Vandenbrink Design semble avoir le vent en poupe ces temps-ci. Après l'annonce des caractéristiques complètes (prix faramineux compris) de ces 599 GTO et 630 GTO, basées sur les Ferrari F599 Fiorano, nous avons eu le droit à une version décapitée de la même base (rien à voir avec cette autre proposition, là).
Mais l'officine hollandaise ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et poursuit ses déclinaisons à partir de Ferrari en prenant pour base cette fois-ci la 612 Scaglietti.
Sur FerrariChat, Vandenbrink Design demande l'avis des passionnés à propos d'une proposition de shooting brake qu'il a dans ses cartons. Rappelons au passage que le concept de shooting brake est particulièrement cher aux passionnés d'Aston Martin.
Et vous, que pensez-vous de la proposition de Vandenbrink Design? Réussie ou pas cette Ferrari 612 Scaglietti shooting brake?
Ah, j'oubliais, s'il vous plaît, ne parlons pas de prix.
Source: autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération