraiment les voitures on ne devient pas un taliban prêt à tuer pour avoir raison genre le blaireau de 13h59... Même si la Integra est meilleure que la Clio, les deux excellent dans leur propre catégorie et sont de super voitures. Pas besoin de passer par les " Honda sa rouille " ou " renault ça tombe tout le temps en panne " pour finalement arriver à la conclusion que les deux sont géniales.

Par Anonyme

Aucun avatar

Par Anonyme le 21 Octobre 2012 à 13h59

On s'en fout d'Honda ici!!! On parle d'une Renault Clio Williams!!!

--------------------------------------------------------------------

:confused:voilà, je suis venu jeter un œil car j'aime bien la WILLIAMS et tu m'agresse au lieu de rester courtois:pfff:

le "allez troller sur les articles de la super CRZ", je te répondrais que RENAULT sorte déjà une hybride équivalente surtout que le CRZ domine votre WING sa concurrente qui en plus n'innove en rien!

t'es le même fan-boy qu'on trouve chez HONDA, moi contrairement à vous tous, je m’intéresse à toutes les bonnes sportives quelque soit sa marque, c'est ça un vrai passionné:blague:

... et il m'arrive de parler de RENAULT et de leurs moteurs, de leurs caractéristiques sur des sujets HONDA, BMW ou ALPHA pour comparer sans pour autant dénigrer mais bon ça semble pas évident pour tout le monde.

Par Anonyme

En réponse à clement001

Tout à fait d'accord avec toi !!

Quand on aime vraiment les voitures on ne devient pas un taliban prêt à tuer pour avoir raison genre le blaireau de 13h59... Même si la Integra est meilleure que la Clio, les deux excellent dans leur propre catégorie et sont de super voitures. Pas besoin de passer par les " Honda sa rouille " ou " renault ça tombe tout le temps en panne " pour finalement arriver à la conclusion que les deux sont géniales.

   

merci 1000 fois clement001 pour ton bon raisonnement:bien:

Par

En réponse à Anonyme

merci 1000 fois clement001 pour ton bon raisonnement:bien:

   

Merci :biggrin:

Par §xed502hy

La vidéo est superbe bravo, la Williams de Florian est dans un état incroyable, totalement d'origine et respectée de A à Z. Dans le show room de Renault Michelet elle a été la plus regardée et a amenée bien des commentaires au milieu de la Turbo2, de la V6 phase II, de la Rs172 ou de la 3RS...

Les commentaires sont un peu navrant, quasiment 20 ans après je pense que l'on pourrait éteindre ce genre de gueguerre risible.. qu'elles s'appellent Williams Integra 16S Golf Gti ou je ne sais quoi, elles respirent toutes la passion automobile et ceux qui continuent de les faire rouler de nos jours méritent tout notre respect qui plus est quand ils ne se contentent aps de les conserver comme des objets de salon mais bien en les faisant encore rouler. Profitez-en ce n'est pas forcément à aller dans le bon sens dans les années à venir...

Merci encore pour le prêt de ton auto pour l'exposition, Jérôme.

Par §rem237tX

un mythe la clio williams, que j'ai souvent vu malmenée par des personnes qui n'ont pas la vrai passion auto. superbe exemplaire du proprio bravo pour son entretien, et c'est tellement agréable de voir des gens passionnée par cette univers, on en redemandes (qu'importe la marque, tant que la passion est là!)

Par Anonyme

Pour ceux qui n'aiment pas les articles sur les RENAULT: LISEZ AUTRE CHOSE au lieu de laisser vos commentaires ridicules...

Par Anonyme

Les tapis de sol ne sont pas d'origine !!!

Par Anonyme

:ange:c’était bien il y a 20ans, maintenant le premier TDI-140 venu lui met la misère:ptdr:

Par §flo730jX

En réponse à Anonyme

:ange:c’était bien il y a 20ans, maintenant le premier TDI-140 venu lui met la misère:ptdr:

   

ou pas ... on ne s'amuse pas avec les kékés de ligne droite ;)

Par Anonyme

Une 205 D la poutre.

Par §sta472dt

En réponse à §ren724nO

ahhhhhhh la willy, ça fait longtemps que j'en recherche une, mais l'état dans lesquels se trouvent 90% de celles ci est tout simplement lamentable...!

Florian, garde la, c'est un petit bijoux que tu possèdes!

   

J'en possède une de 1994 (phase 2 ) avec 74000km, full stock, magnifique.

Avis aux amateurs.

Par Anonyme

cette clio 6cylindres,je la trouvais magnifique, malheureusement c'était une cata sur route, donc il lui manquait l'essentiel : le ramage

Par

Qu'est ce que j'ai pu rêver de cette voiture quand j'étais plus jeune , merci pour ce petit reportage

Par

cette voiture n'a pas eu des effets uniquement sur elle.

Qui n a pas pris sa clio 0.9 D de 90 pour une williams. Poussant les versions entrées de gamme d'un virage à l'autre à fond de 5 avec en tete le fantasme de conduire cette magnifique Williams.

Pour rappel, détail qui n'a pas été dis, cette williams est liée d'une célébration des succès en f1 d'Alain Prost et du V10 Renault et la magnifique Williams

Par Anonyme

Superbe reportage. Egalement proprietaire d une clio williams numerotee , c est une merveille !!!! A ne surtout plus revendre. Sa va devenir un myhte si ce n est pas deja fait.

A bientot les gars sur les routes....

Par §dav721QF

de beaux et bons souvenirs cette williams

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité