Par Anonyme
Elle reste classe et élégante, il n'y a pas de quoi crier au scandale ^^
Vandenbrink Ferrari 612 shooting brake
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Elle reste classe et élégante, il n'y a pas de quoi crier au scandale ^^
Par Anonyme
D'accord :oui:
Par Anonyme
Juste dommage la forme de la vitre de custode. Pourquoi elle ne suit pas la courbure du toit?
Par Anonyme
voici l'arrière de la ferrari http://www.vandenbrinkdesign.com/images/zoom/ECVSEN/thumbs/612_shootingbreak.jpg
Par Anonyme
Ca fait classe pour faire les courses au LIDL :D
Par Anonyme
Juste une remarque, c'est shooting break, break de chasse, et non shooting brake !!!
Par Anonyme
C'est sur base de 599 gtb et non pas de 612
Par Anonyme
Pas mal, ça fait penser à la 456 GT break noire que le Sultan de Bruneî a commandé à Ferrari il y a longtemps pour un prix faramineux... Normal, Ferrari ne voulait pas faire ce break et a réclamé une somme astronomique pour le décourager... Mais apparemment pas assez pour le Sultan...
Par Anonyme
Euh... Shooting Brake et 612 Scaglietti alors que c'est une 599 GTB ça le fait moyen quand même... :roll:
Par Anonyme
arf ça fait penser a un ancien break ferrari (sur base de 330 gtc ou 365... me souviens plus trop) elle etait aussi moche et loupée que celle ci. Le break de chasse ça devrait rester une exception anglaise!! @ if chez aston martin il me semble bien que c'était shooting BRAKE avec le A, c'est comme le SPYDER des italiens (spider) :confused:
Par Anonyme
Sur "brake" et "612. 1/ Il s'agit bien d'une base de 612 et non de 599. D'accord ? :cyp: 2/ V. Design emploie effectivement l'orthographe "break" mais j'ai pris le soin d'utiliser des miniscules à "mon" "shooting brake", orthographe classique pour désigner ce type de carrosserie. :jap:
Par Anonyme
A tenter... même si le kit vaudra plus de 900 000 € SANS LA VOITURE, comme pour la 599... Néanmoins c'est jolie et nouveau pour une ferrari, même si la 456 avait été tenté, à un seul exemplaire il me semble! J'aimerais juste voir l'aspect technique de la carosserie, car break et coupé GT n'ont pas les mêmes propriété en termes de maintiens, de suportage, etc...
Par Anonyme
Jolie. Mais pour les gens qui ne reconnaisent pas une ferrari, il s'agit bien d'un 612!!!!! Allez voir le site du designer.
Par Anonyme
Oh oui c'est bien une 612,rien que par les feux arrières,ils sont quatres et non pas deux comme sur la 599gtb. En tout cas moi j'adore.
SPONSORISE